GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban.

Aller en bas

Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban. Empty Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban.

Message par DeAngelo Hampton Dim 30 Mar - 12:02

Mon nom : Eason Dempsey
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Force des barrages mis par la police, après avoir passé le barrage j'ai continué à roulé j'ai donc écrasé des personnes, après l'admin Stanley Landa a fait une annonce au jeu, que je n'est pas vue car je roulais en moto donc concentré sur ma conduite. Je ne me suis donc pas denoncé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis desolé de se que j'ai fait, j'ai géné des scènes, forcé un barrage de façon no RP, je suis donc désolé pour celà, je m'avise à ne plus recommencé. J'ai été banni pour 30jours, cela fait maintenant plus de 60jours que j'ai été ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27256
Screen de votre ban sur le serveur: Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban. <a href=Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban. Ban10" />


Dernière édition par Eason Dempsey le Mer 16 Avr - 21:43, édité 4 fois
DeAngelo Hampton
DeAngelo Hampton

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban. Empty Re: Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban.

Message par DeAngelo Hampton Mar 8 Avr - 19:03

Ruud si je te demande de passé par là, c'est parce que Stanley est absent. Je ne peux donc pas joué. Moi se n'est pas vraiment un ban définitive comme tu le vois "30j". Donc si tu pouvais me deban stp.
DeAngelo Hampton
DeAngelo Hampton

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban. Empty Re: Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban.

Message par DeAngelo Hampton Mar 15 Avr - 11:55

UP
DeAngelo Hampton
DeAngelo Hampton

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban. Empty Re: Eason_Dempsey. [AL/RUUD/ STANLEY LANDA.] 30jours de ban.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum