GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ban automatique teleport vehicule2

3 participants

Aller en bas

Ban automatique teleport vehicule2 Empty Ban automatique teleport vehicule2

Message par Jake Davis Dim 4 Jan - 20:13

Prénom_Nom IG : William_Tanner
Motif du ban : Teleportvehicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'étais dans le bus avec Orren Brand quelques minutes après le dernier séismes, j'ai aperçu le bus garé et je suis monté dedans. Ce bus nous proposait de nous ramener chez nous à Vinewood. Le bus s'est garé devant chez moi et au moment de sortir du bus j'ai eu plein de warning ce qui a fait crash mon jeu et puis au moment de me reco j'étais ban automatiquement pour teleportvehicule2. D'après Al Caponi, il s'agit d'un bug mais cependant là j'attend toujours de pouvoir rejouer. Orren Brand, Emily Tanner peuvent témoigner de cela. De plus, Mike Johnsson à subit les warnings en même temps que moi et est également banni sans raison. Son compte étant nouveau, il ne peut pas faire sa demande de déban. Dans tout les cas, croyez le, je suis inscrit depuis le mois de Juin sur votre serveur et j'y ai passé pas près de 200 heures et jamais je n'ai eu recourt à du cheat. Je sais que je suis innocent et que Mike l'est tout aussi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je n'en n'avais pas.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35243
Screen de votre ban sur le serveur :
Ban automatique teleport vehicule2 Sa-mp-10


Dernière édition par William Tanner le Lun 5 Jan - 16:07, édité 2 fois
Jake Davis
Jake Davis

Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ban automatique teleport vehicule2 Empty Re: Ban automatique teleport vehicule2

Message par Lazzaro_Torres Dim 4 Jan - 22:46

Bizarre il a dit que tout le monde avait était Deban.
Met ton poste en HR pour que Al passe.

Desolé d'avoir posté.
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Messages : 4843
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Revenir en haut Aller en bas

Ban automatique teleport vehicule2 Empty Re: Ban automatique teleport vehicule2

Message par Jake Davis Dim 4 Jan - 23:47

Marty_Hodge a écrit:Bizarre il a dit que tout le monde avait était Deban.
Met ton poste en HR pour que Al passe.

Desolé d'avoir posté.

Oui mais cela s'est produit après tout les séismes donc vraiment à la fin de l'évent hors les débans automatiques ont eu lieu pendant les séismes pas encore à la fin de l’évent si je me souviens bien. Je suis lvl 14 bientôt 15 et j'ai une candidature en attente à la LSPD, cheater n'est vraiment pas dans mon intérêt et par ailleurs, je n'ai jamais utilisé de cheat sur SAMP. Vous pouvez me croire.
Je joue honnêtement, j'ai souvent été en dette sans râler,etc et je ne suis pas connu pour être un joueur turbulent ou malhonnête.


EDIT :
une preuve que cela s'est déroulé après le dernier séisme. Orren Brand lui aussi pourra témoigner que j'ai bien crash en descendant du bus et que j'ai même scène avec lui en étant dans le bus.

Mon personnage est fan de ce journaliste et j'ai même demandé un autographe qu'il a d’ailleurs oublié de signer.

Ban automatique teleport vehicule2 Ban10

Vous pouvez voir l'heure : 20h13.


Dernière édition par William Tanner le Lun 5 Jan - 0:55, édité 2 fois (Raison : ajout d'une autre preuve.)
Jake Davis
Jake Davis

Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ban automatique teleport vehicule2 Empty Re: Ban automatique teleport vehicule2

Message par Jake Davis Lun 5 Jan - 16:01

Petit up. J'aimerais pouvoir rejouer s'il vous plait. J'ai rien à me reprocher.
Jake Davis
Jake Davis

Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ban automatique teleport vehicule2 Empty Re: Ban automatique teleport vehicule2

Message par Jake Davis Mar 6 Jan - 0:28

Honnêtement, je comprend tout à fait qu'ils vous soient extrêmement difficile de croire sur parole un joueur banni. Mais il existe des joueurs honnête qui ne sont pas tous occupés à mentir sur leur innocence. Je clamerai mon innocence jusqu'a que je puisse rejouer sur le serveur. Vous ne pouvez pas imaginer une seule seconde à quel point il est casse c*uilles pour moi d'être dans une situation à tord.

Vous saviez... J'aurais tellement voulu screen le moment où j'ai crash. Cette screen aurait constitué à elle seule la preuve de mon innocence et je ne serais pas là entrain d'attendre impatiemment que vous passiez par ici pour pouvoir me permettre de rejouer sur le serveur. Cependant, screen une image du jeu quand celui ci affiche 50 warnings en 0.5 seconde s'avère difficile pour moi. Mais si vous vérifiez les circonstances de mon bannissement et les screens que je vous ai fourni, vous verrez que je dis la vérité.

De plus, si vous vérifiez mes stats, vous verrez que je joue sur votre serveur depuis le mois de Juin. Mon nombre de sanctions OOC s'élève au nombre de 3 toute dans le même unique mois de Juin 2014. Depuis, plus aucune sanction ne m'a été attribué. J'étais nouveau sur votre serveur à l'époque. Il me fallut un temps d'adaptation aux nouvelles règles plus strictes et plus poussées. Transition que je pense avoir réussi puisque depuis quelques mois, je n'ai plus eu affaire négativement à un membre du staff quelconque.

Si vous vérifiez aussi mes stats IG, vous verrez que contrairement à un lvl 14 qui avait su gérer ses Payday avec finesse ou ne jamais mourir et payer les frais d'hopital, je ne dispose que d'un BMX que j'ai depuis le mois de Juin 2014 (mois de mon arrivé) qui d'ailleurs ne colle absolument pas avec mon personnage et que une fois durant le mois de décembre, j'ai revendu par erreur mais que j'ai tout de suite re-acheter un BMX après et que jamais depuis que je joue je n'ai pu m'offrir ma propre maison, ma propre voiture. Bien sûr, c'est mon objectif mais il semble qu'il soit loin et difficile à atteindre. J'ai souvent été en dette, j'ai souvent du me démerder pour faire survivre mes personnages car oui, j'ai rename 3 fois pour un total de 3 personnages que j'ai fait.

William Tanner étant mon dernier en date, tout frais.

Aussi, franchement, pensez-vous réellement que j'aurais cheat en utilisant une cheat de téléportation ? A quoi ça sert sérieusement ? C'est absolument repérable à des kilomètres. C'est ridicule. Même les fois où je devais traverser la map à pied, je l'ai fait et sans bunny.

Alors, je vous prie de croire en ma sincérité. Vérifiez de vous même. Vérifiez ce que je vous ai dit. Vous verrez que tout concorde et vous pourrez enfin croire qu'il existe encore des joueurs qui disent la vérité sur SAMP.

Bien à vous.

EDIT :

En fouillant mon dossier de screens j'ai deux screens montrant ma présence à l'event. Vous pouvez voir que je suis avec Emily Tanner et Mike Johnsson (lui aussi banni à cause du crash).

Vous pouvez voir que rien ne cloche sur ma screen. Pas de cheat, rien.

Ban automatique teleport vehicule2 Sa-mp-11

Ban automatique teleport vehicule2 Sa-mp-12

Ce qui se passera après les screens c'est le dernier séisme, puis l'annonce de Al Caponi annonçant que c'était le dernier séisme.

Ensuite, la recherche d'un moyen pour rentrer en ville, la vison du bus, Orren Brand ramenant les civils à leur habitat via un petit trajet pour ensuite nous ramener en dernier lieu à Vinewood. Emily sortant du bus en première, puis moi, subissant les warnings en même temps que Mike Johnsson et là, le ban automatique.
Jake Davis
Jake Davis

Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ban automatique teleport vehicule2 Empty Re: Ban automatique teleport vehicule2

Message par Jake Davis Mar 6 Jan - 17:33

UP...
Jake Davis
Jake Davis

Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ban automatique teleport vehicule2 Empty Re: Ban automatique teleport vehicule2

Message par Admin Mar 6 Jan - 19:55

t'es déja ban depuis longtemps.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban automatique teleport vehicule2 Empty Re: Ban automatique teleport vehicule2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum