GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maxwell Waylen [Cheat Money]

2 participants

Aller en bas

Maxwell Waylen  [Cheat Money] Empty Maxwell Waylen [Cheat Money]

Message par Matthew Tagarth Ven 7 Mar - 0:21

Prénom_Nom IG : Maxwell_Waylen
Motif du ban : Cheat Money
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'est pas un bug non, mais c'est accidentel. J'ai téléchargé un mode CLEO pour faire apparaître de l'argent, je l'utilise sur un serveur DM (désolé pour l'IP, c'était pour que vous vérifiez) peu connu pour m'amuser sous le pseudonyme Emiliano Garza, je tiens d'ailleurs à préciser que je n'utilise CLEO que pour les ELM sur CMLV. Le script voulant qu'on appuie la touche "M" pour empocher les $, lors de ma prise de service au département du Sheriff, j'ai parler en radio et voici la phrase que j'ai voulu écrire : " /r Deputy II Waylen, prise de service, terminé. " et bien-entendu arriver à la fameuse touche "M" j'ai été ban pour cheat Money. Tête en l'air que je suis et c'est peu dire, j'ai complètement oublié de retirer le fichier de mon dossier CLEO.

Rien ne prouve que je dis la vérité, ceci dit rien ne prouve le contraire, et je serais bien le dernier des imbéciles de ruiner 3 ans et demi de rôle Play, sans antécédents, sans un rapport traité avec sanction à mon égard, sans un seul avertissement, sans un seul Jail In Game. C'est pour cela que je vous demande de me croire, je suis sur CMLV depuis si longtemps, que je ne peux accepter l'idée de ne plus pouvoir y jouer. J'ajoute que je savais parfaitement, et ce depuis mes débuts, que l'anti-cheat du serveur sur le hack money est imparable, il n'est donc pas concevable que j'ai volontairement essayer de spawn de l'argent, j'ai trop à perdre.

Je suis prêt à vous prouver que le compte que je dis utiliser sur le fameux serveur DM est bien le mien, il vous suffit d'y créer un compte vous même (comptez 10 secondes), de me demander de m'y connecter, et de me poser une question à laquelle je suis le seul à pouvoir répondre, si c'est vraiment nécessaire.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? M4, Eagle, Mp5, Spray, matraque
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28587
Screen de votre ban sur le serveur :

Maxwell Waylen  [Cheat Money] 441180samp027
Matthew Tagarth
Matthew Tagarth

Messages : 4468
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Waylen  [Cheat Money] Empty Re: Maxwell Waylen [Cheat Money]

Message par Gino Ven 7 Mar - 23:11

Unban, règle tes mods s'il te plait... La prochaine fois ça ne sera malheureusement pas possible qu'on t'unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum