GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas).

2 participants

Aller en bas

Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas). Empty Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas).

Message par Benzi GonzaIes Jeu 2 Oct - 21:39


Mon nom : Kemal Jewelry.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : DA (par Diego Caldelas)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est une erreur, ce compte est le seul depuis que je suis sur CMLV d'ailleurs c'est en partis à cause du transfert des sous du compte de mon ancien ami qui a leave aujourd'hui CMLV ( 1.600.000 dollars ) que le ban a été effectué je suppose, il n'a plus GTA:SA donc il m'a filé son mot de passe pour transférer le fric, rien de plus vous pouvez vérifier les connexions ingame du compte, le gars ne role-play plus ça fais un an, je peux lui dire de venir temoigner forum s'il peut si vous voulez, pour prouver que c'est pas des blablas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33003
Screen de votre ban sur le serveur:
Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas). 408848samp093
Benzi GonzaIes
Benzi GonzaIes

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas). Empty Re: Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas).

Message par Jeffery Kiefer Jeu 2 Oct - 21:43

Il était chez toi lors du transfert ? Les IPs sont les mêmes vous étiez les 2 comptes en même temps.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas). Empty Re: Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas).

Message par Benzi GonzaIes Jeu 2 Oct - 22:13

Il m'a uniquement prêté son compte INGAME pour transferer son fric ( 1.600.000 dollars ) car il ne joue plus à GTA:SA depuis minimum un an voir + ( tu peux confirmer ça via son compte fofo : http://forum.cmlv-rp.com/u18526 => Dernière visite:
Ven 1 Nov - 18:27 ) , j'avais besoin du fric en urgence pour m'acheter des jetons et rename c'est tout, tu peux vérifier le compte si tu veux, il se connecte plus. Tu pourrais m'unban pour que je continue une scène avec un membre?
Benzi GonzaIes
Benzi GonzaIes

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas). Empty Re: Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas).

Message par Jeffery Kiefer Ven 3 Oct - 8:29

J'unban mais je ban le compte de ton pote, par précaution.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas). Empty Re: Kemal Jewelry - Mourad Alemdar (par Diego Caldelas).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum