GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

3 participants

Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Luigi Ferrucci Jeu 31 Juil - 23:53

Mon nom :Paul Vanoni
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly_Johnston
Raison :Ruud ne se rappel pas du contrat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon déjà tu me les auras briser jusqu'au bout, pour une demande de TP tu commençe à me chauffer le crâne et là tu me bandef ? Tu te fou de moi ou c'est comment ? En tant qu'admin tu aurais du utiliser l'endroit "Explication avec un joueur"ou encore les tickets panel !
Ruud ne se rappel pas du contrat ? C'est du gros foutage de gueul mais en même temps il a beaucoup de travail entre les gens qui viennent chialler un bandef pour cheat DM et les gens qui demande un pack U gratuit.
Bref je vais faire simple pour te raconter l'histoire :
Je suis aller sur le panel (oui ça existe)
J'ai envoyé un message à ruud lui demandant si je pouvais avoir Un sniper et des molotov pour faire une belle scene de CK préparé et avec accord admin des deux cotés(c'est le joueur qui me la demandé).
Une fois avoir eu l'autorisation de Ruud je suis allé IG et j'ai demandé à Gino en lui envoyant le lien du tick de ruuD.
Il ma donné exactement 5 molotov et 1 sniper 10 balles (j'ai demandé moi mêmes les faibles munitions)
La scène de CK a eu lieu et j'ai /sw mes armes.
L'accord entre moi RUUD et GINO c'était :
On te donne les armes mais au moindre problème, même un kill inutile et c'est le bandef c'est moi qui avait proposé.

QUand jme suis co j'ai regardé si je l'avais toujours, j'ai LW puis SW, j'ai crash, jme suis reco et j'avais le sniper décuplé sur moi.
Je ne l'ai à aucun moment utilisé et j'ai /q à la fin donc j'avais plus le sniper !

Désolé de mon arrogance mais le BANDEF me saoul sachant qu'on a une très grosse soirée de prévus DEMIN !
MErci de m'unban et de continuer sur cette demande si je mens tu supprimera mon compte.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31764
Screen de votre ban sur le serveur:


Dernière édition par Paul Vanoni le Ven 1 Aoû - 0:16, édité 3 fois
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Messages : 1883
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Luigi Ferrucci Ven 1 Aoû - 0:07

Et pour ta gouverne ça fais plus d'un mois que je l'ai est dans mon /sw dans jamais les avoirs utilisés donc faut arreter de me prendre pour un cheater ou autre level 41 j'ai pas que à faire.
Et regarde pourquoi ça duplique les armes :
Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Sa-mp-27



Dernière édition par Paul Vanoni le Ven 1 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Messages : 1883
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Eugene Scinatto Ven 1 Aoû - 0:21

Je confirme j'étais présent. D'abord on est passé chez lui, il a /lw puis /sw pour me montrer l'arme. Puis on est retourné sur Marina Street, il a TimeOut et quand il est revenu il avait un sniper. Il faut aussi avoué qu'il bug souvent, il a un ping normal mais il lag.
Eugene Scinatto
Eugene Scinatto

Messages : 2543
Date d'inscription : 15/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia

Second personnage : Anthony_Nanatto

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Andrew Burlington Jr. Ven 1 Aoû - 1:19

C'est Ruud qui m'a conseillé de te bannir pour l'explication, pas besoin de me parler de cette manière.

Ensuite pour sniper que tu n'utilises pas, ok :
[01:28:21] AdmWarning: Paul_Vanoni tue Salvatore_Scavuzzo avec un Sniper Rifle
[01:28:34] Report de Salvatore_Scavuzzo[74]:[210/Paul_Vanoni][Civil ayant un sniper.]

Voilà pourquoi j'ai commencé à te contacter. Surtout que s'il te report c'est qu'il n'est pas du tout dans un éventuel délire que tu pourrais dire.


Faibles munitions demandées par toi-même, tu n'as donc pas à en rajouter logiquement :
[01:33:06] ________ SCAN ________
[01:33:06] Paul_Vanoni [69]
[01:33:06] Health: 54.000000/54.000000 - Armour: 0.000000/0.000000 - Weapon: Sniper Rifle - Ammo: 42


J'ai demandé à Gino pour le sniper, il ne se rappelle pas t'en avoir passé un.. Je lui demande de passer ici avec Ruud. Al n'a rien à voir avec le ban tu peux retirer son nom, ce ban a été décidé par Ruud et moi-même seulement.


Je rajoute aussi ce screen où tu te balades avec :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406849040-capture.png


Pour finir, je ne t'ai jamais traité de cheater, juste qu'un éventuel HR faction aurait pu probablement te le passer et ceci est interdit.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Luigi Ferrucci Ven 1 Aoû - 2:02

**EDIT FAIL**


Dernière édition par Paul Vanoni le Ven 1 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Messages : 1883
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Luigi Ferrucci Ven 1 Aoû - 2:03

Donc soit tu le fais exprès soit tu me provoque ..

L'ARME C'EST DUPLIQUE Je l'avais encore chez moi.

[01:28:21] AdmWarning: Paul_Vanoni tue Salvatore_Scavuzzo avec un Sniper Rifle
[01:28:34] Report de Salvatore_Scavuzzo[74]:[210/Paul_Vanoni][Civil ayant un sniper.]

Sachant que quand il etait là j'ai bien fais le /do Paul n'a pas d'arme sur lui ((arme dupliqué)) Bruskie de la ruggiero ainsi que tout le crew de marina pourra en être témoin si il le faut.
Et je l'ai tué car on me la demandé, il venait foutre la merde alors qu'on était en scène à deux reprise tout en utilisant le nom de l'ancien chef

GINO et RUUD m'on accordé le sniper sous Kobey Atkins

Aucun leader ne m'a fillé le sniper c'est gino qui me la fillé --'

Si je suis pas unban vendredi matin je passerais à l'abus admin, je te laisserais pas gacher la soirée qu'on prépare depuis des semaines.

Cordialement.
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Messages : 1883
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Eugene Scinatto Ven 1 Aoû - 2:27

[01:28:34] Report de Salvatore_Scavuzzo[74]:[210/Paul_Vanoni][Civil ayant un sniper.]

Salvatore est CK, c'était un TROLL qui a d'ailleurs gâché notre scène.
Eugene Scinatto
Eugene Scinatto

Messages : 2543
Date d'inscription : 15/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia

Second personnage : Anthony_Nanatto

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Andrew Burlington Jr. Ven 1 Aoû - 14:03

Pas besoin de menacer d'un abus si je t'ai pas unban ce matin lol. Je ne suis pas un robot comme si j'allais être à ta disposition à deux heures du matin lol.

Je t'unban mais je te demanderai de continuer la conversation ici, sachant que le fameux kill inutile dont tu parles est présent si j'en crois tes propos, un joueur "fout la merde" ou pas tu n'as pas à le kill. Je continuerai de parler avec Ruud et on prendra une décision.

Sache que le non respect des règles des messages privés sur le panel sera pris en compte dans la décision finale.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Luigi Ferrucci Ven 1 Aoû - 16:40

On est en scene super importante, un mec arrive vien et fou la merde a tous nous frapper sous le nom d'un ancien admin de plus il arretais pas de ce tp.
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Messages : 1883
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 2 Aoû - 14:13

Le /report sert à ça, tu devrais le savoir au lieu de le tuer ainsi.. Je verra avec Ruud et Gino car le kill est bien plus qu'inutile.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Luigi Ferrucci Sam 2 Aoû - 21:10

Jle rembourse si il veut mais se TP à nous pour gacher une scene urgente ec'est vranchement abusé.
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Messages : 1883
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 3 Aoû - 13:28

Si t'as une preuve qu'il s'est téléporté pour gâcher la scène, vas-y, car la personne que tu as tué n'est même pas dans le staff, le vrai Salvatore m'a dit pourquoi il avait ce nom.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud Empty Re: Paul Vanoni [Expli non validé par Sir Ruud]Berverly Johson/al/ruud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum