GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD]

2 participants

Aller en bas

Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD] Empty Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD]

Message par Eason_Andreas Ven 4 Avr - 20:13

Prénom_Nom IG : Eason_Andreas
Motif du ban : Cheat Weapond (level: 5 arme: 24 ammo: 97)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je le pense fort, pourquoi car il y a maintenant 2ans je jouer à CMLV. Un jour je me connecte je fais /lw 2 pour prendre mon Desert Eagle et tout à coup je suis ban. Cependant vous remarquez peut être que mon ban date de au moins 2ans pourquoi ? Parce que j'avais assez rager d'être bannie et je m'étais conserver aussi plus à mes études, mais maintenant je désirer de jouer mais malheureusement j'avais oublier que j'étais ban..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, mon eagle..
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24913
Screen de votre ban sur le serveur : 
Screen du ban.:

Eason_Andreas

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD] Empty Re: Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD]

Message par Eason_Andreas Ven 4 Avr - 23:33

UP Very Happy

Eason_Andreas

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD] Empty Re: Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD]

Message par Gino Sam 5 Avr - 12:43

Deux ans... N'importe quoi, le ban n'a pas du tout deux ans. Ensuite, tu avoues même pas avoir utilisé un logiciel de cheat donc ça ne t'unbanera pas.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD] Empty Re: Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD]

Message par Eason_Andreas Sam 5 Avr - 13:37

1ans alors, j'avais le cheat allummé oui, sa je peux l'assumer mais je me suis pas giver d'armes. J'ai juste /lw 2 pour mon desert eagle s'il vous plaît je vous jure.

Eason_Andreas

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD] Empty Re: Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD]

Message par Eason_Andreas Sam 5 Avr - 13:51

Bon.. J'avoue j'ai voulez être plus malin.. Je me suis giver un Deset Eagle.. Mais maintenant s'il vous plaît je veut recommencer à RP.. J'ai supprime le cheat je sais même pas comment on la en 0.3z sa m'interesse pas.. Unban moi Gino s'il te plaît. Je cheaterai plus jamais! Sad

Eason_Andreas

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD] Empty Re: Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD]

Message par Gino Mar 8 Avr - 12:51

Fallait dire la vérité avant et ne pas nous faire perdre notre temps. Tu as menti sur tout le long de la demande de déban en essayant de nous tromper. Tant pis pour toi.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD] Empty Re: Eason Andres [Cheat Weapon] [ AL-RUUD]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum