GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin]

2 participants

Aller en bas

Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin] Empty Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin]

Message par Rulyo_Calderon Sam 14 Fév - 18:55

Mon nom :Melina Maurizio
Nom de l'admin qui m'a banni: Charaf Kara et Matheo Madlin ma mis un warn en même temps.
Raison : Meta TS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors déjà je ne sais pas ou on a META TS? Déjà je n'ai pas le TS du serveur. Alors, plutôt dans l'après-midi,Danyl nous envoi en /gsms de venir AS, du coup on iva et la on vois Danyl ce faire poursuivre et tirer dessus par 3motos. Du coup moi et Hay on décide de l'aider.Hay DB et tire sur les personnes. On arrive a les échappée . Un peut de temps après il me recontacte et donc on va au dock prévenu en /gsms bien sur. Arriver la ba je meurt et je crash..(problème avec mon GTA que j'ai régler logiquement) Je suis donc sortie de jail et je demande encore en /GSMS de venir me chercher a l’aéroport. Hay après nous recontacte et nous dis de ce rejoindre au PHARE, et nous dis de choisir une arme vu que les mecs qui avaient poursuivi DANYL,(julian Blame ectt) essayais de nous tuer encore une fois. Arriver la ba, ils nous donne tous une arme et on part donc a la chasse. On les tue, on retourne au phare dis encore en /GSMS. Arriver au phare on ce sépare, quelques minutes après (pendant que je j'etait afk) et quand je reviens en jeux, je vois DANYL et ect qui sont devant chez moi(vu qu'ils savent ou j'habite). Il me suive et on va au dock, arriver au dock on ce fait ban.
LOG:

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36022
Screen de votre ban sur le serveur:Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin] Sa-mp-10
Rulyo_Calderon
Rulyo_Calderon

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin] Empty Re: Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin]

Message par Rulyo_Calderon Dim 15 Fév - 21:56

UP
Rulyo_Calderon
Rulyo_Calderon

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin] Empty Re: Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin]

Message par Rulyo_Calderon Lun 16 Fév - 18:53

UP
Rulyo_Calderon
Rulyo_Calderon

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin] Empty Re: Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin]

Message par Charaf Kara Lun 16 Fév - 21:21

Je vais répondre ici pour tout le monde, je spec 45 min c'est pas pour rien, dire n'importe quoi au canal genre "woow" "tu roule comme ça" blabla afin d'éviter les doutes ne change rien.

J'avais examiné ce que j'ai filmé, et oui Melina parlons de ton Powergame, conduite irréaliste & Abus script (vendre puis re-acheter le même véhicule car tu possède un pack U)

Même Matheo qui spec les 10 dernier minutes peut confirmer. Je ne vais pas continuer plus loin je reste sur ma position, bonne soirée.
Charaf Kara
Charaf Kara

Messages : 1603
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin] Empty Re: Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin]

Message par Rulyo_Calderon Lun 16 Fév - 21:50

Heu alors déjà il n'y avais aucun méta TS, on a pas écris WOW dans le GSM mais bien de venir chercher ou ce qui ce passais. Bizarre que directement on parle plus de META quand on sort les logs a par ce petit sujet.

Conduite iréaliste? Sachant que ma voiture était déjà recherché, et par un groupe de DM que eux bizarrement on ne spec pas.. Je ne vais pas commencer a rouler comme une grand-mère qui va faire ces courses,et de plus je ne crois pas que j'ai fais le dératiseur de poteaux de LS. De plus vu que ma voiture etait recherché par le groupe de DM(julien blame ect) et surement par la police, j'ai décidé d'aller changer la couleur. Pour ne pas prendre trop de temps vu que mes amis IG avait besoin de moi /gsms j'ai décide d'aller le /v vendre a la place de me taper toute le trajet jusqu’à la deuxième ville. Ce qui en sois je n'avais aucune idée qui était interdit. De plus a la place de m'envoyer quelque chôse pour conduite NO RP, tu n'a rien dis mais tu ma ban pour une raison encore inconnue car les logs le prouve que AUCUN META n'a été fais skype ou TS.

Parlons du powergames?Je ne vois dans aucun cas ou j'ai fais du powergame. Je n'ai même presque pas participer a la fusillade car mon personnage IC etait blesser au bras et j'ai donc conduit le véhicule.   Je ne me souviens pas avoir fait des tonneaux, ou exploser avec mon véhicule, ou avoir reçu une balle et continuer a courrire, la seul balle que j'ai ressue a été soigner par un bandage et mon personne était encore blesser.

De plus pourquoi ne pas nous avoir ban pour POWERGAME? Ou conduite no RP? Ou encore Abus de script, et j'aimerais voir la vidéo pour voir de qu'elle POWER tu me parle.

Sur ce bon jeux a toi et bonne anniversaire qui était hier Very Happy.
Merci d'avoir répondu.
Rulyo_Calderon
Rulyo_Calderon

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin] Empty Re: Melina Maurizio[Charaf Kara- Matheo Madlin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum