GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

4 participants

Aller en bas

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Empty Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

Message par Montell Pearson Sam 13 Sep - 20:33

Mon nom : Montell Pearson
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Cheat TP Airbrake
Alors que j'étais en RW of, je reviens pour ne pas me faire Kick afk et là je fais un mouvement avec Z alors que je tombais dans le vide et ensuite je vois que le bot me ban pour cheat TP, je me reconnecte pour prendre un screen et je vois que Mourad ma ban je trouve ça totalement injustifié et vraiment honteux, je ne suis pas un joueur à problème, je suis là depuis bientôt 3 ans, et je me serais amusé à cheat TP pour me faire ban? J'ai zéro warn depuis 3 ans, sur cmlv très peu sont les rapports sur ma personne, j'espère être déban sous peu car j'suis innocent et je suis bien sûr que c'est une erreur,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32674
Screen de votre ban sur le serveur: Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Sa-mp-12
PS : voici deux screens de mon jeux pour vous montrer que je ne posséde aucun cheat : Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Trtttt10
Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Reeeee10
Montell Pearson
Montell Pearson

Messages : 599
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : lol!


Revenir en haut Aller en bas

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Empty Re: Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

Message par Shandrel Roberts Dim 14 Sep - 14:05

Je sais qu'en aucun cas j'ai le droit de posté ici, et j'assumerais si je me fais ban forum par la suite, bref. Juste pour rajouté que ce bug dont il parle ( dans le vide ) m'est deja arrivé y-a même pas une semaine, donc je vois pas pourquoi il prendrais un ban pour un bug qui touche tout le serveur.
Shandrel Roberts
Shandrel Roberts

Messages : 250
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Empty Re: Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

Message par Alemdar Dim 14 Sep - 15:01

Il y'a eu des admwarning, un joueur t'a reporté, j'ai spec et j'ai vu que tu traversais les murs et les barrages des cellules en PF, au moment ou j'allais bannir l'anti cheat était plus rapide que moi, j'ai dèban et reban à mon nom pour prouver ton cheat.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Empty Re: Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

Message par Montell Pearson Dim 14 Sep - 15:35

Comme je te l'ai dit sur skype, cela provient surement d'un bug d'une synchro car j'ai vraiment 0 cheat Mourad, je peux comprendre que cela est possible que j'aie cheat mais ce n'est pas le cas car comme je te l'ai précisé je tombais dans le vide et ça m'a ban, c'est un bug qui arrive à tout moment est-il possible que j'ai été une synchro et qu'en essayant de bouger dans le vide je bougais dans le mapping? je ne vois vraiment pas de raison de comment j'aurais peut bouger en dehors du mapping étant donné que je chutais.
Montell Pearson
Montell Pearson

Messages : 599
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : lol!


Revenir en haut Aller en bas

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Empty Re: Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

Message par Alemdar Dim 14 Sep - 15:57

Non aucun bug, tu te fais suivre par un gardien et tu fonce dans le mur, ensuite tu quitte les cellules et tu reviens encore, si tu étais unsynchro, l'anti-cheat ne te ban pas mais tu as vraiment cheat.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Empty Re: Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

Message par Montell Pearson Dim 14 Sep - 16:08

 quoi ça m'aurait servit de traverser deux murs? c'est inutile, j'avait fait 3/4 de ma peine voir + pourquoi j'aurais voulut quitter la prison ou cheat aux derniers moment, c'est vraiment inutile, et j'ai vraiment pas envie d’arrêter cmlv à cause d'une erreur de l'anti cheat, je vais réexpliquez le contexte car tu n'as pas l'air d'avoir bien saisis
J'était rw, je suis revenus pour ne pas être kick afk j'ai voulut bouger mais en bougeant je me suis mit à chuter dans le vide j'ai essayé de sortir de ce bug en sautant, et me déplaçant mais sans succès le bot me ban je me déco je part au toilettes je reviens alors 5-6 minutes après pour noter le numéro du ban et je voit que tu m'as ban par dessus, je voit vraiment pas comment tu as peux en arrivé là, cheater pour traversé deux mûrs, c'est pas cheaté c'bugué encore je me serais tp à 10 lieux de ma positions ok mais là j'ai buguer sur maximum 10m, ce qui est loin d’être un cheat.
Montell Pearson
Montell Pearson

Messages : 599
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : lol!


Revenir en haut Aller en bas

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Empty Re: Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

Message par Clifton_Banks Dim 14 Sep - 19:54

RIP Montell

Clifton_Banks

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Empty Re: Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

Message par Alemdar Dim 14 Sep - 21:45

Mensonge, je t'ai vu provoquer les gardiens pour ensuite se disparaître en traversant les murs, je t'ai spec un bon moment et l'anti cheat t'a détecté avant moi qui prouve ton utilisation de cheat TP et airbrake.

Aucun déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake] Empty Re: Montell Pearson [Cheat-TP, airbrake]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum