GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeux plus lent, freeze / Lecture de vidéo beug

Aller en bas

Jeux plus lent, freeze / Lecture de vidéo beug Empty Jeux plus lent, freeze / Lecture de vidéo beug

Message par Cory Brunson Mer 18 Fév - 14:53

Salut,

Il y'a quelques temps j'ai fais quelques mises à jours, depuis quand je regarde des vidéos sur youtube mon ordinateur ram ( autrement il marche parfaitement aucun probleme sur forum ou autre je peux faire ce que je veux ) et ca s'est repercuté aussi en jeux, j'avais mon jeu bien moddé sans problème puis j'ai commencé à avoir des problèmes, jeux plus lent perte de FPS d'un coup puis ca remontedonc je me suis dis, j'ai peut-être abusé, je me suis mis un jeu original pour pouvoir jouer de temps en temps pour des scènes importantes, mais pareil, jeux moddé ou jeux original y'a un problème..

Je sais pas qu'est-ce que je devrais faire, si vous pourriez m'aider, merci bien.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jeux plus lent, freeze / Lecture de vidéo beug Empty Re: Jeux plus lent, freeze / Lecture de vidéo beug

Message par Invité Dim 22 Fév - 18:01

Si les "Gros freezes" sont fréquents; c'est possible que c'est à cause de tes barrettes de ram mais avant de chercher les problèmes dans le hardware, regarde si tu n'as pas un logiciel en arrière plan qui bouffe ta config. (Fais gaffe à eux: RegcleanPro, NettoyerRegistre, SpeedUpMyPc ils s'installent souvent par le biais d'un autre application téléchargée mais n'accélèrent pas vraiment ton pc comme ils le prétendent)
En espérant t'avoir aidé, la bise, Michel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux plus lent, freeze / Lecture de vidéo beug Empty Re: Jeux plus lent, freeze / Lecture de vidéo beug

Message par Invité Ven 27 Fév - 0:53

Tu regardes les derniers logiciels installés qui sont peut-être nuisant pour ton ordinateur et tu les supprime.
Regarde si tes pilotes sont à jour, même après une mise à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux plus lent, freeze / Lecture de vidéo beug Empty Re: Jeux plus lent, freeze / Lecture de vidéo beug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum