GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP

4 participants

Aller en bas

Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Empty Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP

Message par Deewens Jeu 23 Oct - 19:49

Salut,

Je poste ce sujet, car un problème qui dure depuis que j'ai ce PC, dont voici la configuration :

Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Screen-1_imagesia-com_q12t_large
Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Screen-2_imagesia-com_q12u_large
Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Screen-3_imagesia-com_q12s_large

Comme vous le voyez, la configuration est largement assez bonne pour faire tourner GTA, or je me retrouve avec des coups de freer et lag, même en ayant installer quelque antilag ! Même un jeu totalement vierge sans antilag à des petits coups de freeze. J'ai installer une UPS modifier (avant j'avais plusieurs mode, c'étais pareil...) après avoir ré-installer GTA pour la 20ème fois consécutive !!!

Le truc, c'est que sur d'autre jeu, comme L4D, Batman Arkams Origins, Sims 4, je ne lag pas, le jeu est totalement FLUIDE ! Donc, est-ce un soucis de compatibilité avec W7 (C'est quand même bizzare) ? Est-ce GTA qui est mal optimisé ? Est-ce autre chose ?

Je vous pose la question !

EDIT : Ha oui, oublier de préciser, j'ai des sounds, enfaite avec le jeux vierges sans les nouveaux sounds que j'installe, c'est nikel, par contre lorsque je met les sounds ça fait ce que j'ai dis au dessus, mais bon c'est quand même illogique, c'est pas des sounds qui vont faire ram mon GTA ?(Overhaul mod mes sounds), au pire dois bien y'avoir d'autre pack sounds qui ne font pas ramer ?


Dernière édition par Anthony Callahan le Jeu 23 Oct - 22:50, édité 1 fois
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Empty Re: Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP

Message par Yumi Hozuki Jeu 23 Oct - 20:45

Va dans les options, display setup, advenced, Frame limiter et mets le sur OOF tu gagneras BEAUCOUP de fps.
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Messages : 2908
Date d'inscription : 14/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk

Second personnage : Baptiste Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Empty Re: Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP

Message par Deewens Jeu 23 Oct - 21:47

Non, mais ça je le sais très bien... JE ne suis pas idiot quand même. (JE dis pas ça pour êtres méchant, mais juste que pour moi cela me semble logique de faire ceci)

Ce n'est pas les FPS, je tourne à environ 70 FPS en moyenne (beaucoup entre 80 et 100, et un peut moins quand y'a du monde).
Mais merci de la réponse quand même, et je te rappel que je ne voulais pas être méchant dans mon message, c'est juste une facon de parler pour dire que oui, forcément je suis déjà passer dans les options !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Empty Re: Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP

Message par Cory Brunson Jeu 23 Oct - 23:19

Tu n'as pas installer des trucs sur ton PC qui pourrait ralentir ton jeu IG ?

Meme si ton PC est performant, t'a essayé sans rien d'ouvert autre que GTA?
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Empty Re: Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP

Message par Deewens Ven 24 Oct - 1:19

Oui !

Bon, sachant que j'avais mon PC qui se mettais à freezer, j'ai formater du au conseil qu'on m'a donner sur des forums informatique, je viens de formater donc je ré-installerais GTA, et autres jeux. On verra bien.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Empty Re: Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP

Message par Clyde Brodwell Sam 8 Nov - 16:08

Et après il faut savoir aussi que GTA est un vieux jeu qui n'est plus patché depuis longtemps alors a l'époque avec les technologies disponible ect ... il étais optimisé au Maximum mais maintenant le jeu est dépasse du coup il y a plus de lag même avec le PC le meilleur du monde.

J'ai un PC tout neuf à 2100 balles monté moi même, j'ai beau pouvoir jouer à BF4, Watch_Dogs et d'autres jeux comme ceux là en ultra, CMLV je passe à El Corona je tombe à 40 FPS avec un jeu tout neuf en Very High, GTA:SA est juste mal optimisé pour les dernières configurations.

Messages repris de ce post : http://forum.cmlv-rp.com/t270994-help-me-je-lag-a-certains-endroits-passez-tous

PS: moi aussi je lag à certains endroit avec un PC à plus de 1100 euros.
Clyde Brodwell
Clyde Brodwell

Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Kewan Winston



Revenir en haut Aller en bas

Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP Empty Re: Coup de lag/freeze alors que ma config' PC est largement suffisante pour faire tourner GTA/SAMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum