GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gabriel_Lucchese[Mariella_Guerrero] ( 3 mois de ban )

Aller en bas

Gabriel_Lucchese[Mariella_Guerrero] ( 3 mois de ban )  Empty Gabriel_Lucchese[Mariella_Guerrero] ( 3 mois de ban )

Message par Invité Dim 5 Oct - 16:41

Mon nom : Gabriel_Lucchese
Nom de l'admin qui m'a banni:Mariella_Guerrero
Raison :"Même ip qu'un cheater + mensonge à un admin."
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve en aucun cas que mon ban est injuste. J'ai effectivement menti à un administrateur "Mariella",J'ai utilisé un compte d'un ami proche irl qui lui ne joue plus à Ce Monde Le Votre ( Bannis définitivement pour cheat )"Reshay_Mayfield", afin que je puisse effectuer une arnaque OOC (( JETONS PANEL )), J'ai demandé à un vendeur un transfert sur le compte de "Reshay" comme quoi il était l'acheteur et moi un simple connecteur entre les deux personnes, quand "Eden" à transferer les jetons, Je lui ai dis que Reshay allait lui transférer l'argent alors que ce n'était pas vrai, Je lui ai donner un faux skype sois disant qu'il sois contact avec "Reshay" afin qu'il puisse s'expliquer avec celui-ci, Je reconnais mes erreurs. Je n'avais pas aucune solution a part mentir pour éviter un ban définitif sachant que je tient trop a mon compte Ce Monde Le Votre ( Level 35 )et j'allais rembourser même avant mon banissement, Je suis prêt a rembourser "Eden" que ce soit de façon irl ou In Game (( Paypal ou argent CMLV OOC en présence d'un administrateur)) , L'argent rend les gens aveugles..même sur cmlv. J'ai fais une erreur et je la reconnais maintenant, Je souhaite rembourser le vendeur et reprendre mon compte, cela ne se reproduira plus dans le futur, Mariella a modifier mon mot de passe car je n'arrive pas à accéder au panel ( Sa fais plusieurs mois que je suis bannis )
Je vous présente toutes mes excuses, Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32266
Screen de votre ban sur le serveur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel_Lucchese[Mariella_Guerrero] ( 3 mois de ban )  Empty Re: Gabriel_Lucchese[Mariella_Guerrero] ( 3 mois de ban )

Message par highgroves Dim 5 Oct - 16:45

Pas d'unban.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum