GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

4 participants

Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Invité Ven 3 Oct - 18:34




Prénom_Nom IG : Nathaniel Heller
Motif du ban : Soupçon du DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc, je suis avec Analucia Cortez, on a voulu racketer un type, il s'enfuit, on le tue, moi je l'ai tué, 1st kill je pense.
Ensuite, un moment plus tard, on va à ADG pour faire une peinture, y'a 3 types qui nous entourent pour nous tuer, on prend arme et on les tue (on etait avec casque, aucun power, manque de peur IC ou autre), j'ai pris chacun des 3 kills, ensuite, deux mécaniciens qui power sur place, ils ferment la grille et appèllent la police, je les tue avant qu'ils nous snitchent, sauf un certain Jessy qui a TO eviter mort ensuite /appeller 911, donc la police vient, ils entrent (eux seuls, à deux contre deux), ils se renferment à l'interieur, donc on les tue les deux, puis là, je fais une sorte de prise d'otage, demandant d'ouvrir la grille, on etait sous une grande pression pour qu'ils ouvrent la grille d'ADG, avant que le SWAT arrive, j'ai donné 5 secondes, j'ai tué le premier otage, et là j'prend un ban, interrompant une trés bèlle scène.

Chatlog disponible si besoin.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Silencieux
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33026
Screen de votre ban sur le serveur : Internet lente pour ces 3 jours.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Re: Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Alemdar Ven 3 Oct - 19:06

Tu n'étais pas là pour RP tout simplement, tu racket et tue. Tu vas à adg faire un massacre 3 kills, les flics arrivent, aucune sommation tu passe au DM... Que des kills donc le ban est logique.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Re: Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Invité Ven 3 Oct - 19:54

Mourad Alemdar a écrit:Tu n'étais pas là pour RP tout simplement, tu racket et tue. Tu vas à adg faire un massacre 3 kills, les flics arrivent, aucune sommation tu passe au DM... Que des kills donc le ban est logique.

Qu'est ce le RP pour toi? je comprend pas.

Je rackette, ok, c'est plus de mon problème si le type s'en fuit, il assume, il n'avait qu'à obéir.

Je fais un massacre, d'accord, mais c'etait légitime, ils allaient nous défoncer, on etait en inferiorité numérique. Je sais pas d'ou t'as obtenu le "aucune sommation", mais, relis le topic, j'ai dis qu'ils sont arrivés, on a tenté de dire que c'etait pas nous, mais Jessy le mécanicien nous a balancés, c'etait la seule façon de régler ça, d'allieurs, on s'est mit d'accord avant de tirer, même la meuf m'a dit que c'etait chaud, mais je lui ai dit qu'on est obligé, c'est pas amusant de tuer un flic sur CMLV, crois moi, ça fait la même andrénaline que quand tu es sur le point de te battre IRL, tellement que le pro fait peur.

Une serie de kill logique, c'est pas comme si j'ai racketté 50 gas et que j'les ai tués, ou bien que j'ai reglé le compte de tous à la même heure, sois logique toi aussi, c'etaient deux scènes, 99% des kills ont eté fait dans une seule scène, et ils sont tous justifiés.

La manière à la quelle j'ai raconté l'histoire n'est pas l'histoire en elle même, j'ai voulu que ce soit court, sinon, il y'avait de longues scènes/discussions avant d'entamner chaque meurtre, sauf pour le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Re: Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Invité Sam 4 Oct - 14:39

UP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Re: Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Invité Dim 5 Oct - 11:22

UP, c'est le seul dimanche ou j'y pourrai jouer, donc s'il vous plait, essayez d'être rapides, je vois pas pourquoi on me gâche un weekend juste à cause de plusieurs meurtres RP/IC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Re: Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Neguinho Montedeoca Dim 5 Oct - 13:56

Desoler de m'incruster mais les "3 types" comme tu dis c'etais moi et 2 potes donc tu as commencer a chercher puis on a voulu te regler ton compte pas te Ks parceque on a pas que sa a faire mais juste te regler et ton pote et toi vous avez sortis vos armes puis vous nous avez tirer dessus et en plus ton pote mens car il dit qu'il a pas tirer mais si il a tirer
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Re: Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Hiro Saito Dim 5 Oct - 17:03

http://forum.cmlv-rp.com/t282125-nathaniel-heller-inconnu-tue-sans-raison-rp-et-aucun-me-pour-sortir-arme

Jayden, t'es pas autorisé à poster ici, uniquement sur le rapport.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Re: Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Invité Lun 6 Oct - 22:47

UP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Re: Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Gino Sam 11 Oct - 16:51

Non, à partir du 09, Donc unban le 19/10.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel_Heller [Soupçon DM] Empty Re: Nathaniel_Heller [Soupçon DM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum