GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

+2
Roberto Oldenburg
Leitoo Cerreti
6 participants

Aller en bas

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu Empty Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

Message par Leitoo Cerreti Mar 17 Fév - 20:06

Salut!
Il a pas très longtemps j'ai ré-installé le jeu completement pour pouvoir me remettre à jouer à GTA San Andreas, le seul petit soucis que j'ai c'est que je ne trouve pas le dossier où sont sauvegardé toute les images prises avec la touche "F8" ( si je me souviens bien), j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Alors est-ce-que vous pouvez m'aider, ou bien, si vous aviez une solution? Je vous remercie d'avance, bon jeu!

Leitoo Cerreti

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu Empty Re: Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

Message par Roberto Oldenburg Mar 17 Fév - 20:21

Tu as bien le dossier nommé : GTA San Andreas User Files ?
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Messages : 5996
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu Empty Re: Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

Message par Hiro Saito Mer 18 Fév - 15:27

Au pire tu tapes screens dans ta barre de rechercher ça va te les trouver.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu Empty Re: Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

Message par Ciro Lopez Mer 18 Fév - 18:56

C'est pas dans la racine du jeu GTA4 qu'ils sont mais dans :

Documents/GTA San Andreas User files/SAMP/Screens.
Ciro Lopez
Ciro Lopez

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Kersey


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu Empty Re: Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

Message par Charaf Kara Sam 21 Fév - 18:20

T'as essayé de chercher sur ton pc voir si ça le sauvegardait autre part que la destination par défaut? Ce qui normalement devrait être le cas étant donné que ça "confirme" le screen ig apparemment

Ou bien, faites une recherche via le bouton windows en tapant le nom du fichier image en question voir si ça l'affiche, si c'est le cas clique droit dessus > ouvrir l'emplacement du fichier, si sous XP = CTRL+F au bureau.

Si tu es sous seven/vista tape "sa-mp" simplement sur la barre de recherche windows voir si ça affiche quelque chose, normalement ça devrait te ressortir tous (ou presque) les screens pris ig donc suffira de cliquer droit sur n'importe lequel & d'ouvrir l'emplacement comme j'ai dis plus haut, tu sauras au moins où tes screens sont stockés.

Au pire, tu lance fraps quand t'es InGame et tu appuie sur ''F10'' tu trouveras ensuite tes screens dans le dossier
c :// fraps/screenshot
En plus de ça tu n'auras plus de ''freeze'' lorsque tu prends un screen.
Charaf Kara
Charaf Kara

Messages : 1603
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu Empty Re: Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

Message par Mickaelo Salemonca Sam 21 Fév - 18:23

Personnellement malgré que mon jeu dit que j'ai bien fais un screen en utilisant la touche F"X" désigné, je n'avais pas de screens dans le dossier approprié.

De ce fait, et du fait qu'en plus ça me fait un mini freeze quand j'appuie sur la touche pour screener de base, j'ai téléchargé le logiciel Fraps http://www.fraps.com/download.php

JE TE LE CONSEIL VIVEMENT

Tu peux enregistrer en vidéo, voir ton nombre de FPS, faire des screens et ce avec la touche que tu désignes toi même.

Smile
Mickaelo Salemonca
Mickaelo Salemonca

Messages : 301
Date d'inscription : 19/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu Empty Re: Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

Message par Leitoo Cerreti Dim 22 Fév - 17:42

Merci à tous pour vos réponses. Mais même en allant dans mon dossier " SAMP ", il reste introuvable, du coup je vais suivre votre aide et installer Fraps, merci beaucoup! Bon jeu Smile

Leitoo Cerreti

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu Empty Re: Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

Message par Charaf Kara Dim 22 Fév - 17:54

Bon jeu résolu je lock.
Charaf Kara
Charaf Kara

Messages : 1603
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu Empty Re: Je ne trouve pas les screens dans les racines du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum