GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Problème pour RW et retourner au jeux.

3 participants

Aller en bas

Problème pour RW et retourner au jeux. Empty Problème pour RW et retourner au jeux.

Message par Ahmad Rashid Sam 12 Juil - 18:04

Donc en gros lorsque je revien du RW mon screen s'affiche noir pendant deux seconde et sa retourne au bureau et je n'arrive pas à revenir sur mon jeux, J'ai réinstaller mon jeux et j'ai le meme problème sur MTA également, si quelqun pourrait bien m'aider a régler ce problème sil-vous-plait merci.
Ahmad Rashid
Ahmad Rashid

Messages : 364
Date d'inscription : 21/12/2011
Ancien Prenom_Nom : RIP

Second personnage : Dionisio Garcia

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour RW et retourner au jeux. Empty Re: Problème pour RW et retourner au jeux.

Message par Nelson Clinton Sam 12 Juil - 19:58

Bizzard ton problème. Essaye d'appuyer sur la touche Alt de ton clavier et sur la touche avec les 2 flèches qui se trouve en bas de cette touche "²" ensuite tu rappuye sur la même touche tout en maintenant la touche Alt et tu va sur GTA après tu lache. Si sa ne fonctionne pas cherche sur Google ou attend une autre réponse.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour RW et retourner au jeux. Empty Re: Problème pour RW et retourner au jeux.

Message par Antwan Stacks Dim 13 Juil - 5:40

Problème de compatibilité certainement, si c'est pas le cas, Mettre à jour la carte graphique.
Antwan Stacks
Antwan Stacks

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour RW et retourner au jeux. Empty Re: Problème pour RW et retourner au jeux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum