GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La sale bête.

+7
Murat Samsik
Regis Popsy Jr.
Trayvon Sparks
Daquain Shilton
Hernan Casares
Dontavius Brumyard
Marzia Tessitore
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La sale bête. Empty La sale bête.

Message par Invité Lun 20 Oct - 22:01

J'vais vous raconter une histoire passionnante, pleine d'amour, de remords, de sentiments.. Enfin non j'vous raconte que des conneries.
Vous découvrirez l'histoire de la petite adjointe Tejedor, rien que dans son parcours, de tout ce qu'elle a fait.

Vous voulez une de ses musiques préférées pour écouter cette histoire? Pas de problème, mais j'vous entends la chantonner et ça va chier. MAINTENANT, EN JOUE !




La sale bête. Iaf10


Premièrement, son entrée.


Ivy n'est qu'une simple recrue, dans l'envie de tout savoir elle essaie de se donner à fond. Le problème, c'est que son caractère provocateur ne fait que dérailler sa suite dans son aventure merdique au SD. Mais vous découvrirez pourquoi je dis merdique au fil des chapitres, sinon, il n'y a pas de suspense. Et pas de suspense, c'est une histoire pourrie.
Bref, je continue. Cette dernière en as dans le ventre, mais plutôt grande gueule, et peu maline. Avec ses trois cents pompes à faire tout les jours, alors qu'elle en arrive même pas à faire la moitié, elle se fait en quelques sortes haïr par ses instructeurs, même si elle fait de son mieux. Quand je dis caractère provocateur, c'est que celle-ci avait plutôt une gueule de punk. Enfin, c'était dans son jargon. Vous la voyez souvent, avec sa crête rouge sur son crâne peu rasé, avec ses milliers de tatouages aux bras, au corps, aux mains. Bref, c'était un musée d'histoire qu'elle avait, rien que sur son corps.

Dans ses premières périodes d'examen, celle-ci s'occupais plutôt de sa réussite, mais bon, entre gérer sa citoyenneté et ses diplômes académiques, c'était un peu le foutoir d’emmagasiner plusieurs choses au même moment. D'un côté on vous apprends à parler comme dans ce pays, et d'un autre on vous apprends comment battre un suspect à la matraque, évidemment, c'est une métaphore.

Un petit 15 sur 20 à son test théorique, celle-ci c'était définitivement bien démerdée, alors que c'était la risée de toute sa session, et encore, j'en passe. Ses tests pratiques viendront à leur tour, lui filant ses moyens de passer généraliste, après sa réussite.


La sale bête. Sherif10


Dans sa période de généraliste, celle-ci fait copain copain avec les adjoints, où au final, elle se tape plus de barres que Coluche lui même sur scène. Tout en restant dans un point de vue sentimental, on remarquera qu'Ivy a changé. Sa vie à changé. C'est vrai quoi, on passe d'une simple caissière d'un Wall Mart à une généraliste de service de police ! C'est dingue nan?
Je continue. Alors qu'elle passe son temps à bouffer du cours d'anglais, de mathématiques, celle-ci passe ses week ends à bord d'une patrouilleuse, tout ça pendant un mois. Après ça, elle aura pris ses premiers tests d'adjoints, les réussissant.. Comme une merde. Et ouais sans mention y'a pas d'quoi s'vanter, enfin je crois pas.

A chaque grade qu'Ivy passe, elle se sent de plus en plus rapprochée des services, notamment de haut. Sa barrette de BDS par exemple, qui lui filais l'autorisation de protéger un membre de l'administration quoi qu'il arrive, son passage en tant qu'inspecteur... Elle s'est démerdé, entre autre.


Mais le premier chapitre s'arrête donc là, et vous en saurez plus sur sa période d'adjoint de second échelon ! Et si vous avez pas aimé la musique j'en ai rien à foutre, j'vous raconte une histoire vous êtes censés l'écouter !






Bon. Vu que j'me fais chier, j'vais vous raconter la seconde partie de l'histoire. Bon okay ça va être court mais bon, la gosse elle branle presque rien, mais là va y avoir du piquant ! Et là vous aurez intérêt à écouter !

Bref. Aujourd'hui Ivy est un adjoint d'second échelon, celle-ci se sent un peu plus haute mais tellement qu'elle est débile, elle s'rends pas compte que c'est toujours une putain d'adjoint. Et ouais, même au second échelon TU DOIS FERMER TA GUEULE.
Je reprends, dans une sérénité, et un bon calme.. Elle commençais à un peu trop s'approcher d'Matthews, l'assistant du Sheriff, lui il lui filait du boulot, aller à droite à gauche, l'aider un peu dans ses merdes, en gros, elle lui faisait pratiquement son café et l'emmenais à l'église le dimanche.

Sinon à côté... Elle a rencontré un peu le service de rodéo, et un mignon inspecteur. Enfin c't'inspecteur c'est plutôt le genre de mec qui veut fourrer sa.. Hum. Je disais. Un officier de rodéo s'amusais à la charrier pendant ses interventions. 'T'es moche Ivy, t'es conne Ivy, ta gueule Ivy'. Mais on s'en branle Venancio ! Putain t'es con et t'es moche, et en plus avec ta dégaine de balafré on dirait un ours, merde regarde toi ! Putain ! Je disais.

Au moment de la X réunion de je ne sais quelle année et on s'en tape une nouvelle fois, Matthews tenait son discours, tranquille quoi, la routine des vieilles réunions pourries du SD.
Au moment où il arrivait à son dernier sujet, Landa a commencé à gueuler 'EXCUSEZ MOI J'AI UNE QUESTION !!' Du coup il s'pointe sur l'estrade, totalement normal le bonhomme, il a pas peur de s'en prendre une.
Eh bah nan, il gueule sans cesse que Matthews est en état d'arrestation et Ivy, juste à côté voit 4-5 Ninjas se pointer, c'était des fed's. Ouais là vous vous dites que c'est des putains de connards parce qu'ils gagnent toujours.
Du coup bah, la foule est en délire, encore pire qu'un concert de Metalica ou un combat d'catch de la WWE. 'CREVE LANDA, YAMATO BAISE TOI' Enfin, tout s'passe normal quoi en même temps c'est comme si on vous dégageais par le biais du KGB votre propre père.

Ivy a totalement pêté son cable, avec l'adjoint Rodgers, ils ont poursuivi le convoi dans la banalisée. Landa, ne voulant pas d'bâtons dans les roues, s'est décidé à leur tirer dessus, leur foutre des herses sur la routes, mais le problème... C'est qu'ils avaient un putain d'agent fédéral sur la banquette arrière ! CE-MEC-EST-TA-RE !
Bref. Ivy est partie sous les nerfs, as balancé son badge d'inspecteur et son écusson du MTU à la gueule de Paige, avant de se barrer de l'antenne du FBI.
Quelques minutes après, elle appelle Price. Lui disant ce qu'il s'est passé, que Rodgers est à l'hosto pour avoir protégé un assistant. Comme quoi elle a tout relâché. Pour quelle raison? Le dégout de cette putain de société à la con ! Eh ouais, tout tournais pas rond depuis quelques moments chez Ivy, entre son entretien avec Matthews, ses rapprochements avec les quartiers, ses promotions au CBI.. Tout ça, c'était des conneries enveloppées dans une couette, rien que pour rendre tout ça muet.

Une heure après, elle s'fait appeler par Landa. Cette vieille merde s'amusait à lui dire des vieilles promesses à la con, venant l'inviter à l'antenne fédérale pour discuter. Ivy, trop bonne trop conne, fout son nez là bas.
SURPRISE CONNASSE ! T'es foutue en garde à vue. Pourquoi? étant donné que c'est une membre du BDS, elle doit assurer la protection d'Denver, nan? Eh bah Landa l'as foutu aux arrêts rien que pour empêcher qu'elle finisse dans un sac en plastoc.
Malin le Landa, j'me trompe?

Il n'aurais pas du faire ça. Pendant vingt heures, Ivy, cette pauvre Ivy.. A passé son temps à se bouffer les ongles. Elle s'est même mise à parler à elle même ! A s'inventer des putain de personnages imaginaires ! Cette meuf deviens trop tarée, j'ai même plus envie d'parler d'elle tellement qu'elle est dingue. Mais bon on va terminer d'raconter son histoire ça va être sympa.

Yamato et Landa dans son sillage, elle pouvais pas s'empêcher d'penser à leur mort. L'avoir foutue en cellule pour la protéger d'elle même, elle pensais pas à ses conséquences. Elle a préféré garder sa fierté, à refuser toutes les aides proposées. Pourtant on lui a demandé si elle voulait manger, avoir une couette pour dormir. Elle répondait pas. Du moins, plus.

Landa rentra dans sa cellule le lendemain. Il commençait à lui raconter dix mille conneries, tellement fragile qu'il se contentais de lui dire qu'il était désolé de l'avoir mis là, qu'il voulait pas lui faire de mal. Il a transformé Ivy en monstre. Elle était devenue tarée.
Au moment où il lui annonçait une bonne nouvelle, elle prenais toujours le mauvais côté, il lui disait qu'il la relâche dans la soirée, ou elle aura le droit à une belle nuit torride dans un hotel de luxe.

Elle s'est levée, elle a pété une durite.
'VOUS ETES PAS BIEN LANDA ! VOUS APPROCHEZ PAS ! J'VOUS BOUFFERAIS LE NEZ !'
Eh ouais. La petite adjointe toute mignonne au caractère provocant a tout laissé tomber. Seul sa conscience la sauvait de toute cette merde.


La suite viendra bientôt, j'en ai marre de causer j'ai l'impression que je vais choper un cancer, à plus.


Bon allez, j'ai les couilles de l'faire alors j'vais vous la faire.

J'vous dis, la suite de l'histoire Ivy elle a pêté un cable, elle avait une sacrée paire de couilles pour faire ça.
Une humeur totalement changée, on savait qu'c'étais plus la même.
Genre au boulot elle s'prenais pour la patronne, du genre : Situation des événements? Rapport de patrouille?
LA GONZESSE ELLE S'EST PRISE POUR UN DIEU OU QUOI PUTAIN REDESCENDS SUR TERRE CONNASSE !

Bref... On peut dire que ce genre de conneries ont fait le tour du poste, jusqu'à ce qu'elle s'retrouve dans le bureau d'Galazzio, quel enfoiré celui-ci.
Il lui a foutu quatre jours de mise à pied, soit, elle foutais plus rien de ses journées.. Hélas c'est un mauvais point pour elle ! La laisser toute seule comme ça dans un appart en situation difficile n'as jamais été bon présage.

ET J'AI PAS MENTI CETTE TARÉE A FAIT LE TOUR DE LOS SANTOS POUR UN MEURTRE MERDE !

Et ouais, elle a parlé à cette tapin d'Yamato, lui disant de vérifier le dossier de Ganton, vu qu'y'a eu un génocide ouais.
Bah en regardant bien, les armes d'Ivy ont été utilisées ! Eh ouais putain il manquait deux chargeur à sa M4 !
Elle a assumé elle même qu'elle était responsable de quatre homicides sur Ganton.
Cette guignole de sergent lui fait du genre : Y'a quoi qui m'prouve que vous déconnez pas? Au téléphone hein parce qu'en tête à tête Ivy se serait fait défoncer la gueule.. A SEC.

Bah, cette dingue a raccroché, et trois minutes après l'standard annonce un homicide dans une cafétéria, j'vous dis putain, IVY EST PAS BIEN ET VOUS VOUS LUI NIQUEZ TOUTES SES CHANCES DE RETOURNER DANS LE MONDE SOCIAL, ENFOIRÉS !

Bref. Après sa a tourné en poursuite dans tout Los Santos, Ivy jouait beaucoup avec le sergent, même si ça servait à rien. A bord d'une SRT 8 de location, on l'a trouvée à la gare en train de boire son café dans la bagnole, la première banalisée est passée, elle est partie à fond.
Et là ça a tourné en pagaille un peu partout dans la ville, jusqu'à c'que DEUX MILLES CENT QUATRE VINGT MILLIONS D’UNITÉS SE FOUTENT SUR SA GUEULE TOUCHDOWN CONNARD !
Merde, ils ont cru que c'était le rugby putain !

Bref, inculpée à 23 ans de prison. Eh ouais ça fait tout drôle au cul.
Ayant fait connaissance dans sa cellule, Yeez', ils partageaient quelques paroles, points communs..
A la belle nuit, la sergente qui s'occupais des cellules s'est fait gauler. EH OUAIS C'ETAIT UNE LIBÉRATION GENERAAAAAAALE!
Y'avais au moins une centaine de détenus qui se sont barrés, et personne s'est rendu compte !
Ivy, a fait la moitié du ch'min avec Yeez, elle l'a accompagné jusqu'à ses potes, et est partie de son côté.

Depuis, on sait pas où elle est, p't'être bien chez elle à matter des dessins animés pour les gosses, ou bien loin loin loin loin de ce pays d'putes.
J'connais pô la suite, parce que j'sais pas où elle est partie. TCHO.


Dernière édition par Yacob WEBSTER. le Sam 25 Oct - 12:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Invité Lun 20 Oct - 22:51

J'adore, c'était amusant par moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Marzia Tessitore Lun 20 Oct - 23:06

C'est propre, j'attends la suite mon lapin.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Invité Mar 21 Oct - 1:43

Je vous fais la suite dans deux jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Dontavius Brumyard Mar 21 Oct - 1:43

T'es moche Ivy.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Invité Mar 21 Oct - 1:47

Ta gueule l'ours, attends que j'parle de toi dans l'histoire, ta caricature va te faire pleurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Dontavius Brumyard Mar 21 Oct - 2:23

Saaaaaaaaalope!
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Hernan Casares Mar 21 Oct - 4:03

Nul :3
Hernan Casares
Hernan Casares

Messages : 2323
Date d'inscription : 05/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Daquain Shilton Mar 21 Oct - 20:53

J'aime bien continue comme sa
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Trayvon Sparks Mar 21 Oct - 22:10

J'aime bien.
Trayvon Sparks
Trayvon Sparks

Messages : 409
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Owen Humpston

Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Invité Mar 21 Oct - 23:22

Chap' deux ajouté. Enjoy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Regis Popsy Jr. Mar 21 Oct - 23:49

J'imagine bien Landa avec un /tme du style "trace de dents sur son nez".
Regis Popsy Jr.
Regis Popsy Jr.

Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Murat Samsik Jeu 23 Oct - 10:58

mdrrr un sketch.

Murat Samsik

Messages : 4730
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Dean McRide Sam 25 Oct - 2:26

Rha ! Mais je veux la suite ! Je veux savoir comment ça fini !
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Hernan Casares Sam 25 Oct - 3:07

Elle s'étouffa avec un croûton de pain, fin du game :/
Hernan Casares
Hernan Casares

Messages : 2323
Date d'inscription : 05/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Invité Sam 25 Oct - 12:49

Fini. Amusez vous bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Dean McRide Sam 25 Oct - 13:26

Au moins elle est pas morte, ça me va. Smile
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Regis Popsy Jr. Sam 25 Oct - 21:45

J'connais pô la suite, parce que j'sais pas où elle est partie. TCHO.

Cette fin m'a tué. Ton background est "spécial", mais j'aime bien.
Regis Popsy Jr.
Regis Popsy Jr.

Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Invité Dim 26 Oct - 11:42

Bah, pense que la narration c'est monsieur TORGUE de borderlands, et là tu va encore plus te taper des barres, même si j'ai pas son niveau. :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Luciana Dim 26 Oct - 11:46

elle a parlé à cette tapin d'Yamato

Quand j'ai vues sa, j'ai faillit t'exploser.

Au téléphone hein parce qu'en tête à tête Ivy se serait fait défoncer la gueule

Mais sa ma rassurer. <3

Luciana

Messages : 2149
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Invité Dim 26 Oct - 13:38

Uhehehe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Thomas Cleveland Dim 26 Oct - 17:31

En vrai on t'a abattu sur willowfied hunhun
Thomas Cleveland
Thomas Cleveland

Messages : 1644
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Invité Lun 27 Oct - 14:14

en faux j'me suis barré hunhun, fallais trouver un truc plus badass que d'crever sur une rue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Dean McRide Lun 27 Oct - 17:44

And that's badass ! Yeahhh... Au passage, Everlast, hmmmmm t'es taré mec.
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Invité Sam 1 Nov - 20:25

C'bien Everlast.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sale bête. Empty Re: La sale bête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum