GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Erik Cuningham (Nina Sawyer)

2 participants

Aller en bas

Erik Cuningham (Nina Sawyer)  Empty Erik Cuningham (Nina Sawyer)

Message par Erik Cuningham. Lun 26 Mai - 17:10

Il y'a un truc qui cloche pas. Premièrement, tu me laisse même pas le temps de te répondre, deuxièmement tu dis que mes chatlogs sont faux et troisièmement, tu réponds et tu lock directement.

Tu as quoi contre moi? Depuis le début il te la mets à l'envers et tu gobes les mensonges qu'il accumule. Tu m'a sanctionné, je pensais que la sanction été liée avec les chatlogs skype mais finalement tu mets en cause le multi accounts.

1) D'où l'intérêt de jouer sur 3 comptes? Je n'ai même pas le temps pour MON PROPRE compte mais je suis obliger de répondre.
2) Comment se fait-il que Jacoby Nolan, mon ex-pote depuis mon arrivée sur le serveur, le seule joueur avec qui je m'entendais bien, fait-il tout ceci? Pour obtenir une sanction de mon côté?


[quote="Nina Sawyer]D'ailleurs, le premier a été modifié.[/quote]

Lui qui me connait très bien, je sais nul à chier en truquage etc, hors lui il manipule parfaitement photoshop etc, d'ailleurs quand je faisais une approche à la Ruggiero il me faisait payé pour qu'il me fasse des screens.

Réponds et réveille-toi, il y a quelque chose qui ne cloche pas entre lui et moi, depuis le début il te manipule.. Les insultes à ton égard, j'ai l'impression que tu en as rien à foutre, donc ne remets pas en cause les insultes que je cite.

Est-ce interdit d'avoir 3 frères/comptes qui appartiennent à mes deux frères (+ moi donc 3) ?

Ne mets surtout pas la forme de la demande en cause car je vais pas rédigé mille et une demande car tu ne fait que les locks.

http://forum.cmlv-rp.com/t269790-erik-cuningham-nina-sawyer

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erik Cuningham (Nina Sawyer)  Empty Re: Erik Cuningham (Nina Sawyer)

Message par highgroves Lun 26 Mai - 17:27

Déjà répondu.
Je ne te crois pas.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum