GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Problème de skin -> Ils ne changes pas

5 participants

Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Aleksey Droski Dim 20 Juil - 18:01

Voilà j'ai voulu mettre de nouveau skin mais quand je retourne in game il n'y aucun changement.

Pourtant pour le faire :

-J'ouvre Spark -> Puis je prend le gta3.img -> je supprime les txd et dff d'origine -> je sélectionne les skin que je veux ajouter -> je les met dans le fichier gta3.img -> J'utilise les 3 moyens de sauvegarde.

Rien à faire. Toujours ceux de bases.

Si quelqu'un a une solution, j'espère qu'il la partagera parce que je désespère. Merci d'avance.
Aleksey Droski
Aleksey Droski

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Mishal


Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Nelson Clinton Dim 20 Juil - 21:36

Refait la même manip', sauf que tu va dans la racine de ton jeu, tu clique sur le dossier "SAMP" et clique sur le "custom.img". Dans le custom supprime le NoModFile.txd, si tu as rien mis au paravent dedans, il ne dois y avoir que sa dedans, tu le supprime ensuite tu met tes skins dedans. Tu peux même mettre tes textures de route ou végétation si tu en as par exemple. Ce qui change de mettre tes mods dans le custom au lieu du gta3, c'est que les mods mis dans le custom, tu les auras que sur SAMP et non GTA Solo et ce qu'il y a de mieux c'est que dans le custom, tu peux supprimer les mods que tu as mis dedans sans a avoir a les remplacer, par exemple si t'a un skin que tu veux plu et tu veux remettre celui d'origine, tu as juste a le supprimer, a condition qu'il soit dans le custom.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Aleksey Droski Lun 21 Juil - 1:17

Je viens d'essayer mais malheureusement, sa ne change pas Sad
Aleksey Droski
Aleksey Droski

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Mishal


Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Nelson Clinton Lun 21 Juil - 2:47

Regarde sa j'espère que tu va trouver. Sinon réinstalle GTA.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Aleksey Droski Lun 21 Juil - 9:51

Sa fonctionne toujours pas.. J'ai réinstaller mon GTA plusieurs fois déjà mais rien.
Aleksey Droski
Aleksey Droski

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Mishal


Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Francois Lebré Lun 21 Juil - 9:52

Bryan Mishal a écrit:je supprime les txd et dff d'origine -> je sélectionne les skin que je veux ajouter -> je les met dans le fichier gta3.img -> J'utilise les 3 moyens de sauvegarde.

Tu les supprimes "avec la petite croix rouge ?" si oui, faut pas faire sa, faut sélectionner les fichiers puis les remplacer c'est tout.
Francois Lebré
Francois Lebré

Messages : 505
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : elephant


Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Aleksey Droski Lun 21 Juil - 13:02

Je les supprimes en les sélectionnent puis cliquant sur la touche "suppr" du clavier. Même en les remplaçant sa ne change rien..
Aleksey Droski
Aleksey Droski

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Mishal


Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Francois Lebré Lun 21 Juil - 16:03

Encore pire avec touche "suppr", tu a dût sûrement te tromper en supprimant tes fichiers.

Rester appuyer sur CTRL et sélectionner avec clique droit, ensuite il faut remplacer avec le petit icone "Remplace" sélectionne tes fichiers et hop. Réinstalle ton jeux ou débrouille toi, et essaye cette technique ! Smile

J'espère t'avoir (aider :p)
Francois Lebré
Francois Lebré

Messages : 505
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : elephant


Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Aleksey Droski Lun 21 Juil - 18:23

Toujours pas. J'ai déjà réinstallé plusieurs fois :/ Le problème peut venir d'où dans se cas là ? Pourtant ils se mettent bien les skins mais il ne changes pas, c'est ça que je comprend pas.
Aleksey Droski
Aleksey Droski

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Mishal


Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Francois Lebré Lun 21 Juil - 21:18

Essaye de les mettre dans custom.img, je voit pas d'autre solution...

++
Francois Lebré
Francois Lebré

Messages : 505
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : elephant


Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Nelson Clinton Mar 22 Juil - 2:38

Réinstalle ton GTA, met tes skins dans le custom.img, supprime le NoModFile.txd qui est dans le custom avant de mettre tes skins, sauvegarde et dit moi.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Invité Jeu 24 Juil - 16:33

Ne jamais rien supprimer du gta 3.img, jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Bill Kayles Ven 25 Juil - 10:29

Tu ouvres SPARK avec ton gta3.img, tu prends les nouveaux fichiers de ton skin (dff et txd) et tu les glissent simplement dans la liste de ton gta3 sur spark. Normalement ça remplacera le tout automatiquement et comme dit plus haut, ne supprime rien de ton gta3 car tu ne t'en sortiras plus.
Bill Kayles
Bill Kayles

Messages : 2410
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Alisa Sourkovshki Ven 25 Juil - 12:46

As tu recompiler l'archive gta3.img ?


Après avoir mis tes skins avec Spark, ouvre l'archive avec ImgTools, même si ce soft est très lent, au moins ça fonctionnera.
Spark >> Remplacement >> Sauvegarde >> ImgTools >> File/Option(je sais plus) >> Re-build archive >> Tu attends quelques minutes etc. Et relance ton GTA, tes skins seront là Smile 


Dernière édition par Sergio Martinez le Jeu 19 Mai - 10:48, édité 1 fois (Raison : Lock, sujet ancien.)
Alisa Sourkovshki
Alisa Sourkovshki

Messages : 785
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de skin -> Ils ne changes pas Empty Re: Problème de skin -> Ils ne changes pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum