GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

| James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal |

2 participants

Aller en bas

| James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal | Empty | James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal |

Message par James_Morales Jeu 1 Jan - 22:57

Mon nom : James Morales
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : DM, Pas là pour RP, Méta Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc premièrement en effet de mon côté on allait racket un mec, il était bloqué par notre voiture, il à forcé pour se barrer, j'ai tirer pour stopper son véhicule, de mon côté ça fumer noir, que lui ça avait déjà exploser chez lui.
Je suis la pour RP, j'avoue qu'on à Méta sur skype avec mes potes, mais on à quand même parler IC.
Le "DM" comme tu dit était justifier, je cherche pas les problèmes, on chercher à faire une scène de racket construite.




Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35051
Screen de votre ban sur le serveur: | James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal | 1420149306-sa-mp-132
James_Morales
James_Morales

Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Lance_Morales


Revenir en haut Aller en bas

| James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal | Empty Re: | James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal |

Message par Alemdar Ven 2 Jan - 1:28

Il y'a quelques jours, tu participais à une fusillade DM avec Geko le DMeur, tu es déjà complice DMeur et aujourd'hui tu l'as prouvé, tu n'étais pas là pour RP mais pour attaquer/racketter/tuer le premier que tu voyais, toi et ta bande. Surtout avec le metagame vocal, c'est clair je pense.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

| James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal | Empty Re: | James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal |

Message par James_Morales Ven 2 Jan - 10:46

Je suis la pour RP, sérieusement et ton histoire de Geko c'était quand tu ma ban pour Usebug que t'en avait parler. Je vois pas trop ce que je peut dire de plus à part que je ferais gaffe la prochaine fois.
James_Morales
James_Morales

Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Lance_Morales


Revenir en haut Aller en bas

| James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal | Empty Re: | James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal |

Message par Alemdar Ven 2 Jan - 15:58

Non, tu viens de sortir d'un bandef, tu reviens tirer avec un DMeurs, ban pour usebug, puis de retour pour DM et foutre la merde IG en metagame vocal.

Aucun déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

| James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal | Empty Re: | James Morales | DM, Pas là pour RP, Méta Vocal |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum