GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BUG pour se connecter

4 participants

Aller en bas

BUG pour se connecter Empty BUG pour se connecter

Message par Richy_Coretto Jeu 5 Juin - 17:40

Voilà, depuis hier je n'ai plus le serveur qui est en marche dans mon SAMP 0.3z. Au début il était avec 0/0 joueurs. Je me suis dit que c'etait une maintenance, mais maintenant j'ai essayé de remettre l'ip du serveur soit server.cmlv-rp.com:2600, mais cette fois ci, je retrouve le "(Retrieving Info) .. server.cmlv-rp.com:2600". Je ne sais pas comment faire... Déja désinstaller-réinstaller, rien n'y fait.


Sachez que j'ai une IP luxembourgeoise vu que je vis au Luxembourg.
Richy_Coretto
Richy_Coretto

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

BUG pour se connecter Empty Re: BUG pour se connecter

Message par Kristen Heather Sam 7 Juin - 11:43

Je n'arrive pas a me co non plus sur CMLV depuis 2jours, je ne pense pas que nous soyons les seuls. Il faut juste un peu de patience.
Kristen Heather
Kristen Heather
Team Communication

Messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

BUG pour se connecter Empty Re: BUG pour se connecter

Message par Nelson Clinton Sam 7 Juin - 14:02

Si, ont peut se connecter c'est juste que le serveur ne répond pas. J'ai trouver une astuce, si sa vous fait "the server didn't respond. Retrying..." a un moment, vous serrez obliger de vous reconnecter au serveur. Vous prenez un screen avec la touche F8 et SAMP va chercher encore a se connecter au serveur et au bout d'un moment vous arriverez a vous connecter. Et a chaque fois que sa s'arrête, reprenner un screen.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BUG pour se connecter Empty Re: BUG pour se connecter

Message par Alexandre_Imanov Sam 7 Juin - 22:33

Kendrick_Johnson a écrit:Si, ont peut se connecter c'est juste que le serveur ne répond pas. J'ai trouver une astuce, si sa vous fait "the server didn't respond. Retrying..." a un moment, vous serrez obliger de vous reconnecter au serveur. Vous prenez un screen avec la touche F8 et SAMP va chercher encore a se connecter au serveur et au bout d'un moment vous arriverez a vous connecter. Et a chaque fois que sa s'arrête, reprenner un screen.
Merci sa marche tout a fait !
Alexandre_Imanov
Alexandre_Imanov

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Alex stones


Revenir en haut Aller en bas

BUG pour se connecter Empty Re: BUG pour se connecter

Message par Nelson Clinton Dim 8 Juin - 19:46

Alex_Stones a écrit:
Kendrick_Johnson a écrit:Si, ont peut se connecter c'est juste que le serveur ne répond pas. J'ai trouver une astuce, si sa vous fait "the server didn't respond. Retrying..." a un moment, vous serrez obliger de vous reconnecter au serveur. Vous prenez un screen avec la touche F8 et SAMP va chercher encore a se connecter au serveur et au bout d'un moment vous arriverez a vous connecter. Et a chaque fois que sa s'arrête, reprenner un screen.
Merci sa marche tout a fait !

Pas de quoi, j'ai pris un screen sans faire exprés et j'ai trouver sa  Very Happy
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BUG pour se connecter Empty Re: BUG pour se connecter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum