GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

+12
Jawad Jewerly
Reginald Hawthorne
Wilfried Stuck
Grigor Kehiayan
Brad Henson
Randy Dayton
Laurencio Maldinamo
Slick
Andres Salinas
Dustin Marea
Antonio Maestas
Herman Salomero
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Herman Salomero Ven 6 Juin - 0:29



Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) X4zh


Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Dz8r





- STORY -


I - All in.

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) E25t

J’venais d’avoir 18 ans, bordel qu’est-ce que j’avais attendu ce moment, j’allais enfin pouvoir m’tirer de ce foyer d’merde avec mon frangin, Alayeto. On s’était installé au Motel de Riverside, de  toute façon j’avais pas assez d’sous pour payer autre chose. C’était un Motel de merde avec des chambres qui n'étaient pas très chères donc j’ai sauté sur l’occasion. J’avais l’impression d’être en taule, une putain d’chambre de 10 m², il manquait plus que la bouffe dégueulasse qu’on sert en taule tien, mais bon j’vais pas me plaindre on avait vécu pire, et puis j’passais plus de temps dehors que dans ma piaule. J’avais enchaîné les p’tits jobs pourrit pour pouvoir me faire un peu de sous histoire de voir venir quoi ... mais bon j’savais que j’pouvais pas rester dans cette merde indéfiniment et que l’argent finirait par manquer.
J’pensais à tout ces mecs dans la rue qui faisaient un max de fric et moi j’étais la comme un con à m’abattre sur mon sort, il fallait que j’prenne les choses en main. Il m’restait 800 dollars, c’était quitte ou double, un putain de All In comme on dit dans l’poker.

II - L'ascencion.

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Cunt

Donc j’me suis rendu à Ganton et j’ai voulu acheter d’la dope mais quand j’leur ait dit la quantité que j’voulais ils m’ont pris pour un flics et ils m’ont défoncé ces cons. Finalement j’ai appelé un ancien pote du foyer qui trempait dans des histoires de  trafiques et il m’a obtenu c’que j’voulais. Avec c’que le dope m’avait coûté il m’restait environs 200$, il fallait que j’fasse vite. Donc avec mon frère Aleyeto et un pote à lui qu’on appelait Afedino on a commencé à vendre l’herbe que j’avais acheté, les deux vendaient pour moi et me ramenaient le tout en fin de semaine, ils touchaient leur petite part de bénéfice. J’avais entendu que y’avait eu des règlements de comptes entre des gangs de la ville pour le Motel, c’est à ce moment que j’ai compris pourquoi.. putain c’était une avalanche de junkies tout les jours.

III - Impérial Avenue Cyclonès XXIV

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Hxwg

Quelques semaines plus tard des types sont venus nous voir au Motel, Rub et Nito. Des mecs de l’IAC, un gang qui contrôle Ganton. Vu qu’on commençait à prendre un peu trop d’place ils nous ont proposés de bosser pour eux, en contre partie ils devaient nous protéger contre les connards qui voulaient niquer notre business et toutes ces conneries. Le business marchait plutôt bien et on prenais de plus en plus de poids dans le coin. Plus les semaines passaient plus les IAC nous filaient des trucs plus important à revendre, genre de la coke, des flingues.. des trucs pas jolie-jolie aux yeux des poulets. Puis un jour ils sont tous venu au Motel car apparemment Nito voulait m’parler, puis d’un coup j’me suis vu au sol en train d’me prendre une pluie de coups.. j’suis pas une mauviette mais yô la seule chose que j’ai trouvé à faire c’est d’me mettre en boule pour éviter d’me prendre des coups dans la gueule. J’avais déjà vu ce genre de truc mais j’pensais pas que ça m’arriverait de si tôt.. Après m’avoir défoncé pendant 24 secondes ils m’ont dit que j’étais maintenant dans l’gang et que j’devais jamais les trahir, ça m’a fait froid dans le dos.

IV - Riverside Flats XXIV

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) O8d8

Un autre jour où j’étais sur Riverside comme d’habitude, Nito m’a emmené dans les égouts d’la ville et m’a filé un flingue puis m’a demandé de viser l’mur et de tirer dessus.. rien d’plus facile. Puis après il m’a emmené en voiture sur Idlewood puis s’est arrêté près d’un groupe de négros et il m’a dit « Vas-y, descends et bute les » j’ai cru qu’il m’faisait marcher mais j’ai vite compris que non. J’suis descendu, j’ai sorti mon flingue puis j’ai hésité avant de lever le canon sur ces enfoirés puis j’ai fermé les yeux et BANG-BANG, quand j’ai repris mes esprits j’ai vu deux négros au sol qui pissaient l’sang.. j’me suis empressé d’remonter dans la voiture et on s’est tiré. C’était la première fois que j’butais quelqu'un, enfin là c’est pire ils étaient deux.. déjà que flinguer un seul type c’est quelque chose alors deux d’un coup c’est un truc de dingue. J’me suis senti mal le reste d’la soirée mais bon après tout c’est la jungle ici, faut survivre, donc pas d’cadeau.


Alayeto et Afedino sont passés par l’même chemin, au final on a tous finis par devenir des membres du gang. Depuis ces jours là on s’est tous dit qu’on pouvait crever sur l’trottoir d’une balle dans la tête à n’importe quel moment et qu'il faudrait pas se laisser marcher dessus, par personne. On s’était fait un p’tit nom dans Los Santos, en ville on nous appelait « Les barges du Motel » on faisait flipper pas mal de mecs et les gens savaient qu'il ne fallait pas s’frotter à nous.. Ils savaient à quoi s’en tenir.

- LES PROTAGONISTES DU PROJET -

Ticiano "Chirlo" Salomero
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 82nl


Ticiano surnommé Chirlo (balafre) dût à la cicatrice qu'il a le long du visage. Il est d'origine Salvadorienne et est née le 10 décembre 1994 à l’hôpital de Jefferson. Il a grandit à Los Santos dans le quartier de Ganton avec ses grand parents jusqu'à ses 18 ans puis a quitter le domicile familiale avec son petit frère Alayeto, ils vivent depuis ce jour au Motel d'Idlewood. Les frères Salomero ce complètent, Alayeto est plutôt immature et naïf, fonçant la tête baisser à chaque fois sans trop réfléchir. Chirlo est plus réfléchit et poser, Chirlo a d'ailleurs sortit son petit frère de plusieurs galères, c'est d'ailleurs à cause d'une histoire qui a mal finit qui'il tient sa cicatrice sur le visage. Chirlo est passionné de rap et écrit des textes depuis son plus jeune âge, il a posté quelques vidéos sur Internet et à une petite notoriété dans le quartier de Riverside. Chirlo est apprécié dans le quartier car il est sociable et aimable (avec les bonnes personnes). Il fait pousser de l'herbe dans sa chambre d'hôtel pour la revendre dans les alentours afin de payer la chambre, s'habiller, manger.. peu de gens sont au courant de ses "activités" illégales car il se fait très discret.


Alayeto Salomero
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 9y83


Alayeto est le petit frère de Chirlo (Ticiano). Alayeto est très complice avec son frère. Alayeto est assez grand, et très mince. Il est de nature très lunatique, s'énerve pour un rien, et a tendance à essayer d'avoir toujours raison même si il a tord. Il peut-être sympas avec tout le monde comme il pourrait vous le faire croire. Il aime les filles, même beaucoup trop. Il aime la bagarre et aime montrer qu'il n'est pas faible. Il aime aussi les voitures, les motos, et l'argent. Tout ce qui touche ou rapporte de l'argent, il le fera avec soin et bonne humeur. Vivant seul avec son frère, ses deux parents étant mort, c'est son frère qui s'occupe de lui. Il essaye de ramener de l'argent à son frère, en vendant du cannabis ou deux, trois bricoles. Il rend service à beaucoup de monde, que ce soit contre de l'argent ou pas. Pour lui, l'amitié c'est sacré, si un de ses potes meurent, ou soit grièvement blesser, il priera chaque nuit pour lui.


Afédino Vilmajosé
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Wpah


Afedino Vilmajosé est un jeune originaire du Salvador qui n'a jamais été intégré dans la société de Los Santos, il n'a aucun repère si ce n'est que la violence ou l'argent. Il est têtu et maladroit (certaines fois) mais un minimum logique quant-il s'agit de draguer une fille ou de faire un coup de crasse à quelqu'un. Il parle beaucoup avec les gens qu'ils apprécient et a une grande affection pour les animaux en l’occurrence les chats, les chats qu'il prend pour ses frères (n'ayant ni de sœur ni de frère). Il analyse énormément les choses qui l'entourent (surtout les jeunes du quartier).



Crédit.


Ticiano Salomero (textes, design..)
Afédino Vilmajosé (correction des fautes et de la syntaxe)




Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Antonio Maestas Ven 6 Juin - 0:31

Bonne chance ! Haha One
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Dustin Marea Ven 6 Juin - 0:32

un S à screenshot et video fdp

Dustin Marea

Messages : 1666
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly Ven 6 Juin - 0:35

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) IXg93

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) MPNNS

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Y7Ozf

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 3AFrd

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) KhRh5

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) WLFen

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) DDvvW

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) REqIl

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) FopX1

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) RGirv

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) LlCFS

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) D9q8I
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Andres Salinas Ven 6 Juin - 0:36

Propre Timoteo.

Andres Salinas

Messages : 5007
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Herman Salomero Ven 6 Juin - 0:42

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Rrke

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Ehpd

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Vl2n

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Yuzt

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) J6zr

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Mkxn
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 9l5h
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Tfa8
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) J9fs
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) M9qz
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Huz8
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Cu3p
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Yse6

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Slick Ven 6 Juin - 12:52

Pas mal les deux séries.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Laurencio Maldinamo Ven 6 Juin - 13:09

Bien Despi, continuez.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Invité Ven 6 Juin - 13:50

Un peu de logs pour qu'on comprenne vos scènes.
Sinon magnifique.


Dernière édition par Caiden Jackson le Ven 6 Juin - 15:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Randy Dayton Ven 6 Juin - 15:00

Très beau, continuez.

Randy Dayton

Messages : 815
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Brad Henson Ven 6 Juin - 18:03

Bonne chance.
Brad Henson
Brad Henson

Messages : 1972
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Grigor Kehiayan Ven 6 Juin - 18:14

Lourd tout ça.
Grigor Kehiayan
Grigor Kehiayan

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Wilfried Stuck Ven 6 Juin - 18:56

Lourd !
Wilfried Stuck
Wilfried Stuck

Messages : 1397
Date d'inscription : 18/04/2013
Second personnage : Wilfried Stuck

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly Mer 11 Juin - 14:07

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) E5R1j

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 5rqT4

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) U1rbB
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Reginald Hawthorne Mer 11 Juin - 15:20

J'adore.
Reginald Hawthorne
Reginald Hawthorne

Messages : 307
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly Jeu 12 Juin - 0:07

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) JxL0d

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) PIMGC

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) LXPkK

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) EhjeH

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 6TlYt

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) BUfku
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly Ven 13 Juin - 0:34

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 3Uwxk

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) EnZMT

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) UGOyy
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly Sam 14 Juin - 0:44



Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) QwIrV

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) IrXfo

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) D9oj8
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Trevell Rogers Sam 14 Juin - 13:42

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 110
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 210
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 310
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 411
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 510
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 610
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 710
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 810
Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 910
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly Sam 14 Juin - 15:08

Bien vuuuuuuu!
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Kelsen Zavala Sam 14 Juin - 15:32

Y'a du lourd par ici, bien vu la vidéo, j'ai kiffer le " OUAI C'EST MON CORNER " bang bang ahahah!

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1334
Date d'inscription : 14/06/2013
Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES


Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Trevell Rogers Sam 14 Juin - 16:18

Adelso Caballero a écrit:Y'a du lourd par ici, bien vu la vidéo, j'ai kiffer le " OUAI C'EST MON CORNER " bang bang ahahah!
tkt haha Smile
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly Lun 16 Juin - 12:04



Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) WmlJ8

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) IfEgv

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) 3lQjk

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) S6d3P
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Trevell Rogers Lun 16 Juin - 12:13

Lourdinguo!
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly Lun 16 Juin - 12:21

Ahh man
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo) Empty Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum