GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

+90
Lesane Wallace
Junayd Shammas
Latisha Rosefield
Harold Tocco
Bacilio Borrejo
Trevell Rogers
Prospero Morales
Herman Salomero
Brad Henson
François Starfoulah
Lewis Foster
Aaron Hodge
Billy Boris
Jeffrey Howard
Marcus Ruis
Ray Waldron
Jackouille
Corrado Bufalino
Karl_Latifi
Rob Goonman
Benzi GonzaIes
Hiro Saito
Randall Harrington
Reese Taylor
Kelvin_Cuadrado
Daniel Bridgiton
Diego_Quintero
phantomas
Alexander_Henton
Jeffery Kiefer
Sarah_Bailey
Andres Salinas
Jack Derly
Slick
Leonardo Donatello
Detravean Eastfield
Hervor Gunhild
Stefan Cohen
Ronald Giaccone
Frank Larsen
Montell Ruelas
Nelson Barksdale
Jason Aguilar
Cristian Valdelrey
Braeden Kelton
Angelo Sethurd
Rob Washburn
Eugene Scinatto
Remy Buegos
Isaah Vael
Jayceon Wilston
Eugen_Stigler
leaving
Andy Bukowski
Jakobe Herron
Brandon Pham
Jarold Walters.
Octavio Vizcondez
Odell Hahnemann
Malik_Maydi
Emiliano Guevara
Jose Perez
SADIK SALEM
Dashaun Norris
Dustin Marea
Ciro_Carpenter
Jones Benally
Bobby Sherman
Cviko Huzejrovic
Erik Cuningham.
Rosario Barajas
Ray Spillane
Roberto Oldenburg
Evio Moreno
Miranda Ramirez
Shane Hodges
Jeffrey William
Evio
Richard Luderik
John Castaneda
Stefan Waughn
Gray Ferland
Lawrence Raynor
Jawad Jewerly
Adrian_Izydorczyk
Jason Ostwood
Mr. Masenko
Dragan Milosevic
Warren Reynolds
Laurencio Maldinamo
94 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Corrado Bufalino Mer 18 Juin - 16:11

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. 326974ParteiadlerderNationalsozialistsvg



L'idée du projet n'est pas de créer directement un gang dans un quartier tel la plupart des gangs, mais bien la formation d'un organisme agissant pour une cause précise avec une idéologie raciste qui essaye d'aboutir à ses fins en se propageant tel un gang et en agissant comme celui-ci.Bien que le fait de dire que c'est un organisme peut porter confusion sur le fait qu'on ne pourrait pas agir tel des gangsters normaux, nos activités y seront bien inclus comme celle d'un gang normal, ce qui dissimulera à l'égard des forces de l'ordre, en quelque sorte les secrets de cette organisation avec un héritage datant de la seconde guerre mondiale et tout ça inclus dans les backgrounds des leaders du projet. La hiérarchie sera mi-organisé pour le coté des stratégies et l'agissement en tant que groupe organisé, et pour la façade de gang avec les représentations de tatouages et les liens avec les branches de prisons.

Nazi Low Riders.


White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. 722655banniere

Le NLR a commencé à la fin des années 70 dans les prisons californiennes. Ils ont été séduit par le chef de l'Aryan Brotherhood, John Stinson, pour former une organisation de la suprématie blanche. L'objectif de Stinson était d'utiliser l'organisation comme un puissant bras de la fraternité aryenne. Afin d'aficher leur philosophie pro-blanc, la jeunesse a adopté le nom nazi. Le terme lowrider vient de membres blancs/hispanique de la bande. C'est dans les années 90 que le NLR a été jugé une menace pour les autorités. Les membres NLR peuvent porter des tee-shirts imprimés avec des logos et des bandes de puissances blanches et adopter le style skinhead de robe. NLR signifie "jamais perdre le respect" ou "plus raciste". Certains membres hispaniquent sont acceptés dans le groupe mais selon un membre "vous devez avoir au moins la moitié du sang blanc, mais pas de sang noir".
Les membres de ce fameux gang devenu maintenant célèbre affichent souvent des tatouages des croyances blancs Supremacy tels que SWP (suprême White Power), White Pride, White Power, NLR, le svastika, 88 (Heil Hitler), SS, éclairs et autres images nazie liées. Il y avait aussi des tatouages sataniques (crânes/démons).

Criminal activity.

L'organisation est impliquée dans des activités criminelles à la fois dans et hors de la prison, notamment dans la production et la distribution de méthamphétamine qui est une drogue de synthèse psycho-stimulante hautement addictive, devenant ainsi l'un des premiers distributeur en Californie du Sud.
Bien que le motif principal de l'organisation semble être un profit criminel, celle-ci était mêlé à un certain nombre d'attaques racistes, dont plusieurs était principalement localisé à l'extérieur de la prison, en avril 1996, deux membres des NLR ont attaqué un adolescent noir par le biais d'une batte de baseball, en juillet 1996 trois membres des NLR ont à nouveau attaqué deux autres individus d'origine afro-américaine en poignardant l'un deux à plusieurs reprises dans le dos.

Nos exigences.

Chaque organisation recèle ses propres normes auxquelles vous devez vous fonder, pour le bien de tous. Les nôtres sont rigoureuses, sobres et claires.

Sachez tout d’abord qu’on est loin d’être des skinheads, d’une part notre façon de s’habiller, et d’autre le physique d’un véritable aryen décrit comme suit : homme pâle, blond aux yeux bleus. En réalité, les critères, bien que restreints, sont sensiblement plus larges (notamment au niveau des couleurs des yeux et des cheveux). Comprenez par là que incarner un personnage au crâne rasé à blanc, porter des vêtements noirs ou paramilitaires, et des paires de Docs sont à éliminer.

Nous cherchons des joueurs qui interpréteront des personnages à la peau blanche, et au look normal, que ce soient des américains, des latins ou des scandinaves. Supprimer les cheveux de la tête n’est pas nécessaire, il y a des néonazis barbus, banals et même bigleux.
En somme, votre personnage peut être tout simplement américain, ou bien d’origine de l’un des pays du nord de l’Europe, parce que c’est là où est née la « race aryenne ». Rajoutez une touche à votre personnage, quelque chose qui le fera distinguer des autres, ayez de l’imagination et tout sera parfait. Cela prouve la motivation du joueur, croyez-le.
Par contre, ne choisissez pas quelqu’un qui a subit des troubles psychiques ou est atteint d’un handicap quelconque, non seulement c’est exterminé par les néonazis, mais aussi ça nuit à votre rp.

Il est à noter qu’un niveau du rp raisonnable est demandé, essayez de faire le moins de fautes d’orthographe et soyez courageux.
Nous sommes une organisation qui exige l’implication de tous les membres/prétendants voulant partager l’idéologie nazie par l’intermédiaire du jeu de rôle, on sera sans doute les joueurs les plus haïs du serveur (IG) et les plus opposés aux attaques contre le racisme, c’est pour cela qu’on désir des joueurs patients, déterminés et qui savent garder leur sang froid.

Ps : Si vous êtes un chercheur d’action et que vous pensez qu’en rejoignant les WSN, vous aurez « la chance » d’attaquer des noirs à longueur de journée, c’est mal barré.




Leader (et anciens noms) : Hanz Goerb, Eugen Stigler.
Membres (noms) : Snichtz Leipzig, Danny Kulrich, Gaudenz Kurkicht, Franz Weissman.
Territoire occupé : Melrose Avenue. ( HLM prêt de l'alhambra )
Création du projet : 18/06/2014.






Dernière édition par Hanz Goerb le Sam 28 Juin - 15:42, édité 7 fois

Corrado Bufalino

Messages : 938
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Laurencio Maldinamo Mer 18 Juin - 16:16

First, bonne chance.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Warren Reynolds Mer 18 Juin - 16:23

Bonne chance, c'est intéressant !
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jeffrey Howard Mer 18 Juin - 16:51

A ne pas prendre mal: Les PED sont fermés non ?

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance, ça pourrait s'avérer être intéréssant. Smile
Jeffrey Howard
Jeffrey Howard

Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Carlos Pardo

Second personnage : Luis Espinoza

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Corrado Bufalino Mer 18 Juin - 16:56

Je pense pas non, et merci.
ps : le thread se verra modifier jours après jours, suivant le déroulement des choses.

Corrado Bufalino

Messages : 938
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par phantomas Mer 18 Juin - 17:03

Si, ils sont bien fermé. http://forum.cmlv-rp.com/t233099-liste-des-projets-projets-recherches

Mais bonne chance tout de même, une organisation comme ça manque sur ce serveur.
phantomas
phantomas

Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Dragan Milosevic Mer 18 Juin - 17:05

Bonne chance!

Dragan Milosevic

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/03/2014
Ancien Prenom_Nom : IWY


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Mr. Masenko Mer 18 Juin - 17:07

J'avais dans l'idée de réunir des gens pour ce genre de projet, mais j'ai finalement préféré m'investir dans ma faction actuelle. Bonne chance, ça va être dur car certains joueurs prennent tout au 1er degrés.
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par François Starfoulah Mer 18 Juin - 17:20

Oh yes, j'espere que ça va être bon, j'ai un bon présentiment. Bonne chance !
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jason Ostwood Mer 18 Juin - 17:28

Bon projet, bonne chance à vous, vous en aurez besoin pour un tel projet !
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Invité Mer 18 Juin - 17:30

C'est déjà bien pour un début le thread, en vous souhaitant bonne chance! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Adrian_Izydorczyk Mer 18 Juin - 17:36

On en a vu tourner, ce genre de petites organisations, je les trouve trop éphémères à mon goût, donc je te souhaite bonne chance.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jawad Jewerly Mer 18 Juin - 17:37

Bien vu.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Lawrence Raynor Mer 18 Juin - 17:41

C'est ce qui manque, je peux que te souhaitais bonne chance!
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Trevell Rogers Mer 18 Juin - 17:41

Pas mal du tout.
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Gray Ferland Mer 18 Juin - 17:57

Le signe nazi est interdit sur le forum ( par contre tu peux l'aborder IC ), tu devrais le retirer.
Bonne chance.
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Stefan Waughn Mer 18 Juin - 18:01

Retire cette putain de croix nazi de ton thread s'il te plait.
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Messages : 2539
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par John Castaneda Mer 18 Juin - 18:06

Arrêtez de faire les mecs insultés, c'est un projet, il n'est pas réellement raciste.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Richard Luderik Mer 18 Juin - 18:09

Quand sa bannit Sunny pour un avatar d'Hitler aux côtés d'un alien c'est les règles du forum mais quand c'est un thread c'est du RP, donc signe à retirer..

Bonne chance tout de même.
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par John Castaneda Mer 18 Juin - 18:10

On va pas lui demander de retirer le logo de son projet puisque justement c'est un projet. C'est pas comme si je mettais des images d'Hitler pour le simple plaisir d'en mettre.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Invité Mer 18 Juin - 18:12

Ce qui n'était bien sûr pas mon cas.

Enfin bref, laisse Ants, ce qui est fait et fait, je ne les calcul même plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Stefan Waughn Mer 18 Juin - 18:23

Non, je veux qu'il retire ce signe, avec ou sans les règles, je refuse de voir des signes nazis sur le forum, admin ou pas je m'en bas.
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Messages : 2539
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Evio Mer 18 Juin - 18:37

Quand sa bannit Sunny pour un avatar d'Hitler aux côtés d'un alien c'est les règles du forum mais quand c'est un thread c'est du RP, donc signe à retirer..

On voit vraiment la mentalité fondée dans ce message, ça connaît même pas l'histoire puis ça vient parler c'est franchement désolant, le ban a été mérité(chercher) c'était purement à but provocateur...
Ruud: a écrit:
Les avatars ou signatures faisant l'apologie du terrorisme, du crime, du nazisme [...] sont interdits et passibles de ban forum + IG.
Enfin bref comme dit dans l'histoire:
Ne revenons pas à cette histoire, please.

Après pour l'auteur du topic, le croix de nazie me dérange pas plus que sa, je vais pas la voir chaque jours puis ces un topic a but IC et non OOC...Stuart arrête de faire l'homme insulter, je suis moi même d'une communauté ou je pourrais en faire un scandale en voyant sa mais ces un thread, ces qu'une " image " dans un topic a but IC (enfin,espérons.)


EDIT: Je te souhaite quand même bonne chance pour ton projet,l'auteur.
Evio
Evio

Messages : 959
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Stefan Waughn Mer 18 Juin - 18:42

Mais vous comprenez pas que plusieurs personnes visites le forum pour savoir ce que nous faisons?
Si des personnes viennent ici et vois la croix, que vont-ils pensés?

Bordel, on est le serveur numéro 1 Francophone, ayez au moins l'amabilité de retirer cette croix visant à des millions de morts par racisme non?

J'ai pas insulté, et ne me dis pas d'arrêter de faire l'homme car je suis un homme, tu ne me connais pas irl.
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Messages : 2539
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Richard Luderik Mer 18 Juin - 18:49

On voit vraiment la mentalité fondée dans ce message, ça connaît même pas l'histoire puis ça vient parler c'est franchement désolant

Lol c'est à moi que tu dis ça j'suis au courant de l'histoire de A à Z
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum