GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !

2 participants

Aller en bas

[AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre ! Empty [AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !

Message par Derrick Westfield Lun 23 Juin - 17:31

Salut ! Quand y'a du feu et que je m'approche ou même quand je met la nitro mon jeu deviens sombre.. c'est peut-être à cause de mon ENB mais je peux pas le lâcher il est trop beau ;D à part si vous m'en proposez un.. mais bon je cherche plutôt une solution !
Derrick Westfield
Derrick Westfield

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2014
Ancien Prenom_Nom : Diego_Estevez
Samy_Wilson


Revenir en haut Aller en bas

[AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre ! Empty Re: [AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !

Message par Mopreme Lawler Lun 23 Juin - 18:12

Salut, m'haha ça arrive de tomber amoureux de quelque chose ou de quelqu'un mais je crains que tu dois lâcher ton ENB.. Ou pas ! Essayes de l'enlever et si ça ne bug plus, tu le lâches et si il bug toujours même si tu l'as enlevé, tu le remets quand même. Possible que ce sois ton jeu ou ton PC, désinstalles aussi ton GTA et réinstalles le. En espérant que cela marche, bonne chance, bon jeu et bonne soirée ! Smile
Mopreme Lawler
Mopreme Lawler

Messages : 686
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre ! Empty Re: [AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !

Message par Invité Lun 23 Juin - 21:25

Mopreme Lawler a écrit:Salut, m'haha ça arrive de tomber amoureux de quelque chose ou de quelqu'un mais je crains que tu dois lâcher ton ENB.. Ou pas ! Essayes de l'enlever et si ça ne bug plus, tu le lâches et si il bug toujours même si tu l'as enlevé, tu le remets quand même. Possible que ce sois ton jeu ou ton PC, désinstalles aussi ton GTA et réinstalles le. En espérant que cela marche, bonne chance, bon jeu et bonne soirée ! Smile

Mopreme, le mec qui s'amuse à répondre à toute les questions ! AHAH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre ! Empty Re: [AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !

Message par Mopreme Lawler Lun 23 Juin - 21:33

Jayden Crawford a écrit:Mopreme, le mec qui s'amuse à répondre à toute les questions ! AHAH.


Oui c'est vrai excusez moi mdddr, j'arrête de flood les sujets mais j'aime bien discuter. Smile
Mopreme Lawler
Mopreme Lawler

Messages : 686
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre ! Empty Re: [AIDEZ MOI] Quand je m'approche du feu/où quand je met la nitro mon jeu deviens sombre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum