GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(plus d'1 an) Tan Huang - Cheat weapon/ammo

2 participants

Aller en bas

(plus d'1 an) Tan Huang - Cheat weapon/ammo Empty (plus d'1 an) Tan Huang - Cheat weapon/ammo

Message par Tan Huang Lun 2 Juin - 18:30

Prénom_Nom IG : Tan Huang

Motif du ban : Cheat weapon/ammo (level: 30 arme: 24 ammo: 221)

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, j'ai utilisé le cheat "dgun" afin de me spawn une arme et de la revendre par la suite, Kyle Anderson m'a alors dit que j'allais être ban et je l'ai accepté sans contester, je l'assume totalement. Cependant mon ban remonte à maintenant un an (+/-) et je ne pensais pas avoir envie de rejouer sur le serveur un jour, c'est donc ma première demande de deban. J'ai utilisé de l'argent OOC avec ce compte (plus de 40jetons achetés), j'ai joué des centaines d'heures, je trouve ça assez con de rester ban pour une connerie de ce genre. Je sais que les tricheurs ne sont pas acceptés ici mais j'espère avoir le droit à une seconde chance, le numéro de mon ban prouve bien que ça remonte à un bon bout de temps. Sachez aussi que mon casier OOC est presque vierge, j'ai reçu deux/trois sanctions à mes débuts sur le serveur mais je ne suis pas un joueur à problème.

Dernière connexion InGame : 06-04-2013 14:32

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rien du tout.

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19760

Screen de votre ban sur le serveur :(plus d'1 an) Tan Huang - Cheat weapon/ammo Sa-mp-10
Tan Huang
Tan Huang

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(plus d'1 an) Tan Huang - Cheat weapon/ammo Empty Re: (plus d'1 an) Tan Huang - Cheat weapon/ammo

Message par Gino Lun 2 Juin - 18:49

Recréer toi un compte si tu veux rejouer. J'ai unban ton IP.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum