GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni)

2 participants

Aller en bas

Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni) Empty Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni)

Message par Dwayne Cleveland Lun 10 Nov - 0:34

Mon nom : Brasco Mendez
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Passe répondre au rapport contre toi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,
Je m'explique, cela fait un moment que je n'ai plus jouer à CMLV pas après mon Ban pour répondre, mais vu que j'ai fais une reprise de l'école, je suis peu disponible et je fais passer l'école avant le jeu.
Je me rappel bien d'avoir eu un rapport forum, contre moi, mais je ne sais plus la raison pour le rapport contre moi vu que cela fait longtemps que je me suis pas connecter.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser au joueurs au quel j'ai plus faire une action NO-RP de ma part, puis je tiens à m'excusé au près du staff d'avoir mis cette demande de dé-bannissement de côté et de ne vous avoir pas répondu juste après.
En espèrent d'être débanni.
Sincère Salutation
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32944
Screen de votre ban sur le serveur: Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni) 1415576033-sa-mp-160
Dwayne Cleveland
Dwayne Cleveland

Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni) Empty Re: Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni)

Message par Alemdar Lun 10 Nov - 1:03

Salut, je vais transmettre ça à Giovanni.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni) Empty Re: Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni)

Message par Dwayne Cleveland Lun 10 Nov - 9:19

up, d accord merci Mourad
Dwayne Cleveland
Dwayne Cleveland

Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni) Empty Re: Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni)

Message par Invité Lun 10 Nov - 20:12

C'était ce rapport là: http://forum.cmlv-rp.com/t280873-jeff_dempsey-shawn_chandler-dwayne_westbrook-rush-aux-poings-lors-d-une-fusillade-tir-en-lp-dm.

Surveilles bien la partie des rapports dans le futur, je vais pas revenir entièrement sur le rapport, prend le temps de le lire et ne refait pas les erreurs commises dans celui-ci afin d'éviter une sanction. Le rapport date de 2 mois donc tu seras dé-banni et attention à bien respecter les règles du serveur, je t'invite par la même occasion à les relire, tu seras dé-banni dans quelques instants.

Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni) Empty Re: Dwayne WestBrook ( Mourad_Alemdar Giovanni)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum