GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Chesley Schiavone [Ruud Jones]

4 participants

Aller en bas

Chesley Schiavone [Ruud Jones] Empty Chesley Schiavone [Ruud Jones]

Message par Ernesto KUENG Mar 22 Juil - 23:43

Mon nom : Chesley Schiavone.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones.
Raison : /q pour pas mourrir, provocation, hors sujet, cherche les embrouilles.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Pour le /q pour pas mourrir, pour être franc, j'étais en scène avec des chercheurs d'actions/metagamer qui jouaient pour leurs stats.
J'en avais racketé un dans une ruelle, je me suis fait un gros pactole (5000$), quelques minutes après je suis rentrez chez-moi me changez, je me suis rajouté une casquette et des lunettes parce qu'il m'avait menacé avec son ami.
Je suis parti à la banque pour déposer cet argent, puis il m'a frappé avec son copain (j'étais en /nomoff mais il a méta en voyant ma feltzer rouge), je leur disait OOC de ne pas me KS et de s'arrêter qu'on en discute un peu.
J'avais pas le temps pour contacter un administrateur, j'étais low hp et il me courraient après (avec quelques bunny, je tiens à le dire), j'ai malheureusement fait l'erreur d'avoir retour windows afin de ne pas mourrir.

Au sujet des autres motifs, je me suis déjà expliquer de nombreuses heures avec Ruud, sur skype.
J'ai maintenant compris la leçon, sérieusement.
Mes comptes sont tous réglés en dehors, j'ai fais la "paix" avec la personne que j'ai provoqué sur le forum sur Skype, ce qui est en effet, prouve mon envie de venir.

Ruud pourra discuter avec vous lors de votre discussion d'administrateur, j'en profite de même pour m'excuser au staff CMLV, et en particulier à Philip Crayon et Ruud, pour les soucis que je vous ai crée et pour mon manque de sérieux.
La manière dont j'ai été banni a été dérangeante, en pleine approche Ruggiero, et en discussion de projets avec quelques amis.
J'ai maintenant comprit que je ne devrais plus faire le "fou", et vous avez raison, j'ai remarqué que ça en a aucun intérêt sur CMLV.
Je suis maintenant banni du serveur et du forum, et je regrette fortement mes précédents actes, me donner une ultime chance pourrait être une bonne chose pour le serveur avec le type de projet si demandée par le serveur où je compte m'orienté.
La prochaine bétise de ma part, banissez moi IP définitivement, plage, ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30771.
Screen de votre ban sur le serveur:
Chesley Schiavone [Ruud Jones] 1406065137-e


Spoiler:
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Chesley Schiavone [Ruud Jones] Empty Re: Chesley Schiavone [Ruud Jones]

Message par Edgar Moritz Jeu 24 Juil - 7:53

Salut,
Ruud m'avait dit que je pouvais recrée un compte pour ce sujet, j'aimerai qu'on supprime ce compte dès que je serai unban, si un unban sera prévu.

Donc j'en profite pour up, j'ai également crée ce compte pour facilité la communication entre vous et moi plutôt que de demander à de bons contacts de poster à ma place.
Je serai actif sur le forum avec ce compte en attendant mon avis final (actif, disons que je ne posterai qu'ici et nul part ailleurs, je serai juste un "visiteur régulier", si on peut dire ça) également sur ce sujet, où je passerai très régulièrement afin de voir si une réponse négative ou positive a été déposée mais aussi à vous répondre si des questions de votre part à mon encontre seront nécessaire.

Merci bien.
Edgar Moritz
Edgar Moritz

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2014
Ancien Prenom_Nom : C.Carroll


Revenir en haut Aller en bas

Chesley Schiavone [Ruud Jones] Empty Re: Chesley Schiavone [Ruud Jones]

Message par Edgar Moritz Ven 25 Juil - 12:56

up²
Edgar Moritz
Edgar Moritz

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2014
Ancien Prenom_Nom : C.Carroll


Revenir en haut Aller en bas

Chesley Schiavone [Ruud Jones] Empty Re: Chesley Schiavone [Ruud Jones]

Message par Edgar Moritz Sam 26 Juil - 20:45

up3

Explications #1 a écrit:Pour le /q pour pas mourrir, pour être franc, j'étais en scène avec des chercheurs d'actions/metagamer qui jouaient pour leurs stats.
J'en avais racketé un dans une ruelle, je me suis fait un gros pactole (5000$), quelques minutes après je suis rentrez chez-moi me changez, je me suis rajouté une casquette et des lunettes parce qu'il m'avait menacé avec son ami.
Je suis parti à la banque pour déposer cet argent, puis il m'a frappé avec son copain (j'étais en /nomoff mais il a méta en voyant ma feltzer rouge), je leur disait OOC de ne pas me KS et de s'arrêter qu'on en discute un peu.
J'avais pas le temps pour contacter un administrateur, j'étais low hp et il me courraient après (avec quelques bunny, je tiens à le dire), j'ai malheureusement fait l'erreur d'avoir retour windows afin de ne pas mourrir.

Au sujet des autres motifs, je me suis déjà expliquer de nombreuses heures avec Ruud, sur skype.
J'ai maintenant compris la leçon, sérieusement.
Mes comptes sont tous réglés en dehors, j'ai fais la "paix" avec la personne que j'ai provoqué sur le forum sur Skype, ce qui est en effet, prouve mon envie de venir.

Ruud pourra discuter avec vous lors de votre discussion d'administrateur, j'en profite de même pour m'excuser au staff CMLV, et en particulier à Philip Crayon et Ruud, pour les soucis que je vous ai crée et pour mon manque de sérieux.
La manière dont j'ai été banni a été dérangeante, en pleine approche Ruggiero, et en discussion de projets avec quelques amis.
J'ai maintenant comprit que je ne devrais plus faire le "fou", et vous avez raison, j'ai remarqué que ça en a aucun intérêt sur CMLV.
Je suis maintenant banni du serveur et du forum, et je regrette fortement mes précédents actes, me donner une ultime chance pourrait être une bonne chose pour le serveur avec le type de projet si demandée par le serveur où je compte m'orienté.
La prochaine bétise de ma part, banissez moi IP définitivement, plage, ...


Je tiens également à rajouter qu'on m'a mit au courant sur un point, ce point est que "certains administrateurs ne sont toujours pas d'accord pour un unban".
Je ne veux bien sûr pas vous traitez de lâche ou autre parce que la plupart restent sur l'opinion "aucun unban", mais là je pense qu'il faut un peu en rajouter pour toujours avoir cette opinion.

J'ai discuté avec Ruud, et je tiens à dire que quand on a autant d'explications et une volonté telle que la mienne à revenir (venant même jusqu'à s'excuser puis faire la paix avec la personne que l'on a blessé sur le forum), on ne peut pas rester bloqué sur un avis.
Je ne vais pas dire la connerie monumental sur toutes les demandes d'unban écritent par des ragixs qui est: "Si vous croyez que je me mettrai à genoux pour un unban, lockez", mais on en est pas vraiment loin.

Tous ça, sachez-le, ça s'est crée pour une histoire de nouilles, pour un avatar quand même non provoquant, enfin oui, n'oublions pas que je me suis mal adressé à Matheo mais si on avait capté que l'avatar n'a pas été mit à titre provoquant mais plutôt à titre "caricatural", "historique" et "subliminal", ce qui en reflétait le mythe de l'OVNI du IIIè Reich, je ne serai pas à posté ici.
Après je peux comprendre que pour un membre comme moi, vous ayez pensés que c'était à titre provoquant juste parce que vous avez vu le prédécesseur de Karl Dönitz dessus (pour ne pas citer son nom), mais pas du tout.

Dès mon unban je suis revenu avec une certaine haine envers le membre qui m'a balancé, j'ai essayé de l'ignoré dès que je pouvais mais disons que ça ne se passait pas comme voulu.

Après, oui j'ai des antécédents, j'en suis conscient et je vous garanti que ça ne se passera plus, d'ailleurs n'oubliez pas cette phrase:

La prochaine bétise de ma part, banissez moi IP définitivement, plage, ...


Après avoir fait la paix avec le membre qui m'avait balancé et après avoir vu qu'un autre membre avec qui j'étais en "guerre" a quitter le serveur pour rejoindre le concurrent (c'était plutôt discret, comme la plupart de mes petites querelles), j'ai pu constaté que je pouvais partir sur de nouvelles bases sur le serveur, j'ai franchement, maintenant des problèmes avec personne donc logiquement je n'aurai aucune autre embrouille, d'ailleurs même si on me provoquera j'ignorera pour une raison particulière que je refuse de divulgué sur le forum (Ruud sait, demandez-lui si la curiosité vous trotte à la tête).

Je ne serai plus disponible pendant plusieurs semaines dans moins de cinq jours, donc j'aimerai quand même passé du bon temps à jouer quoi, je sais que j'ai fais le con mais là quand même..

Cette histoire a commencé il y'a 2 mois, j'ai l'impression qu'elle a commencé il y'a deux semaines, entre les unbans, les grosses discussions skype et la pensée des plaintes.. "on" s'en sors pas, du moins "je", m'en sors pas.

Je propose de mettre un terme à cette histoire à gogo qui a commencée sur une sandale retournée, avec les excuses envers le staff et Kristen, ça a tout pour bien prendre un terme, parce que parti comme c'est, on est prêt pour continuer à entendre parler/parler de ça pendant des mois et des mois..
Cette histoire c'est un peu un mélange d'incompréhension et de laisser-aller, être banni pour un bordel général comme ça un bon moment, je trouve ça quand même moche.
Bien sûr, je tiendrais à mes engagements au sujet de mon comportement, comme écrit plus haut.

Bonnes vacances, Chelsey.
Edgar Moritz
Edgar Moritz

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2014
Ancien Prenom_Nom : C.Carroll


Revenir en haut Aller en bas

Chesley Schiavone [Ruud Jones] Empty Re: Chesley Schiavone [Ruud Jones]

Message par Edgar Moritz Dim 27 Juil - 15:22

up4
Edgar Moritz
Edgar Moritz

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2014
Ancien Prenom_Nom : C.Carroll


Revenir en haut Aller en bas

Chesley Schiavone [Ruud Jones] Empty Re: Chesley Schiavone [Ruud Jones]

Message par James Eaton Dim 27 Juil - 19:10

On a encore parlé entre nous, et on veut pas t'unbann. Tu as été ban plusieurs fois forum et tu demandes toujours une dernière chance, ça ne marche pas comme ça, désolé.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Chesley Schiavone [Ruud Jones] Empty Re: Chesley Schiavone [Ruud Jones]

Message par Edgar Moritz Dim 27 Juil - 19:37

J'ai gargouillé.

Critiquer la mentalité des joueurs c'est bien, mais vous (pour la plupart) n'êtes vraiment pas mieux à jouer les diplomates mégalomanes jamais remis en tort, j'espère de plus que vous ne vous énerverez pas après mes dires qui semblent bien réel pour n'importe quel joueur.

J'ai sérieusement l'impression que vous êtes trop optimiste au sort de CMLV, comme si ça allait continuer à pété le feu, à force d'être comme ça vous prenez un comportement comme ça pour la plupart, stricts et non chalands.
Vous vous dites que vous ne perdez qu'un joueur et que vous n'en avez strictement rien à branler mais vous en descendez des masses.

Après on sait tous qu'ici, en terme de liberté d'expression c'est plus proche de la Corée du Nord que de la Norvège, le post sera soit lock après mon post avec un ban, soit lock après un petit clash nul à chier avec un ban définitif.
Quand une discussion avec comme sujet "La mentalité du staff" se passera à merveille avec une bonne remise en question de certains, vous aurez fait un excellent pas.
Des excuses ne vous suffisent apparemment pas, qu'est-ce qu'il vous faut alors?

Si ça vous plaît de faire autant galérer les gens, pas de soucis.
Mais sache que jouer les hommes de principes pareil ne vous fera que sombrer.
Edgar Moritz
Edgar Moritz

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2014
Ancien Prenom_Nom : C.Carroll


Revenir en haut Aller en bas

Chesley Schiavone [Ruud Jones] Empty Re: Chesley Schiavone [Ruud Jones]

Message par Jack Derly Dim 27 Juil - 20:33

Des excuses ne vous suffisent apparemment pas, qu'est-ce qu'il vous faut alors?
J'ai tué quelqu'un, je m'excuse devant le juge, il va te libérer ? Non. Beh la c'est pareil. Alors tu peux critiquer autant que tu veux, dire qu'on est des mégalo, que cmlv va se casser la gueule et tout ce que tu veux, ça changera pas grand chose.

Tu as commis plusieurs erreurs, on décide de t'exclure de notre communauté. C'est pas non plus un drame, tu vas pas en mourir, y'a d'autre jeu, d'autre serveur et d'autre communauté qui t'accueilleront.
Bonne continuation.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chesley Schiavone [Ruud Jones] Empty Re: Chesley Schiavone [Ruud Jones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum