GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A LOCK ET DELETE !

+12
Allan Haeng
Robert Mercante
Orren Cleveland
Aldo_Galucci
Bruno Sparazza
Reginald Hawthorne
Grigor Kehiayan
Slick
Vince_Braccienti
Dontrell Rivkin
Ray Waldron
Alfred_Bertinelli
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Robert Mercante Dim 20 Juil - 18:03

Sambath Teng a écrit:
Felipe Manzanares a écrit:J'ai l’impression que vous vous êtes renseigner comme i lfaut pour créer ce Projet , c'est très intéressant. J'espère avoir la chance d'RP avec vous , et vous devriez vous renseigner sur des techniques de Ju-jitsu pour pouvoir faire des prise en /me Wink


Avis personnel : au contraire, ils ne semblent pas du tout renseignés sur l'univers Yakuza. Le projet semble ultra cliché (sabre, arts martiaux) et sans aucune originalité. D'après vos screens, vous faites des activités de gangsters notoires de CMLV (meurtre etc...) enfin, rien d'original quoi. C'est dommage, le rôle play Yakuza (>Japon) est quelque chose à exploiter et vous semblez le faire (très) mal, dommage.


Le projet vient tout juste d'être dévoilé sur le forum, on a posté deux trois screens, on a pas dévoilé totalement notre RP Yakuza, je ne vois pas vraiment le côté "gangster" s'était un assassinat aucun raquette comme pourrait le faire un "gang" mais tu as le droit d'avoir ton avis et je respect ça, merci d'avoir pris le temps d'écrire sur notre projet.  Wink 
Robert Mercante
Robert Mercante

Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Orren Cleveland Dim 20 Juil - 18:05

Moi je vous dit bonne chance pour votre projet:! ne lachez rien continué.
Orren Cleveland
Orren Cleveland
VIP
VIP

Messages : 3829
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Robert Mercante Dim 20 Juil - 18:10

Henry_Ciccione a écrit:Moi je vous dit bonne chance pour votre projet:! ne lachez rien continué.


Merci à toi  Wink 
Robert Mercante
Robert Mercante

Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Allan Haeng Dim 20 Juil - 18:10

Quand je dis gangster, ce terme pour moi désigne un mafieux (gangster =/= gangmember/gangbanger = membre d'un gang de rue).

Je vais reprendre ma phrase > D'après les screens vous faites les activités d'un mafieux notoires sur CMLV.

Votre projet serait intéressant si vous vous exploitiez des secteurs comme l'extorsion (même si peu original ICly parlant), le trafic d'êtres humains, la contrefaçon ainsi que pleins d'autres choses, à vous de vous renseignez en dehors de Wikipedia.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Alfred_Bertinelli Dim 20 Juil - 18:14

Sambath Teng a écrit:
Felipe Manzanares a écrit:J'ai l’impression que vous vous êtes renseigner comme i lfaut pour créer ce Projet , c'est très intéressant. J'espère avoir la chance d'RP avec vous , et vous devriez vous renseigner sur des techniques de Ju-jitsu pour pouvoir faire des prise en /me Wink


Avis personnel : au contraire, ils ne semblent pas du tout renseignés sur l'univers Yakuza. Le projet semble ultra cliché (sabre, arts martiaux) et sans aucune originalité. D'après vos screens, vous faites des activités de gangsters notoires de CMLV (meurtre etc...) enfin, rien d'original quoi. C'est dommage, le rôle play Yakuza (>Japon) est quelque chose à exploiter et vous semblez le faire (très) mal, dommage.

Je ne vois pas sur les screens ou est-ce que tu vois un RP de gangster, faudrait m'expliquer. Tu n'a même eu l'occasion de RP avec nous alors ne te permet pas de nous critiquer. Sur les screens on voit quoi ? Un meurtre, un entrainement au dojo et une soirée. J'aimerais que tu m'explique vraiment ce qu'il y a de "gangster" dans les séries de screens. Tu ne connais pas nos activités, tu ne connais pas notre RP alors arrête de juger. Nos activités sont beaucoup plus étendues que simplement sur 3 screens. J'ai monté le projet depuis hier, je me suis renseigné pendant plus d'un mois sur le fonctionnement des Yakuzas. Nos activités sont étendues à un point que tu ne peux pas imaginer. Je ne comprends pas comment une personne peut juger toute une faction avec seulement 3 screens. C'est n'importe quoi c'est de la provocation inutile vraiment. Comme je le répète, j'ai monté le projet hier. Nous avons largement le temps pour nous développer et commencer à nous implanter en ville, je n'ai pas besoin de tes conseils et je m'en passerais largement. Merci de plus venir poster pour pourrir notre partie screen. A bientot et bon jeu.
Alfred_Bertinelli
Alfred_Bertinelli
VIP
VIP

Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Jaden_Howard Dim 20 Juil - 18:15

On peut comprendre à travers vos scénes au Dojo, vos katanas etc... que vous êtes dans le cliché des mafias japonaises (triades), c'est pas interdit de RP un maître d'arts-martiaux mais sur CMLV, ca fait trop cliché.
A mon avis, vous devriez vous informer un peu plus sur sa, ou par extension, trouver des membres expérimentés dans ce RP qui pourraient vous encadrer afin que vous ne tombiez pas dans le cliché.
Bonne chance en tout cas Wink
Jaden_Howard
Jaden_Howard

Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Adrian Bustamente


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Alfred_Bertinelli Dim 20 Juil - 18:25

Jaden_Howard a écrit:On peut comprendre à travers vos scénes au Dojo, vos katanas etc... que vous êtes dans le cliché des mafias japonaises (triades), c'est pas interdit de RP un maître d'arts-martiaux mais sur CMLV, ca fait trop cliché.
A mon avis, vous devriez vous informer un peu plus sur sa, ou par extension, trouver des membres expérimentés dans ce RP qui pourraient vous encadrer afin que vous ne tombiez pas dans le cliché.
Bonne chance en tout cas Wink

Comme je viens de le dire, c'est notre premier jour d'RP officiellement en tant que Yakuza. On a pas encore tout les spawns, on a pas encore tout ce qu'on à besoin, les mappings perso et compagnie arrivent. C'est tout à fait normal que ca fasse cliché, on a fait 1 scène dans le dojo pour un entrainement et vous venez dire que ca fais cliché, vous arrivez réellement à juger sur une seule série de screen ou bien ? Attendez de voir les prochaines séries, on développe nos activités et vous criez au cliché sur une seule série de screen, comme je l'ai déjà dit on est déjà très bien informé ne t'en fait pas ! Mais arrêtez. Vous attendez même pas de voir les autres séries avant de crier au cliché, c'est pas vraiment très humble de votre part et je trouve ca assez mauvais. Venez nous voir IC, venez faire des scènes avec nous avant de nous juger sur une série screen, je vous trouve vraiment pitoyable de faire ce genre de choses mais bon. Chacun son éducation, chacun ses principes.
Alfred_Bertinelli
Alfred_Bertinelli
VIP
VIP

Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Stefan Cohen Dim 20 Juil - 20:20

Depuis quand pratiquer un art martial est cliché ? Laissez leurs le temps de montrer ce qu'ils ont dans le ventre au lieux de tout de suite les marteler de "cliché, cliché, cliché" pour 3 malheureux screenshots.

Bonne chance pour votre projet !  Very Happy 
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Messages : 1805
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Ray Waldron Dim 20 Juil - 20:26

Les Arts Martiaux sont bel et bien pratiqué par des Asiatiques (pas que), se n'est pas parce que une culture/ethnie à été largement mise en avant que reproduire se fait dois être considéré comme cliché , a vous écoutez les personnes Asiatiques pratiquant des Arts Martiaux utilisant des prises et/ou les pieds doivent être considéré comme des personnes alimentant un cliché ou quelque chose comme sa ? Bizarre votre raisonnement x)
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Allan Haeng Dim 20 Juil - 20:32

Jaden_Howard a écrit:On peut comprendre à travers vos scénes au Dojo, vos katanas etc... que vous êtes dans le cliché des mafias japonaises (triades), c'est pas interdit de RP un maître d'arts-martiaux mais sur CMLV, ca fait trop cliché.
A mon avis, vous devriez vous informer un peu plus sur sa, ou par extension, trouver des membres expérimentés dans ce RP qui pourraient vous encadrer afin que vous ne tombiez pas dans le cliché.
Bonne chance en tout cas Wink

Tout à fait d'accord avec toi.


Shigeru Yamaguchi a écrit:
Sambath Teng a écrit:
Felipe Manzanares a écrit:J'ai l’impression que vous vous êtes renseigner comme i lfaut pour créer ce Projet , c'est très intéressant. J'espère avoir la chance d'RP avec vous , et vous devriez vous renseigner sur des techniques de Ju-jitsu pour pouvoir faire des prise en /me Wink


Avis personnel : au contraire, ils ne semblent pas du tout renseignés sur l'univers Yakuza. Le projet semble ultra cliché (sabre, arts martiaux) et sans aucune originalité. D'après vos screens, vous faites des activités de gangsters notoires de CMLV (meurtre etc...) enfin, rien d'original quoi. C'est dommage, le rôle play Yakuza (>Japon) est quelque chose à exploiter et vous semblez le faire (très) mal, dommage.

Je ne vois pas sur les screens ou est-ce que tu vois un RP de gangster, faudrait m'expliquer. Tu n'a même eu l'occasion de RP avec nous alors ne te permet pas de nous critiquer. Sur les screens on voit quoi ? Un meurtre, un entrainement au dojo et une soirée. J'aimerais que tu m'explique vraiment ce qu'il y a de "gangster" dans les séries de screens. Tu ne connais pas nos activités, tu ne connais pas notre RP alors arrête de juger. Nos activités sont beaucoup plus étendues que simplement sur 3 screens. J'ai monté le projet depuis hier, je me suis renseigné pendant plus d'un mois sur le fonctionnement des Yakuzas. Nos activités sont étendues à un point que tu ne peux pas imaginer. Je ne comprends pas comment une personne peut juger toute une faction avec seulement 3 screens. C'est n'importe quoi c'est de la provocation inutile vraiment. Comme je le répète, j'ai monté le projet hier. Nous avons largement le temps pour nous développer et commencer à nous implanter en ville, je n'ai pas besoin de tes conseils et je m'en passerais largement. Merci de plus venir poster pour pourrir notre partie screen. A bientot et bon jeu.

Houla, tant d'énervement et d'agressivité dans ton post.
Je donne un avis constructif avec des arguments, pourquoi me dire de ne plus poster et pourquoi affirmer que je pourris votre partie screen ?

Je me suis expliqué sur la signification du mot gangster si tu aurais pris le temps de lire le post juste au dessus du tien.

Si tu penses t'y connaître mieux que tout le monde (et moi en l'occurence) et que tu n'as pas besoin de conseil, et bien, je me retire alors.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Alfred_Bertinelli Dim 20 Juil - 20:33

Frank Westbrook a écrit:Depuis quand pratiquer un art martial est cliché ? Laissez leurs le temps de montrer ce qu'ils ont dans le ventre au lieux de tout de suite les marteler de "cliché, cliché, cliché" pour 3 malheureux screenshots.

Bonne chance pour votre projet !  Very Happy 

Effectivement, j'arrive pas trop à comprendre leurs raisonnement !

Merci !
Alfred_Bertinelli
Alfred_Bertinelli
VIP
VIP

Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Bruno Sparazza Lun 21 Juil - 0:43

Pour le bref, votre projet est intéressant , unique, ne lâchez pas vous ,auriez plein de critiques , points de vus, conseils, donc bonne chance à vous.
Bruno Sparazza
Bruno Sparazza

Messages : 2725
Date d'inscription : 27/02/2013
Second personnage : Terrence Jackson

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Invité Lun 21 Juil - 0:58

[quote="Shigeru Yamaguchi"]
Frank Westbrook a écrit:Depuis quand pratiquer un art martial est cliché ? Laissez leurs le temps de montrer ce qu'ils ont dans le ventre au lieux de tout de suite les marteler de "cliché, cliché, cliché" pour 3 malheureux screenshots.

Bonne chance pour votre projet !  Very Happy 

J'approuve largement, de plus c'est un topic à screens pas à wut pk c kom sa.
J'espère que vous irez loin les mecs, vous gérez ça donne envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Jaden_Howard Lun 21 Juil - 18:32

Si ça donne envie, vous n'avez qu'a aller RP avec eux.
Et puis j'trouves que ca fait cliché vos scénes et puis voilà, chacun son point de vue. Je critiques ton projet, j'ai bien le droit, ca peut être vraiment constructif pour toi, c'est pas pour autant que tu vas parler de manière si agressive et chasser des gens du topic -_-'

Bonne chance hein.
Jaden_Howard
Jaden_Howard

Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Adrian Bustamente


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Allan Haeng Lun 21 Juil - 18:39

Jaden_Howard a écrit:Si ça donne envie, vous n'avez qu'a aller RP avec eux.
Et puis j'trouves que ca fait cliché vos scénes et puis voilà, chacun son point de vue. Je critiques ton projet, j'ai bien le droit, ca peut être vraiment constructif pour toi, c'est pas pour autant que tu vas parler de manière si agressive et chasser des gens du topic -_-'

Bonne chance hein.

Encore une fois, je suis tout a fait d'accord avec toi.
L’agressivité et la nonchalance à l'égard des critiques ne sont pas de mises ici.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Robert Mercante Mar 22 Juil - 0:04


A LOCK ET DELETE ! - Page 2 213

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 113

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 313

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 512

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 612

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 712
Robert Mercante
Robert Mercante

Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Alfred_Bertinelli Mar 22 Juil - 0:09

Lourd Leiko !
Alfred_Bertinelli
Alfred_Bertinelli
VIP
VIP

Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Aldo_Galucci Mar 22 Juil - 0:13

Parfait !
Aldo_Galucci
Aldo_Galucci

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Luis_Dolor


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Vince_Braccienti Mar 22 Juil - 0:18

Sympa
Vince_Braccienti
Vince_Braccienti

Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Alfred_Bertinelli Mar 22 Juil - 0:55

Je poste ma nouvelle série bientot !
Alfred_Bertinelli
Alfred_Bertinelli
VIP
VIP

Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Inocencio Posada Mar 22 Juil - 7:57

Je trouve ça un peu bizzard que vous aillez une limousine sachant qu'un projet ça se monte, vous devez partir de rien pour grimper en haut la vous avez déjà tout ce qu'il faut ça ne donne pas d'objectif et ramolis le rp, sinon bonne chance à vous.

Inocencio Posada

Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Robert Mercante Mar 22 Juil - 14:18

Kyle COZART a écrit:Je trouve ça un peu bizzard que vous aillez une limousine sachant qu'un projet ça se monte, vous devez partir de rien pour grimper en haut la vous avez déjà tout ce qu'il faut ça ne donne pas d'objectif et ramolis le rp, sinon bonne chance à vous.

Les Yakuza existent déjà, ils n'ont pas besoin de partir de rien pour grimper, ils ont déjà leur réputation et ils viennent tout juste du Japon, ils ont déjà quelques fortunes.

Mais merci d'être passé et d'avoir donné ton avis, que se soit une bonne ou mauvaise remarque, on est aussi là pour prendre les critiques.
Robert Mercante
Robert Mercante

Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Randy Dayton Mar 22 Juil - 14:18

Bonne chance.

Randy Dayton

Messages : 815
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Robert Mercante Mar 22 Juil - 15:03

Edilio Quitario a écrit:Bonne chance.




Merci à toi !
Robert Mercante
Robert Mercante

Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Robert Mercante Mar 22 Juil - 17:16

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 315

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 413

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 514

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 216


Fausse carte d'identité

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 117

Robert Mercante
Robert Mercante

Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK ET DELETE ! - Page 2 Empty Re: A LOCK ET DELETE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum