GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ahmed Goulem [Giovanni]

Aller en bas

Ahmed Goulem [Giovanni] Empty Ahmed Goulem [Giovanni]

Message par Abdenour Salim Mer 18 Fév - 22:14

Mon nom : Ahmed Goulem

Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni

Raison : Tente d'acheter un compte Clash Of Clans

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir , Donc comme j'ai plus expliquer j'ai été arnaquer IG contre un compte Clash Of clans , J'ai donc prévenue IRC , Ont ma dit report sachznt que je n'avais pas droit et j'ai donc dit que je ne le ferais plus car beaucoup de personne sont des voleur et arnaqueur IG , j'ai donc report avec les preuves donner par Gio et je me retrouve Banni 2 semaines sachant que je suis en vacance .. Dans l'histoire j'ai perdu 317 000$ et 2 semaines de ban , Si ont l'aurais dit que j'allais prendre une sanction sans récupérer mon argent je n'aurais pas report , En plus Il n'a pas rendu la totalité à Gio , J'ai jamais eu de problème de Role Play. Et d'ailleurs c'était pas de l'argent IRL , Je demande juste d'être unban Et bien entendu je n'achèterait plus aucun truc car désormais je me méfierais de tous le monde , Si aucun Unban peut être fait j'aimerais juste avoir une diminution sachant que je suis la victime ...


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36125

Screen de votre ban sur le serveur: Si besoin je la mettrais.
Abdenour Salim
Abdenour Salim

Messages : 4417
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Salim

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed Goulem [Giovanni] Empty Re: Ahmed Goulem [Giovanni]

Message par Invité Jeu 19 Fév - 17:27

Non pas de deban, tu méritais un bandef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum