GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

+13
Eladio Payanas
Laurencio Maldinamo
Gerald Filippone
Anthony Ballesteros
Guillermo Flores
Ronald Broadwater
Latisha Rosefield
Cayetano Muntanya
Gotti Boyd
Jeffrey William
Grigor Kehiayan
Vince_Braccienti
Slick
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Anthony Ballesteros Sam 19 Juil - 22:56

Car une huntley qui est dans votre quartier est venu nous shoot je cherche qui c'est ..
Anthony Ballesteros
Anthony Ballesteros

Messages : 2449
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Dustin Arteaga


Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Slick Sam 19 Juil - 22:56

Alessio_Firoli a écrit:C'est vous qui venez de shoot chez les IAC ?
Non, ils sont que trois et San Andreas Connection = affilié IAC.
Je vais voir avec Carlos pour bouger l'crew d'ici de quoi faire ça à l'amiable.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Gerald Filippone Dim 20 Juil - 3:51

MDR, on dirais une galerie de dm.
Enfin, c'est normal que t'es déjà membre de gang, etc, alors que vous n'êtes même pas PED ?
Et, Larry à raison d'une part, ils roleplay labas depuis un bail, la preuve, tu inventes un nom pour la rue, normal (Melrose), alors que le nom de base, et ça depuis toujours est Belmont.(donné par les pirus depuis des lustres, dominant Idlewood).
Un conseil, roleplay autre part, écrit ton propre chapitre, et ça IC, ce serait dommage qu'un gang Nortenos (ce qui manque au serveur) soit mal vue directement. Je ne te dit pas ça pour créer des tensions, mais plus car ça me ferais plaisir de voir un projet Northenos, à moi et à nous tous, car ils sont très présent, IRL, ça améliora le roleplay de chacun.
Mais, fonde ton histoire, PETIT A PETIT.
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Laurencio Maldinamo Dim 20 Juil - 13:03

Bonne chance.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Eladio Payanas Dim 20 Juil - 13:34

Lance Hurnington a écrit:
Enfin, c'est normal que t'es déjà membre de gang, etc, alors que vous n'êtes même pas PED ?
Mais, fonde ton histoire, PETIT A PETIT.

Si il veut commencer son projet en étant déjà membre d'un gang, il a le droit non? Laissez le faire son projet comme bon lui semble. Et pour l'histoire de territoire, au lieu de venir vous plaindre sur le forum, réglez ça IC? Vous n'êtes pas les seuls gangs à vous disputer un territoire, à vous de vous imposer sans pour autant que ça parte en DM â répétition.
Eladio Payanas
Eladio Payanas

Messages : 2855
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Allan Haeng Dim 20 Juil - 13:56

C'est dommage que tu te lances dans un projet d'affiliation tout seul.
Ça le fait pas du tout, ça aurait été mieux si t'aurais commencé avec un ou deux milliers (des personnes quoi) de plus.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Isaah Vael Dim 20 Juil - 13:59

A la base, j'ai repris mon ancien projet mais je s'avais pas que y'avais déjà un projet sur ce territoire. Je ne suis pas seul normalement, ya trois personne avec moi mais ils sont en vac.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Roscoe VIII Dim 20 Juil - 14:17

A titre indicatif ''la niche'' du premier étage est censé être une crackhouse reliée au BMM & Piru, on a des problèmes avec des propriétaires qui devait la fermer mais il est inactif, je vous prie donc de ne plus effectuer vos scènes là-bas dans la mesure ou l'endroit est clos IC.

Pour surenchérir par dessus ce qu'a dit Larry, tu dois savoir que le quartier est afro-américain depuis des années et des années et que ça ne compte pas changé avec l'influence qu'a mon projet IC parlant, si tu veut jouer IC, joues IC mais ne te plaint surtout pas de recevoir des coups de pied au cul tout les jours qu'ils soit OOC ou IC.

Parceque sincèrement entendre des pauvres inconnus dans l'underworld gueuler à des membres de gangs actifs ''Nortenos c'est à nous, cassez vous ou on vous bute'' ''touche à un norté et j'te bute'' c'est clairement provoquer le diable.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Dremonte Bates Dim 20 Juil - 14:49

Je reste perplexe, je rejoins l'avis de Larry et les autres, mais je te souhaite bonne chance dans ton projet.

j'espère qu'il va durer, hein.
Dremonte Bates
Dremonte Bates

Messages : 2139
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR

Second personnage : LE TROLL

Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Isaah Vael Dim 20 Juil - 14:55

Laisse tombé, j'préfère ne pas avoir d'embrouille OOC parce que s'est ce que je déteste le plus j'vais pas me prendre la tête plus longtemps, un autre joueur va prendre ma place pour le lead il sera de retour d'ici UNE semaine, bon jeu à tous.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection) - Page 2 Empty Re: Norte Insane Gangsters XIV (San Andreas Connection)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum