GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!]

3 participants

Aller en bas

[Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!] Empty [Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!]

Message par Ivan Velcualez Dim 6 Juil - 11:44

Bonjour, depuis hier quand je me connecte a un serveur, au bout de quelques secondes le jeux se bloque, j'ai réinstallé Gta (j'ai perdu aucun skin modifier) et quand je me connecte ca re-bloque, j'aimerais savoir quelle est la solution pour ne plus buger parce que mardi je suis déban et j'aimerais profiter de mon Pack U. Merci de m'aider.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Ps: J'ai environ 25 skins modifié, 5 armes modifées et environ 10 voiture aussi mais je n'ai pas toucher au son, hud et tout autres modifications possible sur mon GTA.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

[Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!] Empty Re: [Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!]

Message par Mike Hosseini (en pause) Dim 6 Juil - 23:03

Jason, si tu veux bien venir répondre aux questions. Sois fairplay et ne mens pas s'il te plait, merci. > http://forum.cmlv-rp.com/t272076p15-en-cours-de-traitement-plainte-contre-x-agression#5022864
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!] Empty Re: [Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!]

Message par Ivan Velcualez Lun 7 Juil - 11:38

WTF ?Mais toi tu crois je irgole la déjà chui ban jusqu'a demain donc t'es gentil mais soit tu m'aide soit tu poste pas ici putain mec tu crois je mentirais pour une agression ?? Donc moi je suis ici pour résoudre au plus vite ce problème et non pas "mentit" pour une agréssion de merde.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

[Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!] Empty Re: [Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!]

Message par Mike Hosseini (en pause) Mar 8 Juil - 0:15

[Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!] 15989_full.jpg

J'ai posté dans la discussion ADG, t'es pas venu alors je poste ici, j'vois pas pourquoi tu pète un câble pour ça. Merci d'être passé répondre.
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!] Empty Re: [Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!]

Message par Emilio_Juarez Mar 8 Juil - 5:46

Essaye en enlevant tout les mods si ça remarche c'est que ça vient d'un mod
Emilio_Juarez
Emilio_Juarez

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!] Empty Re: [Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!]

Message par Ivan Velcualez Mar 8 Juil - 12:54

Résoulu  Very Happy , j'avais tous enlever sauf le gta3 ou j'avait les mod, la ca recommence a laguer ca doit un le skin d'une mercedes qui est trop lourd. A lock
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

[Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!] Empty Re: [Enorme problème de jeux, aucun accès a Gta normal et SAMP !!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum