GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fraust Syndicates

+65
Hector Vesnoza
Killian Middleton
Slick
Demetrius Olajuwon
Darwin Sorensen
Peter Lupertazzi
Roy Ingram
Demetrius Jackson
Jevaun Ottey
Omarr Kurt
Oshea Philips
Isaah Vael
Rodd Dunleavy
Salazar Traleso.
Reginald Lucas
The end ++
ZMG
moneyisinmyhands
Kaynard Atkins
Lashawn Garibay
Adam Thruman
Shelton Marburry
Larenz Turner
Fabian Pantoja
Eric Straga
Jamal Hardgrove
Alderoy Laam
Leron Hartman
Isaiah Hampton
Nawkins
Jeffrey Hearn
Grigor Kehiayan
Bashkim Jashari
Emiliano Guevara
Jeffrey William
Shakeem Harrington
Neville Castle
Chelsea Stevenson
Bradley Miller
Escea Nawa
Napoleon Bower
BENJAMIN_ZALTANA
Jamal Holler
John Defendis
Cedrick Swisher
Eladio Payanas
Elias Perales
Cody Secada
Brad Henson
John Castaneda
Jose Perez
Buddha_Hampton
Guillermo Flores
Ivan Velcualez
Moses Payanas
Antwan Stacks
Hector_Gonzalez
Mitch Barington
Michael Barnett
Juan Romero
Invite2
Darrel Hopson
Cviko Huzejrovic
Marc Drustons
Mark Ateyaba
69 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Fraust Syndicates

Message par Omarr Kurt Dim 25 Jan - 22:36

Fraust Syndicates 1422189167-bannierefs

Introduction


Lorsque vous serez dans la lecture de notre thread, il est possible, que vous pensiez que nos intentions sont les même que la mafia afro-américaine déjà présente sur le serveur MAIS nous demandons à toutes les personnes qui prennent la peine de lire nos lignes, d'essayer de comprendre la signification de chaque mots. Si vous faites l'effort, vous comprendrez assez vite que nous allons pratiquer un roleplay différent que la Black Circle.

Un syndicat est un groupement de personnes physiques ou morales pour la défense ou la gestion d'intérêts communs. Nos interets communs sont la bonne marche des business de nos membres/associés et le lancement de nouvelle entreprise dans la ville pour permettre aux personnes qui nous sont proches de se faire de l'argent légalement.

Inscrivez vous sur notre forum externe pour remplir la fiche de personnage avant de commencer votre approche afin que nous nous fassions une légère image de votre perso, ce n'est pas obligatoire mais c'est très conseillé de vous faire une fiche.


FORUM EXTERNE


Dernière édition par Omarr Kurt le Lun 9 Fév - 15:43, édité 3 fois
Omarr Kurt
Omarr Kurt

Messages : 216
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Omarr Kurt Dim 25 Jan - 22:38

Fraust Syndicates 1422035795-bann

Depuis l'arrivée du réseau Frausters Butchery sur Los Santos, le domaine de la viande a connu une énorme révolution. Frausters Butchery est une boucherie low-cost d'une qualité supérieure à ses concurrents directs. La viande que propose le boucherie est Halal et conforme aux règles en vigueur. Il est possible que certains événements aient pu briser la réputation des boucheries Frausters avec le temps, comme l'énorme intoxication qu'il y a eu à cause des rats de laboratoires lâches dans les abattoirs de la franchise. Une fois les erreurs du passés réparées, la boucherie, qui se situe non très loin de l'ANPE a enfin pu ré-ouvrir ses portes. Le chiffre d'affaire de celle-ci étant très bas, il est possible que la franchise ferme ses portes d'ici peu. Le direction de Frausters Butchery de Los Santos nous a autorisé à venir filmer ses produits et nous a même accordé une très courte interview. Nous avons eu la possibilité de poser quelques questions concernant les récents événements. Sachez que le micro article fait par nos soins ne résume pas tout sur cette interview très palpitante. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page officiele.

Résumé de l'interview n°147, par Treyvor McQueens

Nous avons eu la chance d'interviewer le directeur de Frausters Butchery qui a eu la gentillesse de nous laisser pénétrer dans son "empire" (si on peut dire que c'est un empire) où des questions intéressantes ont été posées. Commençons par le commencement, question n°1.

Pourquoi Frausters Butchery?

Franchement, je ne saurais pas vous répondre. Je suis pas à la base de la franchise donc je ne pourrais pas vous dire pourquoi le patron de la franchise a choisi ce nom la. Je peux simplement vous dire que ce nom la attire les gens. Comment vous expliquer...C'est comme si je vous disais de choisir un quartier réputé dangereux, vous me diriez quoi en premier? (le journaliste ne répondra pas à cette question, le directeur reprendra la parole), je vais vous le dire moi :  Idlewood. N'importe quel jeune qui veut mener une vie dangereuse et pleine de délits doit bouger sur Idlewood. J'encourage personne à mener cette vie là, au contraire.

Pourquoi la franchise a décidé de s'étendre et pourquoi Los Santos?

C'est pas qu'on adore l'argent mais... Si, on adore l'argent. On devait trouver une solution pour faire un maximum d'argent dans un secteur différent que celui de départ. On a fait une liste de tout les endroits qui pourraient être assez bon pour nous implanter puis au final, on a choisi Los Santos. C'est quand même une ville très active avec des gros mangeurs partout, vous avez vu le nombre d'obèses dans cette ville ? Beaucoup de musulmans, aussi, donc faire une boucherie Halal, c'était pas une mauvaise idée.

Qu'avez vous à dire par rapport aux récents "tragiques" événements?

Qu'est ce que je peux dire de toute façon ? On s'est fait avoir comme des bleus. Je savais qu'il fallait pas faire confiance à des argentins, ils sont nuls dans le domaine de la viande donc c'était logique. L'excuse des rats de laboratoire inventé par les médias, c'est des mensonges et rien de plus. On s'est fait arnaquer par des truands, vous n'avez rien à savoir de plus.

Pensez vous que votre boutique a un bel avenir?

Notre boutique a un beau passé si on retire le fait qu'il y a eu une intoxication. Aujourd'hui, tout a été réglé et je dirais que oui. Notre boutique propose les viandes les plus fabuleuses de toute la région, tout en étant Halal. Qu'est ce que le peuple pourrait demander de plus ?

C'était l'interview du directeur de Frausters Butchery de Los Santos réalisé par le journaliste Treyvor McQueens de la maison de presse "Monument Times".


Dernière édition par Omarr Kurt le Lun 26 Jan - 17:57, édité 1 fois
Omarr Kurt
Omarr Kurt

Messages : 216
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Omarr Kurt Dim 25 Jan - 22:39

Certains points ooc



Fraust Syndicates comme son nom l'indique est un syndicat réunissant les personnes d'éthnie afro-américaines qui sont susceptibles d'apporter des bénéfices et de la nouveauté au groupe. Les activités légales sont les choses les plus importantes dans notre syndicat, si vous incarnez un personnage full légal et que vous souhaitez appartenir à une "équipe" sans vous mélanger à l'illégal. Il est par contre impossible de jouer un personnage full illégal dans le projet, vous êtes obligé de passer par une case business légal à un moment ou à un autre de votre séjour parmi nous. Les personnes extérieures au projet peuvent croire que c'est une "mafia" ordinaire avec une hiérarchie classique et des méthodes de fonctionnement habituels. On vous invite à venir vous présenter lors d'une approche pour voir le fonctionnement mis au point pour notre système de rang et de business, qui ne peut malheureusement pas être présenter, car nous aimerions vous laissez découvrir son fonctionnement ICly.

Nous allons commencer avec des personnages qui connaissent déjà un peu l'illégal et qui ont eu à le pratiquer pour diverses raisons, les antécédents que nous souhaitons mettre en avant pour pouvoir les utiliser par la suite dans notre roleplay sont les vols de voitures, le racket, les cambriolages. L'interne (les scènes internes, les cérémonies d'adhésions, toutes les scènes qui pourraient être faites entre HR's où avec certains membres sont très discrètes et secrètes (à ne pas mettre dans les screens sans autorisation du leader) sera très étrange et original pour un nouveau venu et pour une personne qui n'en a pas l'habitude, nous souhaitons garder un maximum de discrétion quant aux différentes cérémonies que nous pouvons effectuer.

Nous ne sommes en aucun cas un gang, ni une mafia, alors nos idéologies ainsi que notre manière d'agir est complètement différentes d'eux. Nous essayons d'entretenir une relation très amicales avec les forces de l'ordre afin de ne pas attirer l'attention sur nous, alors inutile de venir faire votre approche si vous êtes du genre à chercher des histoires avec eux, car vous serez rapidement mis à l'écart, car vous risqueriez de foutre en l'air l'idée initiale du projet.

Nous ne savons pas si nous donnerons plusieurs détails sur notre hiérarchie ou notre manière d'agir, nous verrons bien plus tard si nous la partagerons au public ou la garderons en privée et que seul les membres puissent la connaître.

Nous comptons développer une "mafia" afro-américaine. Nous espérons proposer un RP de très bonne qualité aux joueurs qui auront la possibilité de croiser notre chemin ou bien de jouer à nos côtés régulièrement. Ce n'est pas pour autant qu'un projet fictif est obligé de tomber à l'eau par manque de RP, nous voulons revoir et revisiter le RP joué par les mafias en proposant de nouvelles méthodes et d'autres choses qui seront réalisés lorsque notre projet commencera à plonger dans l'illégalité, ce qui se fera petit à petit.
Omarr Kurt
Omarr Kurt

Messages : 216
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Omarr Kurt Dim 25 Jan - 22:41

Reservation de message.
Omarr Kurt
Omarr Kurt

Messages : 216
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Mark Ateyaba Dim 25 Jan - 22:50

Bonne chance à nous.


Dernière édition par Clint Massey le Dim 25 Jan - 22:53, édité 1 fois
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Shelton Marburry Dim 25 Jan - 22:50

Bon chance à nous

Shelton Marburry

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Marc Drustons Dim 25 Jan - 23:16

Bonne chance.
Marc Drustons
Marc Drustons

Messages : 518
Date d'inscription : 22/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Victor Sevadas.


Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Demetrius Olajuwon Dim 25 Jan - 23:58

Bonne chance.
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Messages : 1639
Date d'inscription : 24/11/2012
Second personnage : ....

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Cviko Huzejrovic Lun 26 Jan - 0:07

Ton projet vaeêtre lock étant donné qu'il y a déjà une mafia afro-américaine.

Bonne chance quand même, belle présentation dans l'ensemble.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Darrel Hopson Lun 26 Jan - 0:09

Bonne chance à vous
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Invite2 Lun 26 Jan - 0:12

Donc si j'ai bien compris c'est un projet qui est majoritairement axé légal, dans le but de créer des entreprises, des activités légales, éventuellement d'embaucher des joueurs...etc.? Vraiment s'investir dans le rp de l'économie légale du serveur?

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Omarr Kurt Lun 26 Jan - 0:13

Franck Lockwood a écrit:Ton projet vaeêtre lock étant donné qu'il y a déjà une mafia afro-américaine.

Bonne chance quand même, belle présentation dans l'ensemble.
Si on peut dire qu'il y en a une, merci pour les encouragements de tous.

Edit pour Victor : Dans nos débuts (si on est acceptait en tant que projet en developpement, jusqu'a qu'on arrive en projet avancé) oui, on compte instaurer plusieurs magasins dans l'ensemble de Los Santos et faire en sorte que chaque membre du syndicat (mafia) puisse en ouvrir un à son compte en l'aidant financierement. En mettant en place un pot commun et d'autres choses.
Omarr Kurt
Omarr Kurt

Messages : 216
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Juan Romero Lun 26 Jan - 0:16

J'aime bien l'idée.

Juan Romero

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth



Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Michael Barnett Lun 26 Jan - 0:19

Je ne veux pas venir critiquer ou autre ou encore avoir des doutes sur vous mais ça ne semble pas être une excuse pour être accepté comme PED ? Enfin .. l'idée en elle même avec les entreprises est bonne mais ça me semble très difficile d'ouvrir beaucoup de commerce pour le profits de chacun de vos membres ou dans le cas contraire : Bonne chance et bon courage.

Après il m'est possible de ne pas avoir compris car j'n'ai tout simplement pas lu manque d'envie et de motivation et me base uniquement sur le petit paragraphe de Victor.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Omarr Kurt Lun 26 Jan - 0:30

Dans les autres mafias banales, les gens qui travaillent pour elle doivent payer une taxe (un pourcentage sur le benefice chaque semaine ou un montant bien précis) mais à la place de mettre en place une taxe chaque semaine sur les benefices de nos membres/approchants (dans le futur biensur). Nous allons mettre une taxe qui ira directement dans un pot commun pour qu'au final, chaque membre puisse ouvrir son propre business (celui qu'il veut, boucherie, bar, magasin d'electro-ménagers etc....) et chaque membre qui aura l'occasion et qui méritera d'ouvrir un business pourra apporter sa touche de roleplay au projet. Plus le projet avancera, plus les membres/approchants seront nombreux donc plus les profits seront grands ce qui donnera la possibilité d'ouvrir plus de business.
Omarr Kurt
Omarr Kurt

Messages : 216
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Michael Barnett Lun 26 Jan - 0:41

Il me semble avoir déjà vu quelque chose comme ça sur CMLV enfin bref, en tout cas bon courage et merci pour l'explication.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par The end ++ Lun 26 Jan - 0:42

Donald Rickett a écrit:J'aime bien l'idée.

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Omarr Kurt Lun 26 Jan - 0:45

Sean Thiang a écrit:Il me semble avoir déjà vu quelque chose comme ça sur CMLV enfin bref, en tout cas bon courage et merci pour l'explication.
C'est possible qu'il est déjà eu ca, j'ai pas regardé les anciens threads avant de commencer la rédaction du mien.
Omarr Kurt
Omarr Kurt

Messages : 216
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Mitch Barington Lun 26 Jan - 1:08

Bon courage.
Mitch Barington
Mitch Barington

Messages : 763
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Hector_Gonzalez Lun 26 Jan - 1:13

J'aime pas

Hector_Gonzalez

Messages : 529
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Omarr Kurt Lun 26 Jan - 1:16

Merci Salvatore et Marko, ce serait bien que tu me donne des conseils sur ce qu'on pourrait modifier ou ajouter au lieu de dire "j'aime pas" même si j'accepte ton avis.
Omarr Kurt
Omarr Kurt

Messages : 216
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Isaah Vael Lun 26 Jan - 1:21

Bonne chance mec, j’espère pour toi que ça marche.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Omarr Kurt Lun 26 Jan - 1:34

Merrrrrrrrrrrrci.
Omarr Kurt
Omarr Kurt

Messages : 216
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Antwan Stacks Lun 26 Jan - 4:49

Pas mal, bonne chance.
Antwan Stacks
Antwan Stacks

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Moses Payanas Lun 26 Jan - 9:04

Moi j'ai envie de dire, qu'est-ce que ça coûte après tout de laisser la chance à Omarr et son groupe. Le thread est plus que propre, y'a un travail de fond. Je trouve en plus de ça que la Black Circle est un peu fanée au jour d'aujourd'hui. (Elle ne vît pas sa meilleure époque, en aucun cas je critique quoi que ce soit d'elle, car les cycos sont passé par ce même stade)

Bonne chance.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

Fraust Syndicates Empty Re: Fraust Syndicates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum