GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

+26
Marcelo Alonso
Jarold Walters.
Anko Akiyo
Dereck Cole
Yumi Hozuki
Mina X13
Antwan Williams
Whitney Roseburry
Neil McCauley
Anthony McCarter
Dean DeConti
Dominic Flanagan
Drake_Stevenson
Augustin Lakewood
James LaCiota
Josh Andersen
Daniel Tapia
Stefan Waughn
Joseph_LaManna
Brad Henson
Darrel Hopson
Senerito Alvarenda
Mary Tidwell
Ilenia Bonanno
Frank Larsen
Jackouille
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Invité Ven 4 Avr - 11:04

Vraiment sympa le mapping.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Dereck Cole Ven 4 Avr - 12:13

Lazhar Nassim a écrit:Jolie, mais trop lourd à supporter sur le serveur je pense.

Non, très bonne idée, continue.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Anko Akiyo Ven 4 Avr - 14:58

J'aime bien l'idée, mais c'est vrais qu'il faudrait changer les beaux appartements de LV par des appartements type ghetto, mais l'idée est la et c'est sympa, a voir.
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Jarold Walters. Dim 6 Avr - 16:04

Sympa, sa serait pas mal.
Jarold Walters.
Jarold Walters.

Messages : 1633
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Marcelo Alonso Dim 6 Avr - 20:35

Bien comme idée, sa serait bien.
Marcelo Alonso
Marcelo Alonso

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Damian Villanueva Lun 7 Avr - 3:02

Je ne suis pas d'accord avec les réponses de la moitié d'entre vous.. Je connais beaucoup d'endroit ou les mairies ont fondé de nouvelles zones d'habitations propre à côté de quartier sale et tout, pour faire genre qu'il s'occupe bien des quartiers défavorisé.. Ce mapping pourrait même être en faveur de la mairie IC qui jouerai la construction d'une nouvelle cité HLM truc social en quartier défavorisé.
Damian Villanueva
Damian Villanueva

Messages : 2221
Date d'inscription : 27/02/2013
Second personnage : Ikkei Matsuyama

Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Josh Andersen Lun 7 Avr - 3:44

Oui et je l'ai déjà mis à la première page:
Paco_Caldejone a écrit:Si on regarde IRL dans les milieux défavorisé et s'il y a des terrains vague à côté, ils vont pas faire d'autre maisons/ immeuble sales mais au contraire commencer à y mettre du neuf et du propre.
Josh Andersen
Josh Andersen

Messages : 518
Date d'inscription : 23/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kie Turner


Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Anko Akiyo Lun 7 Avr - 18:47

Le seul truc c'est que ça le fais pas trop, faudrait un truc beau, ok, mais a coté des trucs genre des déchets pour faire un peu plus RP, quand je vois les appartements juste a coté des chemins de fer, et de la décharge ça fais pas vraiment top de mon avis.
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Shane Gallagher Mar 8 Avr - 1:16

Très joli, un peut de propre et de neuf ne feras pas de mal au quartier.
Shane Gallagher
Shane Gallagher
VIP
VIP

Messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Many

Second personnage : Achille_Onio

Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Terence MITCH Mer 9 Avr - 3:07

Niveau RP je suppose que c'est du bon, mettre en évidence les HLM est quelque chose de bon.
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par ☆ Jenny ☆ Mer 24 Déc - 22:37

paco_caldejone a écrit:Salut vu qu'on ne peut pas poster dans les suggestions j'avais discuté par mp avec Al mais il n'a pas posté...

Je trouve que entre la pizzeria d'idlewood et le quartier de El Corona c'est plutôt moche le terrain et ça gêne plus qu'autre chose (il y a seulement un petit parking à part ça c'est de la terre et IRL des terrains comme ça ne seraient pas resté à l'abandon longtemps..

Le terrain original:
Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 888092ba59b73891201ac011de9b877e

Et je propose de le remplacer par quelque chose comme ça :
Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 E95d30608bab2c380496dd628df86cfe
Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 B12507c46cf2ce002c63b05a582b7449

Donc dans un premier temps j'aimerai un maximum d'avis puis après si c'est positif dans l'ensemble, déplacé le post dans les suggestions. (Il n'y a qu'une dizaine d'objets.)

Lien de téléchargement de ton mapping ?

☆ Jenny ☆

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood. - Page 2 Empty Re: Mapping terrain derrière le pay'n spray d'idlewood.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum