GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

+2
Jose Perez
Tom Aslakhanov
6 participants

Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Tom Aslakhanov Mer 9 Avr - 12:04

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Fhd01010
William Kearney, the bastard.



Chapitre 1: Le commencement.
Si on commençait cette histoire par se présenter ? Moi c’est William, William Kearney puis mes parents c’étaient euh… laissez tomber mes parents finalement. J’suis né à Boston autant dire que j’suis né dans l’ombre, l’équivalent de l’enfer pour moi. J’ai grandis avec mes deux cousins Donovan et Robert, des types sympas au fond mais pas comme moi. Eux c’étaient des enculés de juifs, tu voulais boire de l’eau ? Tu payais, tu voulais manger un truc dans l’frigo ? Tu payais, tu payais pour tout et pour les jobs qu’ils m’ont fait faire j’devais toucher cinquante dollars pour au final qu’il termine dans leurs poches. Deux putains d’escrocs mais ces deux putains d’escrocs m’ont appris la vie, la vie que j’ai aujourd’hui.
Boston, j’aurais prefèré vivre ailleurs car c’est pas votre putain de luxe dans lequel vous vivez, j’ai été abandonné et la société ne m’a laissé qu’une chance de pouvoir n’pas crever de faim, qu’une putain de solution. Vous vous souvenez  quand j’vous ai dis que mes cousins m’ont appris la vie bas ils m’ont appris la vie dans cette putain de  solution. C’est une route étroite et sinueuse et si tu la quitte, tu serais perdu, perdu dans un trou noir. C’est la route que tu dois suivre, être droit et marcher lentement et n’espérez pas pouvoir la quitter car c’est une route sans fin. Il y a une fin celle que vous subissez si vous tentez de quitter la voie, une putain d’balle collé dans l’crâne. Mais au fond d’moi j’encule cette solution, j’ai été formé comme ça et c’est le seul chemin que j’connais mais je –L’ENCULE- ! Je n’en ai rien à foutre qu’on me donne des ordres car un jour c’est –MOI- qui va donner des ordres et pas tout ces enculés qui m’pissent dans la bouche à la première occasion.
Aujourd’hui j’avais droit à une nouvelle vie car ces connards m’ont envoyés dans une toute autre vie, un nouveau chemin : Los Santos. J’devais reprendre les affaires d’un type que j’connaissais depuis qu’il chiait dans sa couche mais il est mort alors c’est du passé et j’suis sûr qu’ils m’ont mit ici pour m’amener à la morgue comme lui. J’me sentais mal car les types d’ici m’inspiraient rien de confiant, l’équipe de Finnegan est plus que bizzare. C’est un professionnel dans une troupe d’amateur.


William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. RKLIG0E
William Kearney, Nate Greaney, Anthony McFarrell, Dahey Canigan




Chapitre 2 : Une réputation à conserver.

Ca doit bien faire deux mois que j’suis ici et il y a eu pleins d’choses qui se sont passées. Tout d’abords, mes cousins j’ai plus aucun contact avec eux, vous savez pourquoi ? Car j’ai décidé de prendre mon envol sans eux, je leur ai dis de bien aller s’faire foutre, ces enculés d’rapaces de merde. Certes ils m’ont appris pas mal de choses mais s’il y a bien une chose qu’ils m’ont appris c’est l’honneur et j’me ferais pas plumer, pas par eux. M’enfin, c’est du passé ça maintenant ma vie est ici, à Los Santos, parmi ma nouvelle famille. Une nouvelle famille bien spéciale, elle ne change pas de Boston m’enfin c’est bien autre chose tout de même. Pour commencer il y a Nate, Nate c’est un type bien, un brave type sûrement l’type qui me fera connaitre ici avec Paulie, Tony, Doggy, Dey, enfin il y en a pas mal mais j’les compte sur mes dix doigts pas plus ! Ensuite il y a les quelques gars qui bossent pour moi, au début j’en avais sept ou huit mais il y a bien la plupart qui sont partis, des couilles molles moi j’forme une élite pas des glandus qui s’cassent sans rien dire. Malgré tout ça, malgré qu’les boss d’ici m’ont dit que j’étais pas une sous-merde, que j’ai une place importante, je n’en suis pas convaincu. J’suis pas convaincu que lorsque j’me prendrais une balle, ils seraient –TOUS- là pour moi. J’suis pas convaincu qu’ils me croient assez fort, j’ai pas gardé la réputation Kearney, c’est ça le problème. On me prend pour l’gros lard du coin mais c’est pas se que je suis, je suis pas le –SIMPLE- gros lard. Et hier soir, le 6 mai, j’ai prouvé ça. Un connard du coin, William qui s’appelle il m’prend de haut, trop même. Même s’il bosse pour Doggy, même s’il est jeune j’ai une réputation à garder, KEARNEY, KEARNEY rien que quand on entend mon nom on doit en avoir des frissons et là quand ils entendent mon nom ils en rigolent. Putain, on m’surnomme pas l’batard pour rien, chier. Au final, Los Santos, c’est une ville d’connard, non ? Regardez en deux mois, j’suis le Directeur Assistant au San News, chargé des communications au Los Santos General Syndicate et pour couronner l’tout, je fais parti d’une fine équipe d’gangsters. C’est pas drôle ça, en l’espace de deux mois. Est-ce le charisme que j’ai ou tout simplement la chance ? Est-ce l’homme que je suis qui plait tant ou bien mon avenir était déjà tout tracé depuis ma naissance ? J’en sais rien et  Dieu sait que j’me pose trop de question. Je ne veux plus être le connard, l’type qui se fait plumer comme on dit il y a l’baiseur et l’baisé. A partir de maintenant, à partir de se jour jusqu’à ma mort et j’espère qu’elle ne sera pas demain, à partir de se jour jusqu’à mon dernier jour, je me ferais respecter, autant respecter que Tony Montana mais tout ça seul l’avenir me le dira …


Spoiler:


Dernière édition par William Kearney le Mer 7 Mai - 19:02, édité 2 fois
Tom Aslakhanov
Tom Aslakhanov

Messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Carlesimo


Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Tom Aslakhanov Mer 9 Avr - 12:12

reservé.
Tom Aslakhanov
Tom Aslakhanov

Messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Carlesimo


Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way

Message par Jose Perez Mer 9 Avr - 13:23

C'est cool Kearney, j'attend la suite.

Jose Perez

Messages : 2189
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Juan Romero Mer 9 Avr - 14:40

Bon background !

Juan Romero

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth



Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Invité Jeu 10 Avr - 20:43

Sympa le background.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Tom Aslakhanov Jeu 10 Avr - 21:02

Merci, j'vais travailler sur le chapitre 2 incessamment sous peu. Si vous avez des remarques n'hésitez pas, je suis preneur.
Tom Aslakhanov
Tom Aslakhanov

Messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Carlesimo


Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Tom Aslakhanov Mer 7 Mai - 19:05

Chapitre 2 en ligne.
Tom Aslakhanov
Tom Aslakhanov

Messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Carlesimo


Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Brinson Seguso Jeu 8 Mai - 13:11

Très bien.
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Anthony Zamora Jeu 22 Mai - 19:19

Bonjour, serait il possible que tu m'aides à former une signature comme la tienne (Police) ?
Anthony Zamora
Anthony Zamora

Messages : 1077
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Keyair Mays Jeu 22 Mai - 19:23

J'ais pas tout lue, mais le principe j'aime bien.
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver. Empty Re: William Kearney : The tall fatboy searchs his way Chap 2: Une reputation à conserver.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum