GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rafael Alestra[Josip Maltazovic]

2 participants

Aller en bas

Rafael Alestra[Josip Maltazovic] Empty Rafael Alestra[Josip Maltazovic]

Message par Mohammed ben Ameur Kerrab Sam 20 Déc - 17:22

Mon nom : Rafael Alestra
Nom de l'admin qui m'a banni: Josip_Maltazovic
Raison : /q en scène pour ne pas mourrir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, je vais tout raconter depuis le début ! Alessio viens vers une prostituée et lui parle ensuite un homme viens et le tape, après Alessio a crier, je suis venu et l'a prostituée et l'homme était entrain de le frapper, juste après l'homme monte sur une voiture et usebug le coup de pied au sol, puis la prostituée commence a me taper car je suis bloquer contre le mur puis je la met low hp puis commence a sauter et courrir car elle est en low HP et va se heal chez elle puis l'homme /q puis nous partons car ils ont fais du gros n'importe quoi puis 15 minute après nous allons faire nos /cadeau puis l'homme sort son arme sans /me puis commence a me tirer dessus vue que il a /q + sortie arme sans /me pour une baggare et qu'elle c'est heal donc j'ai /q aussi car il voulais me DM. De plus je trouve que tu a ban assez vite car on pouvais s'expliquer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34669
Screen de Alessio: Rafael Alestra[Josip Maltazovic] Kdrocs10Rafael Alestra[Josip Maltazovic] Hsf13d10
Screen de votre ban sur le serveur:

Unable To Save Screenshot:
Mohammed ben Ameur Kerrab
Mohammed ben Ameur Kerrab

Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Alestra[Josip Maltazovic] Empty Re: Rafael Alestra[Josip Maltazovic]

Message par Giovanni_Valachi Sam 20 Déc - 17:25

Je me permet de poster: a écrit:Je me permet de poster pour vous envoyer le rapport forum.:http://forum.cmlv-rp.com/t289300-daniil_zakharovamensonge-ooc-q-en-scenes-manque-de-respect-ooc

Giovanni_Valachi

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Julien_Wallace
Warren_Mak


Revenir en haut Aller en bas

Rafael Alestra[Josip Maltazovic] Empty Re: Rafael Alestra[Josip Maltazovic]

Message par Invité Sam 20 Déc - 17:39

Comme j'ai dit à ton collegue je te spec et tu te fais tirer dessus puis tu /q le ban est justifié. Pour l'autre je n'avais pas vu son /q, le rapport sera traité par une personne chargée de le faire.
Quoiqu'il en soit tu n'avais pas à quitter le jeu et tu le sais, donc y'a pas d'unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafael Alestra[Josip Maltazovic] Empty Re: Rafael Alestra[Josip Maltazovic]

Message par Mohammed ben Ameur Kerrab Sam 20 Déc - 17:44

Même pas une réduction ? J'ai même acheter un pack chance juste pour les vacances.. J'aimerais au moins qu'il sois sanctionner, il a sortie son arme sans /me, pour moi c'est du DM, et le /q est le seul moyen de défense, on vois ca sur toutes les vidéos de DM sur CMLV, et ils ne sont pas sanctionner.
Mohammed ben Ameur Kerrab
Mohammed ben Ameur Kerrab

Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Alestra[Josip Maltazovic] Empty Re: Rafael Alestra[Josip Maltazovic]

Message par Mohammed ben Ameur Kerrab Dim 21 Déc - 17:19

Rafael Alestra a écrit:Même pas une réduction ? J'ai même acheter un pack chance juste pour les vacances.. J'aimerais au moins qu'il sois sanctionner, il a sortie son arme sans /me, pour moi c'est du DM, et le /q est le seul moyen de défense, on vois ca sur toutes les vidéos de DM sur CMLV, et ils ne sont pas sanctionner.
Mohammed ben Ameur Kerrab
Mohammed ben Ameur Kerrab

Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Alestra[Josip Maltazovic] Empty Re: Rafael Alestra[Josip Maltazovic]

Message par Invité Dim 21 Déc - 19:57

Non pas de réduction, t'es niveau 24 et t'as déjà plusieurs ban pour des /q tu sais très bien qu'on doit pas le faire, tu report tout simplement. Pour sa sanction vous verrez ça sur le rapport qui a été posté, j'ai déjà expliqué dans mon autre message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafael Alestra[Josip Maltazovic] Empty Re: Rafael Alestra[Josip Maltazovic]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum