GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Problème] Lag aux niveaux des véhicules.

2 participants

Aller en bas

[Problème] Lag aux niveaux des véhicules. Empty [Problème] Lag aux niveaux des véhicules.

Message par Noah Pitts Jeu 25 Sep - 19:52

Salut tout le monde alors mon problème c'est que je tourne à 50-60 FPS.. mais quand je tourne ma camera vers 3 voitures, je baisse à 20 FPS.
Sachant que mon jeu est modé à fond, mais même que quand je retire l'enb series je lag toujours en voyant les véhicules. (Mes véhicules sont originaux, pas de skin pour eux)
Merci de m'aider au plus vite, si vous voulez une récompense ajoutez moi Skype : loyd006
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Lag aux niveaux des véhicules. Empty Re: [Problème] Lag aux niveaux des véhicules.

Message par Fray Howard Lun 29 Sep - 16:49

Si ton jeu est modé, c'est totalement normal d'avoir des lag car tu possèdes des skins qui peut être pesant pour ton GTA, si en plus de cela tu possède une configuration PC qui n'est pas adéquat au modding tu peut vraiment y faire, ou si tu as vraiment modé à fond tu auras beau enlever ton ENB series ça ne changera pas grand chose au lag, car c'est les souvent les skins véhicules qui pompent le plus de ressources dans les jeux parce qu'ils sont HD la plupart du temps.
Fray Howard
Fray Howard

Messages : 101
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aaron becker, Fray Erams,


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum