GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

4 participants

Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par Emma Walker Lun 25 Aoû - 20:02

Mon nom :Aaron_Aakil
Nom de l'admin qui m'a banni: Lamont Hudspeth / Mourad Alademar
Raison : Mensonge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Alors, je poste une plainte forum contre une personne qui a no rp, puis etant donné que j'ai pu apercevoir que les plaintes n'etaient pas trop gerés alors, je lui ai demandé OOC de me rembourser 3500$ pour un DM et 20g de canna' qu'il me devait donc la on peux estimer que je lui fais un prix car 500$ pour 20g de canna' pas mal donc, 1 ou 2 jours plus tard Lamont regarde le report et j'explique bien que je lui ai demandé cet argent en dédomagement de son no RP, puis il me bann 3 jours pour mensonge OOC or je n'ai pas menti par le fait de lui demander un remboursement, voir Ici Si je suis reconnu comme non coupable (( xd )) je demande un remboursement de 10 000 minimum car j'economise depuis un bon de temps OOC pour m'acheter une voiture donc la le fait de ne pas pouvoir prendre les pay day tout ca.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir )32263:
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:


Dernière édition par Aaron_Aakil le Mar 26 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par Alemdar Mar 26 Aoû - 0:59

Je transmet à Lamont.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par Juan Romero Mar 26 Aoû - 11:41

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Captur10
Tu lui a promis d'annuler le report si il te payait, il t'as payé et toi tu n'as rien annulé.


Juan Romero

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth



Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par The end ++ Mar 26 Aoû - 12:08

Et donc là je demande de meme remboursement de mes 3500 $ s'il vous plait

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par Emma Walker Mar 26 Aoû - 12:18

Déjà j'ai expliqué que 3500 c'est la somme du DM + 20g de canna' qu'il m'a pas donné à tord donc c'est pas du tout une arnaque ensuite, je voulais quand même laisser voir ca à un VR ou autre pour un avis mais c'est pas la peine de bann de plus je ne comprend pas pourquoi suite à mon acte je prend une sanction mais que pour ses actes il n'a aucun jail.

Et Mike, tu n'es pas autorisé à poster ici donc, c'est 3 jours de bann forum si je me souviens bien.
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par The end ++ Mar 26 Aoû - 12:25

Eh Bien j'aurais pas de ban forum car tu n'as pas precisé qui as le droit à poster et qui non .. Et en plus tu m'arnaque alors que je suis bas niveau frere

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par Emma Walker Mar 26 Aoû - 12:49

Arrête de faire ta victime krkrkr, bas niveau t'sa t'es conscient de c'que tu fais nan ? En OOC après ton powergame pour les 20g tu me dis on s'oublie t'sa j'te dis Ok, car je trouve ton rp pitoyable, puis dès que je passe a Idlewood en Sanchez, et que je vous vois entrain de faire quelques roues tu ressors avec ton gun et tu m'shoot c'est ca que je considère comme du DM et c'est à quoi est du les 3000$ et les 500$ sont pour les 20g de canna,' donc je vois pas pourquoi je devrais te rembourser, tu dois t'estimer heureux que je te demande que ca et pas plus et également du fait que tu n'ai pas eu de jail.

Puis je vois pas pourquoi tu te plains de ce don car c'est toi qui m'a proposé de me payer pour que j'annule donc je vois pas pourquoi tu viens pleurer maintenant que t'es bas lvl tout ca..
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par The end ++ Mar 26 Aoû - 12:51

DE 1 ) quand tu m'as attaquer toi et l'eboueur je suis pas mort .. L'ambulance m'ont réanimer
2 ) Tu venez Idlewood avec ta sanchez me provoquer pres de pizzeira
3) King Street je te vois tu fais la guignol PAN PAN PAN Et bah tous est reglé

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par Emma Walker Mar 26 Aoû - 13:09

M'haha, donc de toute facon osef que tu sois mort ou pas car tu etais blessé tu n'as pas de PK à faire ensuite je viens à Idlewood je parle à ton pote, tu lui dis genre de pas m'parler, je t'insulte mais pourquoi alors que je suis en moto tranqu'il tu me tue alors que quand je t'ai insulté à coté de la Pizzeria j'avais un casque donc à la limite la couleur de la moto, mais rien d'autre puis tu ne joues pas la peur de tuer en public ni la peur qu'un voisin ou que la police intervienne car juste après ca tu es rentré chez toi pour ranger ton arme et quand une policière m'a vu elle a parlé t'es même pas parti ni rien.

M'enfin il y avait une plainte c'est pas ici qu'il faut regler ca, maintenant je demande ce unbann.
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par Emma Walker Jeu 28 Aoû - 9:42

Bon à lock pas grave.
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par Alemdar Jeu 28 Aoû - 14:29

Ok lock.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad  ] Empty Re: Aaron_Aakil [ Lamont Hudspeth / Mourad ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum