GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

3 participants

Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Jimmy_Boscorelli Dim 27 Juil - 19:11

Mon nom :Tommy Boden
Nom de l'admin qui m'a banni: CRAIG PASSALACQUA
Raison : Retrait de  sabot contre une somme d'argent OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Premièrement le retrait du sabot était totalement IC,après un Flood d'Mp du gars je lui est demander de passer et demander IC et je n'es Reçu aucune somme d'argent ni IC ni OOC.
De plus je n'avais pas réellement connaissance du fait que seul les membres du CTSU avait un droit de retrait et sur le coup je n'es pas réfléchi Screen pour prouvé mes dire
PS:Le gars a complètement mentis en disant que c'était un retrait de sabot OOC.

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Sa-mp-19

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31614
Screen de votre ban sur le serveur:
Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Sa-mp-20


Dernière édition par Tommy_Boden le Lun 28 Juil - 23:14, édité 1 fois
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Alemdar Lun 28 Juil - 0:17

Je n'ai fais qu'appliquer la sanction demandé, Craig passera.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Dieu Giacconi Lun 28 Juil - 0:29

Salut,

C'est facile de berner les gens comme tu le fais. Il te propose ça OOC, comme vous vous connaissez IRL vous faîtes passez ça pour une scène IC.

En effet j'ai fait une erreur sur la demande OOC du retrait de mon sabot je vais vous dire qui m'a sortie se sabot en faite c'est un ami à mon cousin irl qui s’appelle Tommy.
On voit bien que tu as pris ce screen si jamais tu aurais eu une sanction, pour te "défendre". Il n'y a même pas de scène, presque pas de dialogue, mise à part un faux merci. Tu lui retires directement alors que tu n'as aucune raison de le faire IC. Tu le fais juste par ce que tu le connais IRL. Ca change rien à la donne, que tu n'ai pas reçu d'argent d'accord, c'est un fait. Mais l'arrangement OOC est bien présent.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Jimmy_Boscorelli Lun 28 Juil - 20:37

Je connais personne IRL et qu'il passe par ici le prouvé j'habite dans un autre Pays plus loin de chez lui et je repete qu'il passe par ici dire qu'il me connais Je serais heureux de prouver leur mesonge OOC devant tout le monde "Qu'elle mon nom? Dans qu'elle ville j'habite? Ou je travaille?....",la scène a était faite car je de grosse dete envers les gens de Seville IC,je les invites aussi ici pour confirmé mais paroles.
Graig si c'est possible d'avoir des preuves solide avant de venir me parler sur ce tons la Je joue ici depuis 2012,j'ai jamais eux de probleme OOC ni de Ban.
C'est pas 8 jours de Ban,qui me feront mal Dieu merci j'ai une vie,mais de recevoir une sanction basé sur des preuves bidon et des paroles non justifier c'est pas digne d'un tel Staff dit (Compétant).C'est facile de dire que je connais une personne IRL
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Dieu Giacconi Lun 28 Juil - 21:35

Tu es un excellent menteur et argumentateur, un réel talent que tu as. Malgré ça, c'est quand même petit de venir faire tes petites leçons de morales à deux balles alors que tu mens dans le fond. Seulement, on me l'a fait pas à moi. Pourquoi menteur tu vas me dire ?

Bizarrement sur le rapport le joueur rapporté dit explicitement:

En effet j'ai fait une erreur sur la demande OOC du retrait de mon sabot je vais vous dire qui m'a sortie se sabot en faite c'est un ami à mon cousin irl qui s’appelle Tommy.


Quelques messages en dessous tu répliques:


Je me rappel bien lui avoir retirer un sabot le ‎jeudi ‎17 ‎juillet ‎2014, ‏‎15:50 c'était la premier et la dernier fois car juste après on m'avait dit que c'était totalement interdit OOC,il m'avait parlé de son rename pour RP ailleurs et après des flood de Mp j'ai accepté.
Je tiens juste a précisé que c'est ma première faute OOC et que j'avais totalement oublier cette règle
.


Pourquoi ne pas dire à ce moment là que le joueur ment ? Tu t'enfonces de plus en plus dans le mensonge, seulement moi je suis pas une taupe. Tout l'monde aurait dit à ce moment là que l'autre joueur ment, bizarrement tu ne l'as pas fais. Coïncidence ? Je ne crois pas. En plus tout ça sur la même page, ça aurait été deux pages différentes moué ok. Mais là, ça saute aux yeux.


il m'avait parlé de son rename pour RP ailleurs

Je connais personne IRL

Ah bon?
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Jimmy_Boscorelli Lun 28 Juil - 22:32

Oui et je le re-dit je le connais pas IRL demandez lui de passer ici prouver c'est paroles et me traite pas de menteurs s'il te plait car je ne dit que la vérité,et t'es vraiment pas en mesure de me juger,tu parle sur ce ton car tu sait bien que t'es en tord et que tu veux montrer ta supériorité,je comprend je comprend.
J'ai rien demande d’extraordinaire qu'il passe par ici pour prouvé ces paroles.
Et en plus excuse moi je vois que du IC sur le screen rien de OOC,mon ami si tu vois de OOC trouve moi des PREUVES car des paroles dans l'air on sait tous faire ça
Je demande aussi a un Admin supérieur de venir par ici s'il vous plait donné son avis car la je me fait harcelé et je me fait traité de menteur sans aucune raison ni PREUVE.
donc :
-Passage de la personne en questions prouver ces dires qu'il me connais IRL
-Expliquer ou ce trouve le OOC dans ma scene.
-Passage d'un admin plus credible s'il vous plait.
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Dieu Giacconi Lun 28 Juil - 22:47

Personne ne passera, Tommy. Plusieurs admins sont de mon avis.

Être un menteur n'est pas une insulte, je te respecte assez pour ne pas t'insulter, c'est juste un vilain défaut.

On te reproche pas le fait d'OOC en scène, mais d’accepter une proposition faite OOC, et d'inventer un prétexte bidon ensuite pour retirer le sabot c'est pas pareil. Ne mélange pas les mots.

Tout est dit là-haut, comme par hasard quand tu es banni tu dis que tu ne le connais plus. Alors que le joueur insiste plusieurs fois sur le fait que c'est un ami à son cousin ou je ne sais plus trop quoi. Pourquoi ne pas l'avoir dit sur le rapport qu'il mentait? Étrange comme comportement. Moi ce que je pense c'est que tu le connais, et que tu vas lui demander de passer pour qu'il dise que non en faite vous vous connaissez plus.

Bonne continuation, tout est dit.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Jimmy_Boscorelli Lun 28 Juil - 23:11

Irena Lowe a écrit:Moi il m'as dit ca par SMS IRL, son ordi est mort et là en ce moment il ne peut pas car il est à l'hôpital avec une personne de sa famille, il va venir s'expliquer bientôt m'as t-il dit. Bonne soirée, vous verrez le reste avec lui.

Craig Passalacqua a écrit:Malheureusement je ne peux pas prouver ça. C'est sûrement vrai, mais si tout l'monde me disait ça, je m'en sortirais pas. Je lui laisse trois jours maxi pour répondre à mes questions, ensuite je sanctionne. Désolé.

Tu ne me crois pas moi, mais lui tu le crois ?
Je trouve ça .. Étrange voir douteux, qui plus est quand j'ai répondu j'ai pas fais attention, je me suis juste préoccuper de ma réponse ça ne m'a pas sauter à l'esprit tout de suite, l'erreur est humaine, je fais pas attention à tous, donc comme je dis, il me faut des preuves de se que tu avance, pas des déblatérations non fonder sur des mensonges OOC d'un joueur qui est lui même douteux dans sa manière de se conduire !
Tu brace du vent à répété 170 fois la même chose, sans même prendre le temps de répondre à mes questions, avec ton arrogance et la sûreté de ton grade de modérateur, ton comportement ressemble à un admin qui est là depuis longtemps, pas en bien, non, mais sur tes propos qui sont insultant et mal placer. Nous avons chacun une manière d'associer les insultes et le non respect des gens, dans ma culture traiter quelqu'un de menteur sans preuve est une insulte, mais tu ressemble à se genre de personne qui ne respect rien.

Alors non, je ne connais pas cette personne et de plus je l'ai dis dans le rapport je me suis fais flood OOC, se qui à mené à la scène IC, même si cette faute je l'a reconnais est du power game, vue que je ne suis pas censé avoir accès au sabot, mais se qui m'énerve c'est le mensonge OOC, le nom respect d'un membre du staff qui en plus de même pas être modérateur est un simple volontaire au rapport !
Alors apprend à te mettre à ta place à respecter les gens, les joueurs sont se qui te fait avoir t'a place alors apprend à tous les traités de façon égale et respectueuse, parce que tu peu être offusquant et odieux, je peu l'être tout autant en plus tu a fermer le rapport directement après ma seul et unique réponse, sans me laisser le temps de m'expliquer, alors comment peu tu parler de plusieurs post', tu n'est même pas cohérent de se que tu dis.

Pour terminé, je voudrais qu'un admin ou un modérateur vienne donner son avis sur la chose, que la personne en question vienne s'expliquer au sujet du fais qu'il me "connaîtrait IRL",et surtout que le sanction de ban de 8 jours sois revue à la baisse.
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Dieu Giacconi Lun 28 Juil - 23:21

Je ne prend personne de haut. Ce n'est pas par ce que j'ai un rôle de volontaire aux rapports que je me permet des choses. Ne joues pas le susceptible par ce que je te dis que tu es un menteur. Je pense que j'ai pas besoin de te le dire, mais dans la vie on reçoit des centaines de critiques.


Que la personne en question vienne s'expliquer au sujet du fais qu'il me "connaîtrait IRL".


Il l'a dit plusieurs fois sur le rapport, juste au dessus de ta seul réponse qu'il te connait par le biais de son cousin ou je ne sais plus qu'elle raison, et tu ne le nies que maintenant c'est étrange et qui plus est trop tard. Cependant j'ai demandé à un admin qu'il passe pour donner son avis. Je suis pas si con et méchant que ça tu vois.

Et pourquoi prendre un screen d'un retrait de sabot? C'est quelque chose de banal chez les flics non? Il n'y a aucune raison de prendre ça à part de pressentir qu'on peut avoir des problèmes en acceptant une offre OOC.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Jimmy_Boscorelli Lun 28 Juil - 23:37

Craig Passalacqua a écrit:

Que la personne en question vienne s'expliquer au sujet du fais qu'il me "connaîtrait IRL".


Il l'a dit plusieurs fois sur le rapport, juste au dessus de ta seul réponse qu'il te connait par le biais de son cousin ou je ne sais plus qu'elle raison, et tu ne le nies que maintenant c'est étrange et qui plus est trop tard. Cependant j'ai demandé à un admin qu'il passe pour donner son avis. Je suis pas si con et méchant que ça tu vois.

Rectification ! Il l'a dit qu'une seul fois et si tu prenais un peu le temps de le lire, je me suis expliquer, se qui prouve le fais que tu fais mal ton travail, avec deux bons exemples : Le fais que tu ne prenne pas le temps de bien lire ma réponse et le fais que tu n'a pas bien lu le rapport enfin du moins que tu rajoute des choses, se qui fait donc de toi un menteur ! Qui c'est le menteur maintenant qu'on se fait piégé à son propre jeu ?
Je n'ai pas envie de continuer à débattre avec quelqu'un comme toi, ça ne fais que m'énerver un manque de respect, de conscience et de "professionnalisme", je préfère attendre qu'un admin réponde en espérant que celui-ci prenne le temps de lire les choses que j'ai poster et le rapport qui me concerne.

http://forum.cmlv-rp.com/t275184-tommy-broden-passe-ici-franklin-fox-demande-de-retrait-de-sabot-en-ooc-tentative-de-corruption-pour-que-j-accepte?highlight=Tommy

Au plaisir et ne prend pas mal le fait que je sois comme ça, mais comme on dit "qui seime le vent récolte la tempête" j'l'ai semer une fois j'ai eu ma sanction, maintenant j'essaye de faire en sorte que celle-ci sois moins forte, relis bien tous, sois attentif et remet toi en question sur la manière dont tu parle. Je te laisse médité, je ne prendrais plus la peine de te répondre en attendant un admin.
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Dieu Giacconi Mar 29 Juil - 0:00

Ce que tu souhaites c'est qu'on pense que tu ne le connaisse pas dans la vrai vie, et qu'on te réduises la sanction. Très bien. Imaginons que tu ne le connaisses pas ; qu'est-ce que ça changerait ? Rien. Son offre a été accepté malgré tout, alors à ce moment que tu le connaisses ou non, c'est la même chose. Alors la sanction ne sera pas réduite.

Je me suis montré poli avec toi maintenant si tu prends mal mes quelques critiques, excuse moi. En tout cas tu es vraiment susceptible. Il n'y a rien de méchant. Je n'ai rien contre toi malgré cet incident tu me parais être un bon joueur. Je ne fais que mon job de volontaire aux rapports, je ne bande pas quand une sanction est donnée aux joueurs. Seulement beaucoup d’éléments portent à croire que tu le connais dans la vraie vie, de toute façon que tu le connaisses ou pas on s'en fiche, tu as accepté de retirer son sabot pour une raison OOC malgré tout. (cf: plus haut)
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Alemdar Mar 29 Juil - 21:31

''Admin supérieur passe par ici''

Donc tu veux l'avis d'un admin ou d'un admin HR ? Si besoin de mon avis personnel, laisse-moi le temps pour lire tout ça et donner mon point de vue ensuite.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Jimmy_Boscorelli Lun 4 Aoû - 0:14

Up,mon Unban est dans moins de 20h mais je veux toujours écoutez un autres avis.
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA] Empty Re: Tommy Boden [Admins supérieur passé par ici SVP/CRAIG PASSALACQUA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum