GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Thomas_Andwerson [ADMINS HR, s'il vous plait..]

2 participants

Aller en bas

Thomas_Andwerson [ADMINS HR, s'il vous plait..] Empty Thomas_Andwerson [ADMINS HR, s'il vous plait..]

Message par Invité Dim 23 Nov - 23:53

http://forum.cmlv-rp.com/t286836-thomas_andwerson-administrateurs-a-lire
Gino, s'il te plait, soit un peu.. à ma place.. j'ai pas DM, j'ai juste activé la chose car on m'avait bourrer le crâne et j'ai eu un bannissement automatiquement, après une année et plusieurs semaines/mois je mérite pas une petite chance? Je n'ai absolument rien fait, je demande qu'un débannissement de mon IP afin que je fasse un compte, si tu veux je peux tout reprendre à zéro.. vous avez déjà laisser la chance à d'anciens utilisateurs de cheats qui ont pas DM ni rien, un HR peut répondre ou Gino.. mais sincèrement laissez moi une chance... Al..... et tout.. s'il vous plait.. j'ai fais un pavé pour vous prouver que je suis réellement honnête, s'il vous plait.. chacun à droit à une chance et qu'une chance, après tout.. après de longues, longues, longues mois, après année, et année+mois et semaines, j'ai compris mon erreur.. s'il vous plait.. ayez la peine de lire mon pavé, réfléchissez en interne, laissez moi une chance..

(PS) Regardez le lien, c'est le lien de ma demande de dé-bannissement, s'il vous plait, je vous en prie! Encore.. si j'ai utilisé et DM dix milles personnes comme des enfants de dix ans, j'aurais compris.. mais on m'a influencer.. on m'a bourrer le crâne.. j'ai juste activé la chose.. là j'ai plus rien.. j'ai téléchargé le jeu il y a une semaine.. tout est vide..
Vous êtes le meilleur serveur, une administration compétente et une communauté digne de ce nom, laissez moi ma CHANCE, je vais pas faire un pavé avec sincérité, insisté, attendre une année et plusieurs mois pour re-faire une connerie, laissez moi vous prouver, s'il vous plait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas_Andwerson [ADMINS HR, s'il vous plait..] Empty Re: Thomas_Andwerson [ADMINS HR, s'il vous plait..]

Message par Gino Lun 24 Nov - 14:09

Désolé mais les cheaters sont là pour faire n'importe quoi sur le serveur, si on laisse passer on sera plus le premier serveur français comme tu dis. De ce fait on unban plus les cheaters...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Thomas_Andwerson [ADMINS HR, s'il vous plait..] Empty Re: Thomas_Andwerson [ADMINS HR, s'il vous plait..]

Message par Admin Lun 24 Nov - 18:12

on verra en fin d'année mais tu perds ton compte déjà

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas_Andwerson [ADMINS HR, s'il vous plait..] Empty Re: Thomas_Andwerson [ADMINS HR, s'il vous plait..]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum