GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

3 participants

Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par christo_jacques Sam 15 Nov - 14:15

Bonjour Gino,

J'écrit cette dernière lettre pour vous dire à qu'elle point que je suis déçu de ne pas pouvoir rejoindre le serveur. S'était un serveur ou j'adorais passer mon temps pour me divertir. Peut-être que le ping n'est pas ma raison de ban ,mais je voulais juste vous dire que je suis vraiment navré de tout les erreurs que j'ai pu commettre. S'est en se 15 décembre que je vous demande de m'accorder une
prochaine chance de réintégrer votre magnifique serveur.

Comme vous tous je suis un être humain et tout le monde peuvent faire des erreur donc s'est pour ceci que je vous demande de prendre ma lettre en considération.

Je vous prit de m'excuser pour tout.

Cordialement Gino.

christo_jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Re: Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par Invité Sam 15 Nov - 14:33

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Re: Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par christo_jacques Sam 15 Nov - 16:19

Gino pouvez-vous me donner la cause de mon Teleportation hack aussi ? car je ne la connais vraiment pas ?

christo_jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Re: Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par Gino Sam 15 Nov - 17:51

Il faut que tu m'expliques comment tu fais pour te retrouver d'ici :

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. 141115055021876580

à cette position :

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. 14111505511664331

En seulement quelques secondes ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Re: Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par christo_jacques Sam 15 Nov - 19:21

J'étais au point A qui est votre première photo, quand je me suis rendu ensuite en vélo au point B ,mais ma connexion ne me suivait plus donc rendu à se point ma connexion est de nouveau revenu pour ensuite envoyé l'information vers le serveur comme quoi j'étais rendu au point B. Souvent quand je joue en ligne avec ma connexion à CMLV, tout les joueurs arrête subitement de bouger et quelque seconde plus tard tout les joueurs disparaissent car ma connexion est de nouveau de retour et je peux de nouveau voir les joueur bougé.

Dorénavant si tu me laisse une chance de me réintégrer dans le serveur je vais utiliser un logiciel Action Mirillis pour filmer mon écran en tout temps pour prévenir les situations dans ce genre.

Moi étant qu'un joueur honnête dans grand theft auto je vous jure que je ne connais aucun moyen de cheater dans ce jeux.

Comme vous avez pu le voir sur le Screenshots je possède vraiment une mauvaise connexion et seul votre serveur à un assez bon hébergeur pour m'offrir la possibilité de jouer.

J espère de tout mon cœur que vous aller me croire cette fois-ci car en aucun cas j'aurais essayer de tricher pour perdre mes 50 heures de jeu aussi facilement.

Merci pour votre patience de répondre à mes besoins.

Je vous offre mes sincère salutation.

Christopher

christo_jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Re: Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par christo_jacques Sam 15 Nov - 20:36

Quand je dis que les joueur disparaissent et que je les voit bougé à nouveau c'est que ma connexion a lagger et que les joueur qui ont bougé sont plus la ,car ma connexion ma rétablie dans le serveur et à retrouvé les donnés des joueurs donc je voie les joueurs à leur endroit en temps reel.

christo_jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Re: Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par Kendrick_Blowers Sam 15 Nov - 22:32

Pourquoi nier ? Impossible que ce sois ta connexion, sachant que tu es kick au dessus de 500MS et t'aurais pas pu faire par tout les moyens possible y compris en avion d'allez jusqu'ici avec un ping sous 500MS.

Entre nous, autant que t'assume pour montré que t'es de bonne foie si tu veux vraiment remettre un jour les pieds sur CMLV.
Kendrick_Blowers
Kendrick_Blowers

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Re: Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par christo_jacques Dim 16 Nov - 5:30

Il n'est pas question de nier quelque chose ici je ne fais que dire l'histoire que je connais. Gino, je c'est que s'est une histoire dure à croire ,mais je ne pourrai pas te donner un autre vérité parce que je mentirais et ses contre mon gré. C'est pour cela que je vous explique encore à propos de ma connexion ,car je connais aucune autre explication à mon ban. Je suis dans les circonstances d'un cheat ,mais se n'est pas la raison que je connais donc je ne peut pas l'expliquer. Si la demande est toujours refusé je n'aurai autre choix qu'assumer le ban imposé. Sil vous plait je vous prit de me croire que je n'ai pas cheat. Si j'aurais cheat je n'aurai pas prit au temps de temps à élaborer mes textes et que j'aurais tout de suite dis la vérité quand j'aurai remarqué que ma raison ne fonctionnait pas à place de continuer sur une histoire fausse. Donc je te dis tout sa pour te dire que ma raison est dure à croire peut-être ,mais je ne n'ai aucune autre raison.

En attente des tes nouvelles.

Cordialement,
Christopher.

christo_jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Re: Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par Gino Lun 17 Nov - 21:48

Dans le doute je t'unban...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp. Empty Re: Christoph Jacques[Teleportation Hack] Gino Hardy passe ici svp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum