GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente.

2 participants

Aller en bas

Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente. Empty Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente.

Message par Invité Mer 19 Nov - 12:44

Salut, j'ai un problème extrêmement chiant m’empêchant de réussir ou même de tenter de réussir toute fusillade.... c'est que quand je vise avec une arme.... impossible de viser bien, quand je monte la souris vers le haut la sensibilité est ENORME mais à droite ou à gauche elle est ultra lente...

Savez vous comment résoudre ce bug ?

PS : Le bug est uniquement avec une arme à feu.


Dernière édition par Jack Harrington le Sam 22 Nov - 12:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente. Empty Re: Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente.

Message par Invité Jeu 20 Nov - 17:38

Petit up ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente. Empty Re: Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente.

Message par Kaynard Atkins Jeu 20 Nov - 18:34

Prend un sensfix

Kaynard Atkins

Messages : 2456
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie


Revenir en haut Aller en bas

Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente. Empty Re: Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente.

Message par Salvatore_Ferretti Sam 22 Nov - 3:54

Bonsoir,
J'avais la même chose, tu as une souris de jeu ?

Si oui combien de bouton contient elle ? Normalement tu as un bouton DPI et tu peux réglé via se bouton si tu veux que ta souris soit (lente,rapide, normal) sans retour windows.

Salvatore_Ferretti

Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente. Empty Re: Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente.

Message par Invité Sam 22 Nov - 12:52

Alors j'ai installé le sensfix et apparemment ça remarche Wink et Lucie, j'ai effectivement une souris gamer mais le bouton DPI est au minimum et la sensibilité aussi rapide est uniquement sur GTA SA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente. Empty Re: Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente.

Message par Invité Lun 24 Nov - 2:14

Résolu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente. Empty Re: Sensibilité verticale ultra rapide et horizontal ultra lente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum