GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité]

3 participants

Aller en bas

Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité] Empty Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité]

Message par Tookie MANFIELD Lun 17 Mar - 18:18

Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité] 766764poot
" On t'mettra en prison, j'te le promets ! "
" Ouai c'est ça, c'est moi qui décide quand je vais en prison ! J'suis RanCK fils de pute, RanCK ! "
Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité] 434686zoulou
Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité] 152239idle
  On dit souvent en prison, il y-a que deux jours qui compte celui ou tu entres et celui ou tu sors. Je tenais à vous dire que c'étaient des belles conneries, ce qui compte en prison c'est d'apprendre, de retenir, de faire, de montrer et de prouver pour que une fois dehors tu sois encore meilleur que tu l'étais à ton entrée. Moi j'ai un an et trois mois pour ça, un an et trois mois loin de ma famille. Loin de mes frères, de mes soeurs, de mon père... Ça va être dur, mais ça va pas me tuer, au contraire. Au faite faut que je vous raconte comment je suis arrivé ici...  

Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité] 318649Sanstitre1

Caine Lawson, ce nom vous dit rien ? Et si je vous disais OG 2Starrk, ou encore Kaydee ? Là ça vous parle déjà mieux, c'est normal. Ces paroles résonnent dans tout Idlewood, des rumeurs tournent sur ses actes, ses rumeurs sont racontées, et deviennent vite des légendes, des mythes. Au tout début, c'négro me sentait pas trop, il m'aimait carrément pas, mais c'négro pour moi c'est comme Malcolm X pour un négro musulman, c'est mon exemple. Mais le jour ou il a poignardé Lucky à quelques centimètres de moi, avec toute la haine dans son regard. J'croyais voir le diable en personne, j'ai cru que j'allais me pisser dessus. Mais depuis ce jour là, j'lui en suis redevable, alors j'ai tout fait pour qu'il soit content de mon boulot. Puis un jour il m'a fait confiance pour que j'aide à sortir B'zy de taule, merde sacré journée. On a commencé par rencontrer des russes pour parler du plan, et tout ça. Puis le soir même, putain ! C'était un gros délire, sacré fusillade les flics. J'descend de la camionnette avec mon fusil à pompe et là j'le sens que j'dégomme un flic ! Puis j'vois B'zy qui court, il arrive à se tirer avec un mini-hélicoptère mais moi, j'me retrouve seul, j'te jure putain ! SEUL ! La camionette c'était barré, je sais pas quoi foutre, les flics vont pas tarder à rappliquer, et moi j'me trimballe avec mon pompe à coté de 4 corps de flics ! Croyez-moi à ce moment là, j'ai bien cru que j'allais mes jours en taule, ou pire sur la chaise électrique. Ma vie a défilé devant mes yeux, j'me suis senti mort. Mais ça n'a duré que quelques secondes, je vois débarquer de nul part une voiture de sport qui ça ? OG 2Starrk, merde, merde ! J'ai ressuscité ! On a réussis à sortir B'zy, et il a réussis à s'échapper même si il est mort quelques mois plus tard... B.I.P. Enfin bref, le soir même Kaydee m'a félicité, il m'a dit qu'il a pas regretté son choix. Enfin bref, quelques mois plus tard le jour ou j'tombe dans un coma et les assistantes sociaux me tombent dessus, ou j'ai un tuteur, ou je retourne au foyer... Enfin bref, pour faire court il accepte, et au jour d'aujourd'hui avec tout ce qu'il c'est passé, je le considère comme mon père, et lui me considère comme son fils... Vous allez me demander quel est mon meilleur souvenir avec lui ? J'en ai pleins, mais celui qui m'a marqué c'est le jour ou il m'a foutu une vraie branlée parce que j'étais bourré et qu'il m'a dit mot pour mot : "Toi t'es pas n'importe qui, t'iras loin " tout en me mettant un énorme coup dans la gueule avec ce foutu pommeau de douche. Entendre ça de la bouche d'un négro avec un parcours comme ça, c'est pas n'importe quoi... Et j'irai loin je le sais.


Spoiler:


Dernière édition par Randy LAWSON le Mar 18 Mar - 19:09, édité 4 fois
Tookie MANFIELD
Tookie MANFIELD

Messages : 445
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : MoneyDrugsGirls


Revenir en haut Aller en bas

Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité] Empty Re: Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité]

Message par Leonardo Donatello Mar 18 Mar - 1:15

J'aime beaucoup la présentation, continue !
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité] Empty Re: Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité]

Message par Darrel Hopson Mar 18 Mar - 1:32

Du lourd.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité] Empty Re: Vagabond à Original Gangster, en passant par la taule. [Chemin d'un rêve qui devient réalité]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum