GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion.

4 participants

Aller en bas

Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion. Empty Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion.

Message par Winston Ramsey Ven 9 Mai - 14:52

Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion. Italie


Je suis né dans ce pays, l'Italie, en 1985 dans la magnifique ville de Naples, j'ai hérité de parents assez aisés, mon père était un passionné de mécanique, il m'a transmis tout son savoir depuis que je suis né, mes premiers jouets étaient des petites voitures, de préférence, il m'offrait des voitures tuning, oui mon père aimait le tuning et il ne le cachait pas, il avait une superbe voiture, elle était magnifique, une magnifique Nissan Skyline GT-R de 1999. Elle était vêtu d'un magnifique vert métallisé avec des jantes de rêve. Assez parlé de sa voiture, parlons de ma mère, elle était bosseuse, elle aidait de temps en temps mon père dans sa mécanique automobile, elle aimait bien sa, elle l'encourageait dans sa passion, mais la mécanique pour elle, ce n'était que son passe-temps, elle était banquière. A l'heure d'aujourd'hui, elle est décédée, elle a été tuée dans un braquage de banque qui a mal tourné..

Moi, c'est Mario, ou Vito' pour les intimes, je suis un passionné de mécanique et tuning comme l'était mon père, il m'a transmis tout son savoir au cours de ma vie, j'ai tout appris de lui, aujourd'hui, je suis très expérimenté dans la mécanique, et je tiens un garage non loin de San Andreas. Mais j'ai du laisser tomber celui-ci car j'ai voulu venir habiter avec un ami à moi sur Los Santos, celui-ci s'appelle Alvaro Falcone.
Je suis un accroc de la mécanique, des voitures et du tuning, je possède aussi quelques voitures, comme une Subaru Impreza WRX STi de 2004. Je l'ai pimpée moi même dans mon garage et aujourd'hui c'est un monstre de guerre. J'ai du claqué toute ma thune dans cette tire, à l'heure d'aujourd'hui je suis ruiné, et c'est pour sa que j'ai décidé d'aller habiter chez mon ami Alvaro. Il m'a proposé de venir rejoindre son crew nommé la " Falcone Crew ", je ne sais pas encore ce que c'est exactement, mais j'en apprendrais surement plus quand j'aurai le temps de discuter avec lui.


Quelques mois plus tard, après avoir enfin eu le temps de discuter avec Alvaro, j'ai enfin compris qu'il me demandait de reprendre du service avec son crew, oui car j'ai déjà fais de la prison pour quelques petits deals ou quelques petits crimes, rien de plus, mais j'ai échappé quand même à pas mal de taule jusqu'aujourd'hui, c'est pour sa que j'ai décidé d'accepter sa proposition, je me dis que je suis assez chanceux pour pouvoir esquiver la taule, alors je dois en profiter m'héhé. Pour le moment, il m'a dit que nous étions en reconstruction du crew, donc on est plutôt sage comme dirait mon père, mais je pense que nos esprits de grand méchant loups vont pas tarder à s'éveiller, du temps, j'en profites pour poster des Curriculum Vitae dans quelques garages que j'ai pu trouver dans Los Santos, j'aimerai pouvoir ré-ouvrir un garage non loin de chez moi ou bien peut-être pouvoir devenir un haut gradé dans l'un de ces garages, se ne serait pas si mal. D'autant plus que sa me ferait une bonne couverture légale histoire de ne pas faire partis des principaux suspects de la police plus tard.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion. Empty Re: Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion.

Message par Marzia Tessitore Ven 9 Mai - 14:56

C'est pas trop mal pour le moment, ça manque de suspens à mon gout, essai de nous faire languir. J'attends la suite.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion. Empty Re: Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion.

Message par Richard Buchanan Ven 9 Mai - 15:36

Pas mal Fabian, j'aime beaucoup!
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion. Empty Re: Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion.

Message par Winston Ramsey Ven 9 Mai - 17:23

Dug : T'inquiètes gros, je commence à peine à faire des background, toi t'es expérimenté héhé.

Alva : Merci gros. Smile
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion. Empty Re: Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion.

Message par Dean McRide Sam 17 Mai - 19:31

Cool, j'aime bien ! On attend la suite ! Wink Viva le macchine !
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion. Empty Re: Mario Vitorelli - Falcone Crew - Tuning&Mécanique passion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum