GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

+4
Vittorio Giotto.
John Nelson
Jason_Kingstons
Yuki Tobayashi
8 participants

Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Will Kennedy Mer 20 Aoû - 15:39

B'zour à tous, j'ai un gros soucis avec mon jeu depuis un bon moment et qui est apparu je ne sais où ni pourquoi.

Les différents symptômes sont (ils apparaissent généralement au bout de 15~20 minutes si je joue en extérieur, tant que je reste dans un intérieur je n'ai aucun soucis) :

-Code d'erreurs IG (voir screen 1)
-Distance d'affichage diminuée, j'utilise un mod cleo qui l'augmente donc on sent tout de suite quand elle est rabaissée ! (voir screen 1 également)
-Ralentissements affreux à certains endroits
-Bugs graphiques comme des textures qui disparaissent ou qui se déforment notamment, voir qui ne chargent plus.
-Parfois des crashs (ou obligation de TO moi même tellement ça devient injouable) qui me provoquent le message d'erreur runtime (voir screen 2)

SCREEN 1 :



SCREEN 2 :



B'woilà, si jamais quelqu'un a eu une solution à tout ça, ça serait super mignon car je commence à en avoir marre sniff :'(

Merci d'avance !

EDIT : Je précise aussi que quand ce genre de problèmes arrivent, sur le menu du jeu, j'ai un carré blanc en haut à droite du jeu.

J'ai d'ailleurs tenté de créer une autre session pour voir et ça ne change rien.

EDIT 2 : J'offre une récompense de 300K IG à celui qui arrivera à m'aider I love you
Will Kennedy
Will Kennedy

Messages : 5421
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson

Second personnage : Max Dinnozor

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Jacob_McGarrett Dim 31 Aoû - 21:34

Personnellement. Je ne vois pas les screens. Mais bon je peux te dire deux trois trucs..

    Les textures de ton jeu sont-ils modifiées ? Si oui, reffait ton gta3.img avec nouvelle texture.

    Même chose pour la végétation si tu en as.

    As-tu un plugin pour avoir des ombres ? (Du Genre Shadows.asi, Shadows.ini ? Si oui retire les. J'ai eu des problèmes avec.

    Joues-tu avec un mod anti crash ?

    Ton custom.img est-il sans bug ? Tu es sûr que tout les skins à l'intérieur ne sont pas buggé ?

    Tes textures tu les as mise où ? Custom ou gta3 ?


Jacob_McGarrett
Jacob_McGarrett

Messages : 1798
Date d'inscription : 18/12/2012
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al

Second personnage : Richard Harvey

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Yuki Tobayashi Lun 1 Sep - 2:44

Et surtout à Tu UN STREAMFIXMemory
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Jason_Kingstons Lun 1 Sep - 8:37

Supprime gta sa.set dans ton dossier gta san andreas.user file. Puis recommence à zero.
Jason_Kingstons
Jason_Kingstons

Messages : 225
Date d'inscription : 13/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Jacob_McGarrett Lun 1 Sep - 17:09

Lindsey_Parker a écrit:Et surtout AS-TU UN STREAMFIXMemory
Jacob_McGarrett
Jacob_McGarrett

Messages : 1798
Date d'inscription : 18/12/2012
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al

Second personnage : Richard Harvey

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Will Kennedy Lun 1 Sep - 19:45

Jacob_McGarrett a écrit:Personnellement. Je ne vois pas les screens. Mais bon je peux te dire deux trois trucs..


    Les textures de ton jeu sont-ils modifiées ? Si oui, reffait ton gta3.img avec nouvelle texture. Même chose pour la végétation si tu en as. As-tu un plugin pour avoir des ombres ? (Du Genre Shadows.asi, Shadows.ini ? Si oui retire les. J'ai eu des problèmes avec. Joues-tu avec un mod anti crash ? Ton custom.img est-il sans bug ? Tu es sûr que tout les skins à l'intérieur ne sont pas buggé ? Tes textures tu les as mise où ? Custom ou gta3 ?



Oui toutes les textures sont modifiées et j'ai aussi de la végétation, et le gta3.img est pas modifié, tout est dans le custom ^^
J'ai aussi un mod qui ajoute des ombres sur la peau par rapport à la lumière mais ça fait des lustres que je l'ai sans avoir de soucis avant donc ça vient pas de ça mais c'est pas un plugin Cleo il me semble ^^ Mon custom.img sans bug...euh bah ça j'en sais rien ><
Et je pense que tous mes skins sont bons, je veux dire j'ai pas de code d'erreur qui apparaissent n'importe quand où à la vue de tel ou tel skin.

ps : Et oui j'ai un stream fix memory de 2 Go via un plugin Cleo mais j'en ai essayé plusieurs et toujours le même soucis donc je pense pas que ça vienne de là.
Will Kennedy
Will Kennedy

Messages : 5421
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson

Second personnage : Max Dinnozor

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Jacob_McGarrett Lun 1 Sep - 19:52

Ok bien alors ! Un truc très simple tu vires l'ensemble de tes textures / végétation que tu as dans ton Custom.img.

Pourquoi faire ?

Tout bonnement car le Custom se charge lorsque tu lances SAMP en plus du chargement du jeu de base. Donc si tu veux gagner en rapidité et chargement (même peut être régler ton problème) tu prends toutes tes textures du Custom tu les mets dans le GT3.img. Pareil pour la végétation.

Tu me dis où est-ce que tu en ai après ça.
Jacob_McGarrett
Jacob_McGarrett

Messages : 1798
Date d'inscription : 18/12/2012
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al

Second personnage : Richard Harvey

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par John Nelson Lun 1 Sep - 19:52

Ton jeu est toujours aussi maudit à ce que je vois Laughing
Tu avais déjà ce problème avant d'avoir mes textures ?

Et sinon, je crois que Max ne peut pas mettre les textures végétations de son custom dans son gta3.img sinon ça lui fait des arbres blanc. (C'est spécial à cette végétation que je lui ai donné, enfin vendu Laughing )
John Nelson
John Nelson

Messages : 974
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini


Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Vittorio Giotto. Lun 1 Sep - 19:57

J'ai b'soin de sous.
Solution : Réinstallation de ton jeu.

De rien.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Messages : 4462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck


Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par John Nelson Lun 1 Sep - 21:13

Regarde un peu ça, ça pourra peut être t'aider. Dans deux des vidéos, je crois que les mecs disent de faire une autre session...Tu peux toujours essayer...




John Nelson
John Nelson

Messages : 974
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini


Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Will Kennedy Mar 2 Sep - 2:08

J'ai déjà essayé le coup d'une nouvelle session ^^ je l'ai indiqué en plus. Même soucis partout Sad
Will Kennedy
Will Kennedy

Messages : 5421
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson

Second personnage : Max Dinnozor

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Jacob_McGarrett Mar 2 Sep - 11:29

Tu as fait ce que je t'ai dit ? Avec les textures ?
Jacob_McGarrett
Jacob_McGarrett

Messages : 1798
Date d'inscription : 18/12/2012
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al

Second personnage : Richard Harvey

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Will Kennedy Mar 2 Sep - 12:35

Ah non j'ai zappé, j'vais essayer ça ^^
Will Kennedy
Will Kennedy

Messages : 5421
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson

Second personnage : Max Dinnozor

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Invité Mar 2 Sep - 22:15

Ayden Karsen. a écrit:J'ai b'soin de sous.
Solution : Réinstallation de ton jeu.

De rien.
Oh le gros flémard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Vittorio Giotto. Mer 3 Sep - 0:25

L'pire c'est que ça marchera x)
Il a juste à save son custom, ses mods cléo, fichiers data/sounds, etc
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Messages : 4462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck


Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Invité Mer 3 Sep - 0:30

J'ai trouvé ton problème, le skin id 191 " Model 191 blablabla "
C'est ton skin qui est mal installé, supprime le.

EDIT : Le skin gungrl3
J'veut les 300'000$ jsuis povre tel un clochard dans la rue ;(
C'est le skin fille flic qui te fait crash, vu que t'es LSSD et que y'a beaucoup de filles, quand tu vois le skin tu crash.

-Retire le skin id 191.
- Utilise SAStreamemfix.
- Retire le mod ombre sur les skins.
- Dit moi si tout fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Sang Diû Mer 3 Sep - 2:15

Si ça marche tant mieux sinon comme l'a dit Ayden, pense à réinstaller petit à petit ton GTA, en prenant le temps de voir ceux que tu mets comme ça tu sais d'où vient quel soucis Wink

PS : Possible d'avoir ton mod cléo pour augmenter la distance d'affichage tend qu'à faire ?
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Messages : 2086
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Donald Millburn Mer 3 Sep - 3:06

Bon, voici une suite d'etapes que je te conseille de suivre:



1ere solution. a écrit:- Telecharge une version 1.0 (Je dis bien 1.0) de GTA SA.
- Change de session et commence donc par réinstaller ton (NOUVEAU) jeu dans un autre Disque local en ouvrant une AUTRE SESSION (Ton jeu doit impérativement etre autre-part que sur la version primaire, celle que t'a)
- Ensuite, dans la même session ou t'a installé le nouveau GTA SA, tu installes SAMP (Sur le nouveau GTA SA)

-ESSAIE DE FAIRE MARCHER LE JEU VIERGE AVANT DE RECUPERER.

- Pour récupérer tes anciens mods, t'a qu'a copier les differents trucs comme GTA-IV HUD, ton gta3.img, ton hud.img, etc etc, et tu copie le tout dans le nouveau jeu.



La deuxieme solution est la au cas ou tu n'arriverais pas a réinstaller ton nouveau jeu dans une autre session (Au cas ou seul les intéractions afin de le désinstaller s'offrent a toi.



2eme solution a écrit:- Telecharge une version 1.0 (Je dis bien 1.0) de GTA SA.
- Prend le dossier entier de GTA (L'original) et fais en une copie dans un autre dossier d'un autre Disque local. (Ce qui servira de back-up)
- Une fois l'avoir entièrement copié (Bien-sur dans un AUTRE disque local, tu désinstalle le jeu: Ne t’inquiètes pas, cela va désinstaller ton jeu primaire, celui qui est l'original sur le PC, et t'aura gardé le back-up.)
- Une fois après avoir copié ton back-up, tu installes ton nouveau GTA SA, dans un disque local autre que celui de ton GTA SA back-up.

-ESSAIE DE FAIRE MARCHER LE JEU VIERGE.

- Commences par remettre tes anciennes configs, tes skins, etc etc.
- Si le jeu vierge marche mais ne marche pas avec ton ancienne config, alors re-verifie les derniers trucs que t'aura modé.




J'espere avoir gagné le pactol en te montrant comment réinstaller CORRECTEMENT ton jeu.


Dernière édition par Sergio Martinez le Jeu 19 Mai - 10:54, édité 1 fois (Raison : Lock, sujet ancien.)
Donald Millburn
Donald Millburn

Messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2013
Ancien Prenom_Nom : T H E T I G E R


Revenir en haut Aller en bas

Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K] Empty Re: Divers bugs liés à un "runtime error" [RECOMPENSE 300K]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum