GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN. - Page 2 Empty Re: Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN.

Message par Matheo Dim 17 Aoû - 18:15

https://www.youtube.com/watch?v=gg-WaQidEjE

la vidéo est claire et nette, tu te téléportes...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN. - Page 2 Empty Re: Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN.

Message par Bobby CIPRIANI Lun 18 Aoû - 15:11

C'est pas gentil de ta part, ça fait 3 semaine je m’explique avec Beverly en apportant les preuves de mon innocence et toi tu postes simplement la video en disant que c'est clair, donc je te demandes de relire chacun de mes postes attentivement s'il te plait.

Bobby CIPRIANI

Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN. - Page 2 Empty Re: Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN.

Message par Matheo Lun 18 Aoû - 17:47

J'ai lu tes postes

on a du "up up up"

ou du "j'ai pas cheat"


sauf que moi je vois une vidéo où tu te téléportes, ce qui constitue une preuve évidente que tu n'as pour l'heure pas su réfuter.

La seule chose que tu dis en gros c'est "je ne sais pas comment j'ai fait".

Moi je joue depuis 5 ans sur sa:mp je n'ai jamais été téléporté sous la map comme ça à savoir :

- Qu'aucun véhicule ne te rentre dedans (bug du surfing véhicule impossible)
- Tu n'entres/sors (de) nulle part (contrairement à ce que tu dis, tu ne viens pas de sortir d'une maison).
- Le mapping est un mapping clientside et non serverside, donc en cas de lag/bug connexion, ce dernier étant généré par ton jeu et non par le serveur l'argument du lag connexion est irrecevable également.


Je veux bien te croire (je réponds car Beverly est en vacances), mais comme dit ce que j'ai c'est une vidéo, pour te croire j'ai besoin que tu me prouves que j'ai tort de croire la vidéo.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN. - Page 2 Empty Re: Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN.

Message par Bobby CIPRIANI Lun 18 Aoû - 21:40

En faite je t'éxplique, je suis rentré dans une MAISON VERS LE DEBUT DE LA SCENE, à ce moment l'agent du FBI était seul et Beverly me specais pas, et A CE MOMENT c'est à dire quand je suis sortis de la maison je voyais pratiquement rien de la map, seulement quelques objets puis j'ai marché un peu, couru etc..peut-être c'est du à un rw plutôt ou je ne sais pas mais j'allais faire un report si on peut me respawn chez moi mais au moment ou je l'écrivais j'me suis fais ban!

Certes j'ai pas de preuves réelles le seule moyen que tu me crois et la confiance et crois mois s'il te plait, tu peux vérifier mon parcours sur CMLV je ne suis pas un cheateur je suis là depuis 2012 et j'ai jamais eu de problème avec l'administration, rarement de rapport ou explication contre moi, maintenant s'il te plait je t'en prie j'ai envie de joué!

Bobby CIPRIANI

Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN. - Page 2 Empty Re: Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN.

Message par Bobby CIPRIANI Mer 20 Aoû - 22:19

Up..

Bobby CIPRIANI

Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN. - Page 2 Empty Re: Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN.

Message par Bobby CIPRIANI Jeu 21 Aoû - 21:41

Bobby CIPRIANI a écrit:Up..

Bobby CIPRIANI

Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN. - Page 2 Empty Re: Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN.

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 23 Aoû - 17:31

Désolé j'étais en vacances, je pensais avoir une connexion internet avec mon téléphone, mais ce n'était pas le cas vu où j'étais. Unban dans le doute, attention à ne pas cheat réellement.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN. - Page 2 Empty Re: Demande de débanissement de Bobby CIPRIANI - Beverly Johnston - AUTRE ADMIN.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum