GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Keith Fangas [Severo_Lucientes]

3 participants

Aller en bas

Keith Fangas [Severo_Lucientes] Empty Keith Fangas [Severo_Lucientes]

Message par Keith_Fangas Dim 31 Aoû - 23:01

Laughing Nom : Keith_Fangas
Admin qui m'a banni : Severo_Lucientes
Numéro du ban : 32449
Raison du ban :  Multi Account,Ban Evad
Résumé : Bonjours, alors voilà, j'ai commenser à jouer avec le compte Keith_Banks, puis je me suis fait bannir par Severo pour la raison : /q en scène, refus de continuer scène (( Sa date de plus d'1semaine et c'était la première fois que j'avais une sanction même pas d'averto, ni maintenant comme auparavant )) j'ai eu des soucis de connexion le laggait fortement en sachant que la scène était une perquisition du LSPD dans les environs de 12h, je devais manger ( J'ai plusieurs témoins je pourrais citer des gens, environs 2-3 potes présent ), j'ai même prévenu en /( que je devais AFK ou /q...Les policiers présent m'on même répondue que c'était ok..J'ai eu le temps de réflechir à mon érreur et je comprends ma sanction, Bref. Ensuite un mec du LSPD dans la journée a parlé à mon petit frère pour continuer la scène, mais mon frère ne savait pas de quoi il sagissait ( J'alterne mon PC avec lui ), il a esquiver ces MP dans l'érreur et il a déconnecter du serveur peu après.. Je RP bien et ça m'énèrve de voir que à cause de mon petit frère, vu qu'on échange beaucoup de fois le PC pour jouer en alternance ( car on a qu'un seul PC ) et bien que le compte se mange un bann..Je voudrais me rattraper et avoir une deuxième chance..
Récemment un pote à moi (Dani_Rodriguez) s'est fait bannir aussi pour la même raison mais seulement une semaine.. J'arrive pas à comprendre puis je ne refuse pas du tout de jouer la scène, je la jouerais s'il le faut ou plutôt mon frère mais je ne veut pas qu'on dise que je refuse de jouer une scène RP car c'est pas du tout moi...( Mon frère n'utilise qu'une adresse mail pour nous deux, et sinon j'ai ma propre adresse mail pour moi, j'en avait plusieurs avant, pour ça que j'en ai plusieurs sur le forum ..Voilà pourquoi elle est différente ) puis je ne saurais pas comment vous prouvez que mon frère joue aussi, j'aimerais bien.. Ensuite j'ai commenser à alterner avec une de mes amis : Stecy_Aylen, en me donnant son mdp je me suis fait encore bannir pour Ban Evad..Je regrette ce que j'ai fais même si je ne jouais pas souvent sur Stecy. Je voudrais une deuxième chance et je ne l'a gâcherais pas.
J'ai repris mon boulot et je ne compte plus me servir du PC. Je voudrais le laisser à mon petit frère qui est sous Keith_Fangas (C'est lui qui s'est inscrit) pour le laisser RP sur le serveur sans aucun soucis car il connais mieux que moi les RPG.(( En sachant que mon frère n'a pas du tout le même RP que moi, totalement différent du mien, il a un RP posé )) Et il n'est pas dans l'histoire car c'est moi qui me suit fait bannir depuis le départ. Keith Fangas est à lui. S'il faut rejouer la scène il le feras, ou bien une sanction moins lourde qu'un ban def..mais j'éspère que vous me comprennez, j'attend une réponse car mon frère voudrais jouer  .. Voilà, Merci..   

En l'attente d'une réponse, Keith_Fangas.

(( Je ne peut pas mettre de screen car je suis nouveaux membre. ))


Dernière édition par Keith_Fangas le Lun 1 Sep - 17:32, édité 17 fois
Keith_Fangas
Keith_Fangas

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Keith Fangas [Severo_Lucientes] Empty Re: Keith Fangas [Severo_Lucientes]

Message par Kalem Fangas Dim 31 Aoû - 23:32

Je peux confirmé

Kalem Fangas

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Keith Fangas [Severo_Lucientes] Empty Re: Keith Fangas [Severo_Lucientes]

Message par Keith_Fangas Lun 1 Sep - 12:11

UP .
Keith_Fangas
Keith_Fangas

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Keith Fangas [Severo_Lucientes] Empty Re: Keith Fangas [Severo_Lucientes]

Message par Keith_Fangas Lun 1 Sep - 20:18

UP .
Keith_Fangas
Keith_Fangas

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Keith Fangas [Severo_Lucientes] Empty Re: Keith Fangas [Severo_Lucientes]

Message par Otto Payanas Mar 2 Sep - 0:08

Salut, alors vos histoires de frères faut arrêter de me prendre pour un con. J’ai toute les preuves qu’il faut qui me dit que tes trois comptes ce n’est seulement une seul et même personne.

On va commencer par ton ban pour refus de reprendre la scène. 1 compte par personne n’est autorisé et qu’un joueur réelle sur un compte. Si ton soit disant frère joue sur le même compte il faut assumer c’est interdit, et en plus de ça tu faisais tout pour mentir et esquiver pour ne pas reprendre la scène.


Screenshots:

Tu t'en vente d'avoir esquivé la scène et tu veux continuer à l'éviter, et tu continus tes mensonges.
Tu as ban evad x2, tu restes bannis définitivement avec tes multi accounts aussi.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Keith Fangas [Severo_Lucientes] Empty Re: Keith Fangas [Severo_Lucientes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum