GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FBI: Remplacement du directeur Becker

4 participants

Aller en bas

FBI: Remplacement du directeur Becker Empty FBI: Remplacement du directeur Becker

Message par John Castaneda Sam 14 Juin - 19:38










FBI: Remplacement du directeur Becker 1394287543-comey



Rachel Woodward remplacera monsieur Becker pour une période indéfinie
Lors d'une conférence de presse à Washington, le directeur général du bureau fédéral d'investigation en a profité pour parler du départ du directeur Becker qui malheureusement, est victime de problèmes de santés.

Madame Woodward se dit prête à remplacer monsieur Becker même si son mandat risque d'être de courte durée.

- Je dois faire mes preuves, démontrer que les femmes ont elles aussi le caractère nécessaire pour mener à bien une agence fédérale. Oui je suis la première femme nommée directrice et ça ne m'intimide aucunement, je ferai tout ce qui sera nécessaire pour prouver à tout le monde que je mérite ce poste.

James Comey a affirmé que le poste est temporaire, il risque par contre de se prolonger advenant que monsieur Becker ne soit pas apte à reprendre ses fonctions.



John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FBI: Remplacement du directeur Becker Empty Re: FBI: Remplacement du directeur Becker

Message par Saul Seghi Sam 14 Juin - 19:48

Un salon.
Un canapé, un fauteuil - Pasha est assis dessus, un ordinateur portable sur ses cuisses et des lunettes au bout de son nez - et une petite fille abordant les cinq ans jouant à des jeux de gamin.
En lisant le communiqué, il murmure :
Le problème, dans cette société, c'est que lorsqu'une femme atteint une place de cadre supérieur, elle est presque obligée de trouver une justification à sa montée en grade. Vous êtes une femme, d'autres aussi, d'autres sont des hommes. Et alors ? Où pourriez-vous... non. Où devriez-vous *il hausse le ton* vous justifier? Face à qui? Personne ne doute de vous, et si c'est le cas, personne ne devrait.
Il lâche un long soupir. La petite fille s'est déjà retournée pour voir ce qui - selon son regard - ne tournait pas rond. Pasha lui lancera un sourire amical, paternel, malgré ses soixante-deux ans.
Elle lui répondra d'un large sourire à son tour, puis retournera à ses activités.
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FBI: Remplacement du directeur Becker Empty Re: FBI: Remplacement du directeur Becker

Message par Dragan Dukajevic Sam 14 Juin - 21:14

**Comey, directeur général de l'administration FBI, recevra dans la soirée un appel dénué de toute déférence de la part d'Ashton. Le coup de fil portant en substance sur l'absurdité d'une telle nomination dans un Etat comme San Andreas.**
Dragan Dukajevic
Dragan Dukajevic

Messages : 3453
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gregory Ashton


Revenir en haut Aller en bas

FBI: Remplacement du directeur Becker Empty Re: FBI: Remplacement du directeur Becker

Message par Mary Tidwell Sam 14 Juin - 22:54

Angie semble être satisfaite et fière de voir cette annonce.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

FBI: Remplacement du directeur Becker Empty Re: FBI: Remplacement du directeur Becker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum