GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un avenir incertain | Nathan Castellano

+8
Luna Saavedra
Dieu Giacconi
Lesly Sawn
Gregorius Defuentes
Remy Guerri
Lewis Seinfield
Ronald Giaccone
Joseph Carneglia
12 participants

Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Joseph Carneglia Dim 10 Aoû - 13:06

Background en construction, je n'ai fait que les grandes lignes. J'approfondirais chaque chapitre dans les jours à venir.

Chapitre I : Naissance en Italie - Naples

Un avenir incertain | Nathan Castellano Naples10


Fils unique d'une famille modeste, Nathan vie seul avec sa mère, Leila, dans une petite maison de 25m carré. Femme de ménage, c'est une femme qui aime plus que tout son enfant. Elle est très fusionnelle avec Nathan et désire sa réussite dans la vie, en espérant qu'il fasse de brillante étude. Nathan est un bon élève à l'école, il veux faire plaisir à sa maman et donne le meilleur de lui même.



19 Mai 1997

Nathan venait tout juste d'avoir 8 ans. Dès cet age, il commençais déjà à faire mes premiers vols avec quelques amis de son age. Mais c'était pas un gamin comme tout les autres. En effet, il aimait déjà tout diriger et ne laisser aucun détail. Tout ses plans étaient préparer et il ne prenait rien à la légère. Mais ce jour là, c'était encore le vol de trop. Il se retrouva pour la 3ème fois en 1 an au commissariat avec la police. Nathan était quelqu'un de très stresser, il prenait des médicaments pour lutter contre cette maladie. Dehors, il faisait sombre, et les battements de son cœur s'amplifiait en attendant sa mère arriver. Il ne pleurait pas, ne parlait pas, malgré les questions de l'agent. Il savait que de toute façon, le mal était déjà fait.
Leila, une femme élégante se présenta devant la porte. C'était une femme très jolie d'une quarantaine d'année. Nathan resta tête baissé. Les deux officiers de police, subjugué par la beauté de celle-ci, salua la dame. Elle était connu et très apprécié dans ce petit quartier de Naples. En effet celle-ci appartenait à un petit groupe de musicien dont elle était chanteuse. Jorge, l'agent essaya de dédramatiser la situation en disant que ce n'était pas grave mais Leila était très en colère. Elle frappa son fils et lui cria dessus, tout en pleurant:
- Tu n'as toujours pas compris, qu'est ce que j'ai fais pour avoir un fils comme toi?
Nathan resta la tête baissé, sans aucune émotion.
Leila le gifle à nouveau
- Ton père était un pourris, tu va finir comme lui ! (dit-elle en le tirant par son oreille et en le traînant jusqu'à la porte.)

Beaucoup d'enfant aurait pleuré ou supplié la police de ne pas avertir leur mère. Mais il n'était pas comme ça. Lorsqu'il savait que c'était finis, il ne parlait plus. C'était alors impossible de lui faire sortir une larme ou un sourire. C'était comme si le temps s’arrêtait.
Malgré son stress, le vol était devenu pour lui une passion. C'était quelque chose dont il ne pouvait pas s’empêcher. Les conditions précaires où il vivait l'ont peux être conditionner...

-

Les mois qui suivent, Nathan a eu une altercation à l'école avec un autre garçons plus âgés que lui. Celui-ci avait le nez cassé et était partie au urgences. Comme à son habitude, Nathan se réfugiait seul dans la cours. Nicky, le surveillant essaya de le raisonner.

- Nathan, pourquoi tu te bat toujours? ta maman en a pas assez tu crois?
- Tu sais (reprend le vieillard) des petits qui se battaient, j''en ait vu beaucoup, mais des comme toi, jamais. Tu devrais venir t’inscrire au club
- Ma mère ne sera jamais d'accord.
- Si tu continue comme ça, c'est sûr. Il faut que t’arrêtes tes bêtises Nathan. La boxe n'a rien avoir avec ce que tu fais. Il y a des valeurs dans le sport, tu comprends? des valeurs, tu sais ce que c'est Nathan.
- J'men fou des valeurs, ce con a l'nez cassé, c'est tout ce qu'il mérite.
- Bon, ça suffit, va voir l'directeur.
Nathan tourne alors sont regard, puis marche en direction du bureau.
- Hep, hep attend, ohh.
Nathan ne se retourna pas. Nicky le prend alors par le col pour qu'il s'arrete; Nathan essaye de se débattre comme il peux.
- Arrete ! T'a pas l'droit !!
- Dernière fois, qu'on soit clair?
Nathan se débat encore, jusqu'à ce que Nicky le soulève plus haut.
- Oui, promis...

Nathan avait parlait du club de boxe à Leila, mais celle-ci n'était pas d'accord jusqu'à ce que Nicky, le coatch de la salle la convainque. Il enfile alors ses premiers gants à 8 ans. C'était peux etre pas jeune, mais il avait un gros potentiel.

Un avenir incertain | Nathan Castellano Petit-maitre-Slov%C3%A8ne-3

Nathan lors de ses premiers entrainement, à droite.


23 Janvier 2001

Il était 18h, Nathan rentrait de l'école. Après les cours, Nathan attendait toujours sa mère pendant 1h. Depuis l'age de 6 ans, il n'avait plus de baby-sitter. Il se débrouillait seul le soir, et profiter de ce temps pour étudier. Sa mère rentra, puis embrassa son fils.
- Tu a bien étudier aujourd'hui ?
- Oui, comme toujours Maman, il ne faut pas oublier ses rêves heins ?
- Tu sais mon fils, tu va devoir beaucoup travailler, car je n'ai pas les moyens de payer, tu le sais ça.
- Oui maman.
- Et par pitié, Nathan ! Ne me fait pas honte. Je veux que tu arrêtes de voler les personnes. Tu comprends ça que tu me fait souffrir?
- Je sais maman (baissant la tête).
- Tu sais, tu es tout pour moi, je t'aimes beaucoup. (dit-elle en lui faisant un câlin sur sa joue). Si tu veux aller en Amérique chez ta tatie, il va falloir que tu travailles dur.
- Je suis grand maintenant!
- J'ai pu te trouver un travail chez un docteur retraité, tu iras matin et soir, t'occuper de lui, et ça pendant tes 5 prochaines années. Avec cet argent, tu auras de quoi partir.
- Oh merci Maman ! Putain je t'aime! (dit-il en lui sautant dessus).
- Les gros mots Nathan! Bon, vas prendre ton bain, on va manger.

Là c'était mon moment préféré de la journée. On se retrouvait dans le salon, pour manger. Leila m'avait appris à jouer quelques morceaux de guitare. Malgré mes bêtises, je tenais énormément à ma  mère. Pendant que jouais de la guitare. Je la regardais chanter. Elle était tellement belle... Maman avait pour habitude de chanter les même chanson au début : Inolvidable de laura pausini. Je n'aimais pas beaucoup cette chanson, mais elle m'a apprit à l'aimer. Quand on chante tout les jours la même chansons, on ne peux que l'aimer à la fin.



-

Le lendemain, le dimanche, on allait toujours à la messe. Je détestais ça, mais là aussi il n'y avais pas le choix, ma mère m’obligeait à porter des vieilles chemises et à rester debout pendant des heures et des heures à écouter un homme dont ses paroles étaient le dernier de mes soucis. Dans ces moments-là je pensais à rien, je restais patient. Maman me féliciter tout le temps à la fin de la messe pour avoir été sage. Une félicitation pour toute cette corvée ? Le retour en investissement était faible...

J'avais l'impression d'etre plus mature que les autres. Je savais à l'age de 10 ans où je voulais aller et ce que j'allais faire. Mes copains de classe ne me comprenait pas toujours. Heureusement, 'j'avais deux très bon amis avec qui je partageais mes conneries. Paul alias Paulie, puis Mickael, alias Mike. C'était deux frères. Je me rendais très souvent chez eux et je faisais partie de la familles. Tout nos magouilles, c'était avec eux que j'les faisaient. Les vols, les tabassages, les petites extorsions au collège. Le bon vieux temps tout ça. On était petit, mais on arrivait à s'faire de l'argent de poche qu'avec nos propre moyens. Ce sentiment de puissance, le fait d’être respecté des autres, d’être crains. J'aimais ça. L'école et la boxe m'ont toujours rattrapé, heureusement.

16 juin 2004.

Championnat d’Italie, catégorie U16.

Après avoir gagné tout mes combats, je me retrouvais en finale. Le 16 juin, j'pourrais m'souvenir de cette putain de date. Je jouais contre un chinois qui était italien, enfin, plutôt un japonais, mais bon on s'comprend, c'est la même chose. Si ce connard était pas là, j'aurais peux être gagné ce combat. On était à la fin du round 3, je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai frappé mon adversaire au sol. ça ma coûté la disqualification. Mon rêve de devenir champion junior s'était écroulé, mais une nouvelle vie commençait pour moi. Direction l'Amérique !

Un avenir incertain | Nathan Castellano 3020953889_1_5_IqGnynFp



Grace à l'argent de toutes ses économies, Nathan arrive à New York pour ses deux dernières années de lycée.

Chapitre II :  New York

Un avenir incertain | Nathan Castellano Naples11


Après un accident de voiture, des problèmes à l'épaule l'oblige à mettre fin à ses rêves. Il se consacre donc à sa vie professionnelle.
Passionné par la maçonnerie et l'architecture intérieur, il fait de nombreux stages et travaux d'été en Amérique. A l'age de 18 ans, il obtient son High Scholl Diploma , puis décroche un poste dans une entreprise de maçonnerie où il avait fait des stages d'été. Nathan monte chef d'équipe deux ans plus tard, puis commence à se faire taxer pour sa protection par quelques gars de l'entreprise. N'ayant pas un très gros salaire, il vie alors précairement. Il souhaite déménager, mais ses hommes l'obligent à rester en le menaçant de le tuer. Il continue donc sa vie ici. C'est à ce moment là que Nathan commence à se droguer en utilisant la majorité de son argent là dedans.
Par manque de travail, l'entreprise coule et Nathan se retrouve à la rue. C'est alors là qu'il commence à dériver, et à commettre des vols pour subvenir à ses besoins. Il dort alors dans la rue et n'a plus aucune ambitions hors-mis le fait de trouver à manger et se droguer.
Un amis du lycée Benjamin Guarraci l'a reconnus et l'a aider à se relancer dans la vie. Sa carrière de boxeur était bel et bien terminé mais il avait d'autre ambitions comme la maçonnerie ou devenir entraîneur.


Chapitre III : Retour en italie :

Un avenir incertain | Nathan Castellano Naples12


Nathan revoit sa mère puis repart à Los Santos en lui disant qu'il dirige une entreprise et que tout va bien pour lui


Chapitre IV : Los Santos

Un avenir incertain | Nathan Castellano Naples13


Avec l'argent de ces petites économies. Il part à Los Santos et décide de s'associer avec Benjamin Guarraci en créant une petite entreprise '' C&G Masonry ''. Ils commencent sur des petits chantiers, puis l'entreprise s'aggrandit avec deux autre maçons, et un associer Gabriel Boschetti. Ils sont maintenant 5, mais malgré ça Nathan n'arrive pas à vivre qu'avec son seul salaire car il doit aussi payer la taxe, son loyer, la drogue. Il doit encore voler pour subvenir à ses besoins.
Benjamin Guarraci ne supporte pas la pression et quitte alors l'entreprise.



Dernière édition par Nathan Castellano le Sam 30 Aoû - 19:22, édité 7 fois
Joseph Carneglia
Joseph Carneglia

Messages : 1651
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Ronald Giaccone Dim 10 Aoû - 14:34

Bien , continue sur cette lancé !

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Joseph Carneglia Dim 10 Aoû - 15:11

Merci, mais là c'est vraiment un bouillon pour le moment ^^.
Joseph Carneglia
Joseph Carneglia

Messages : 1651
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Lewis Seinfield Lun 11 Aoû - 4:55

Construit avec cohérence continue sur cette lancée. 
Lewis Seinfield
Lewis Seinfield

Messages : 4354
Date d'inscription : 29/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Lewis


Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Remy Guerri Lun 11 Aoû - 5:37

J'adore !! Continue ainsi .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Gregorius Defuentes Lun 11 Aoû - 6:38

bon début
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Lesly Sawn Lun 11 Aoû - 9:26

Jermaine Banks a écrit:Bien , continue sur cette lancé !
Lesly Sawn
Lesly Sawn

Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Joseph Carneglia Lun 11 Aoû - 10:50

Merci à vous, je vais continuer aujourd'hui Smile.
Joseph Carneglia
Joseph Carneglia

Messages : 1651
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Invité Lun 11 Aoû - 22:38

Magnifique ! Continue vieux Smile

PS: Super de RP avec toi..j'ai appris beacuoup en peut de temps et je t'en remercie, si ta besoin de quoi que ce soit..contacte moi Skype ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Joseph Carneglia Sam 30 Aoû - 19:27

edit
Joseph Carneglia
Joseph Carneglia

Messages : 1651
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Dieu Giacconi Mer 10 Sep - 23:02

Bien joué.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Luna Saavedra Ven 12 Sep - 18:13

Comment tu veux que je sois motivé pour continuer mon background ? C'est d'la merde enveloppé dans du journal à coté du tiens ! Bien joué ! Wink
Luna Saavedra
Luna Saavedra

Messages : 1676
Date d'inscription : 27/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Linda Graham

Second personnage : Berto Salamero

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Nathan Illescas Dim 14 Sep - 21:15

Pas mal , j'aime bien, continue.

Nathan Illescas
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1885
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Marco_Spezza Dim 11 Oct - 14:07

Quelqu'un a des nouvelles de Kéto svp?
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Rodrigo Consuela Mar 13 Oct - 19:46

pk (peut etre j'ai)
Rodrigo Consuela
Rodrigo Consuela

Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Ziggy_Mojah Jeu 15 Oct - 10:39

Parfait, belle histoire
Ziggy_Mojah
Ziggy_Mojah
VIP
VIP

Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir incertain | Nathan Castellano Empty Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum