GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Invité Ven 9 Mai - 20:31

Mon nom : Ceallagh Mealaigh.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mitchell Burns.
Raison : DM en groupe.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban définitif n'est pas justifié, parce-que mon ami été à la gare puis il reçoit un coup dans son véhicule, donc on descend pour aller le voir, le type bunny sur les voitures, puis ont se fait bannir définitivement du serveur.. J'ai pas trop compris.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30102.
Screen de votre ban sur le serveur:
Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Uqs0
Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Sxcm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Jack Derly Ven 9 Mai - 20:33

Quelle blague. Déjà tu /q pour éviter la sanction.
Ensuite vous êtes un groupe de DM, même chose sur les collines de Las Collinas.

Vous êtes venu en groupe à la gare, vous avez frappé à la batte en premier et vous vous plaigniez que les joueurs présent vous répondent ?

Aucun unban.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Invité Ven 9 Mai - 20:45

Moi /q ? Regarde le screen, lol.

Las Collinas les types depuis Idlewood nous fonces dessus, donc ont les poursuit puis là l'autre /v coffre en mode norp. L'autre essaye de s'enfuir en bunny donc mon ami à réussi à le chopper, c'est tout..

J'était sur mon vélo moi, même l'autre dans sa caisse tranquille on regarder la baston, l'autre tape la caisse de mon pote, donc normal qu'on sort pour le régler..


Dernière édition par Ceallagh Mealaigh le Ven 9 Mai - 20:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Invité Ven 9 Mai - 20:54

Exact vous vous amusez a tirer sur nous (NBC) deja que tu sors d'un ban pour cheat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Invité Ven 9 Mai - 20:56

J'ai jamais tirer sur les NBC, j'vais vraiment poster un report sur toi à floods sur tout les sujets. Même les reports des types tu floods, calme-toi.

Évite de dire cheat, surtout que l'admin ma directement unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Invité Ven 9 Mai - 22:04

Oui c'est sa. Tu vien en BMX avec ton pote tu tire une balle sur nous au C45 et tu prend la fuite. Bref je ne posterais plus. Dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Invité Ven 9 Mai - 22:16

J'ai tirer moi ? Confonds moi pas avec mon "ami" merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Jack Derly Ven 9 Mai - 22:23

Ah oui excuse moi, c'est Deaglan_Fearghus qui a /q.

Oui Las Collinas l'un avec un flingue qui tir n'importe comment, l'autre qui carkill pour tuer.

Vous cherchez l'action à la gare, c'est vous qui avez frappé en premier un mec écrasé en vélo d'ailleurs.

Bref, je reste sur ma position.

Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Invité Ven 9 Mai - 23:14

J'avais aucune arme moi à Las Collinas, vérifie j'était encore sur mon vélo entrain de le suivre car le type Bunny sur les montagnes, rien à voir avec le carkill non plus.

Je suis à la station essence, on tourne pour la gare ont vois une bagarre pour ma part je voulais la regarder vite-fais, puis quelqu'un tape dans le véhicule de mon ami, on descend puis on va voir le type..

J'ai rien de spécial à me reprocher peut-être "recherche l'action à la gare" si tu crois que c'est de la recherche d'action.. Mes un ban définitif pour "recherche d'action" alors que moi, j'ai regarder la baston des deux gars à la gare...

J'ai regarder la demande d'unban de Deaglan, il y à bien eu une bagarre à la gare parce-que à mon arriver, quelqu'un été au sol avec un tme "semble avoir reçu..." cetera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Invité Sam 10 Mai - 14:40

Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Invité Dim 11 Mai - 17:13

Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Jack Derly Dim 11 Mai - 20:56

Pour moi c'est non. Je vous ai vu chercher l'action, vous battre pour rien, sortir une arme pour rien, carkill pour tuer ...

Pas d'unban pour moi.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns). Empty Re: Ceallagh Mealaigh (Mitchell Burns).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum