GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nuches Illando [Anthony_Vargas]

2 participants

Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Invité Dim 18 Jan - 23:17


Mon nom : Nuches Illando (Compte principale: Ramirez Meyando)
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony Vargas.
Raison : Aimbot à la war (17/01)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, tout d'abord je ne comprends vraiment pas la raison de ce bannissement. Ayant jouer toute la journée je n'ai rencontré aucun soucis et là en essayant de me reconnecter j’aperçois ce message. En aucun cas je n'utilise de cheat/mod avantageux sur le serveur. J'ne sais pas ce qui vous fait croire que je cheat. Aurais-tu une vidéo s'il te plait ? Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35533
Screen de votre ban sur le serveur: Nuches Illando [Anthony_Vargas] Sa-mp-13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Re: Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Invité Lun 19 Jan - 17:24

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Re: Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Invité Lun 19 Jan - 18:03

Ah c'est dont toi Ramirez?

Donc c'est très simple, tu as été rapporté par un joueur à la war, je t'ai /spec, je t'ai vu aimbot plusieurs fois, mais comme je n'ai rien pour filmer et pas de compte youtube, j'ai du attendre Mourad pour qu'il puisse le faire, ce qui fait qu'il n'y en a qu'un morceau, mais suffisant pour te bannir lendemain.


+

[02:36:31] Report de Cezar_Anescu[8]:[23/Ramirez_Meyando][Aimbot spec bien gros]
[02:43:52] Tony Alvarez dit: RAMIREZ SPOTED TU AIMBOT SALE NOOB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Re: Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Invité Lun 19 Jan - 18:23

Bonsoir Anthony, merci d'avoir répondu. Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai reformaté mon GTA il y'a quelque jours à partir de ce lien.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t271104-rel-nito-config-2012-2014-customenbsoundtimecyc-ect-lucky-v4?highlight=Nito

Dans ce lien, j'y ai pris l'HUD GTA IV qui m'a permis de trouver un viseur adapter à mon style. (Petit et précis)

En aucun cas je n'ai utilisé d'aimbot ou même de cheat, pour tout te dire j'étais réellement chaud dans cette soirée. (Deux kills pendant mon service au LSPD en 2vs1) 

J'ne vois pas l'utilité d'utiliser un cheat/aimbot sachant que j'ai enfin réussis à entrer dans une faction où je me plais et où j'ai envie de progresser.
Je t'invite si tu le veux bien à me débannir et me téléporter avec toi afin de te montrer que je n'ai aucun aimbot ou autre. 

Je n'y connais vraiment rien en cheat, je joue depuis 9 ans aux jeux de tirs tel que Battlefield ou autre. Tu peux aussi demander à des membres de mon ancien faction (Lexington) que j'étais vraiment mauvais niveau tirs, une fois ça passe, l'autre j'y arrive plus.

Bonne soirée à toi, en espérant être débanni rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Re: Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Benny Dawson Lun 19 Jan - 19:00

Désoler de poster dans quelque choses qui ne me concerne pas mais bon, j'ai regarder la vidéo a moins que je sois vraiment nul pour détecter un aimbot, je vois vraiment rien Anthony, surtout qu'il sont 10 a tiré sur la même cible(Si mon message gène supprime le) ..
Benny Dawson
Benny Dawson

Messages : 585
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Re: Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Invité Lun 19 Jan - 19:41

C'est pas ma vidéo comme dit plus haut, quand je l'ai /spec il était clairement entrain de faire du 360° en visant. Par manque de preuve je vais te débannir mais pas tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Re: Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Neguinho Montedeoca Lun 19 Jan - 19:47

Je poste aussi car sur la video il n'y a pas d'aimbot parce que les admins de CMLV si un mec fait un 180 c'est du Aimbot PAS DU TOUT à croire que vous n'etes jamais aller sur un serv Dm ou autre en tout cas il n'y a pas d'aimbot Nuches est pas un joueur a problème au contraire donc je pense que c'est une erreur.
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Re: Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Invité Lun 19 Jan - 20:17

Merci Anthony, si tu veux quand je serai débanni connectes toi avec moi que je te montre que je n'ai aucun aimbot. (PS: Possible d'être unban mercredi ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Re: Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Invité Lun 19 Jan - 20:26

Débanni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando [Anthony_Vargas] Empty Re: Nuches Illando [Anthony_Vargas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum