GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Crash] Quand j'embarque en véhicule

3 participants

Aller en bas

[Crash] Quand j'embarque en véhicule Empty [Crash] Quand j'embarque en véhicule

Message par Primo Garcez Ven 20 Fév - 12:41

Yop donc voila j'ai acheter un gta clean via steam, peu moddée et sécurisé au niveau des anticrash malgré un pc importé de la nasa, mais le probléme reste quand je grimpe dans n'importe quelle véhicule, le crash reste aléatoire, mais je crash, je ne sais pas d'ou ça peut venir, j'ai tester plusieurs solutions sans résultat, si quelqu'un à réussit à régler le probléme pourrait-il me partager la solution, merci


Dernière édition par Vance Huxley le Jeu 12 Mar - 17:00, édité 1 fois

Primo Garcez

Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Quand j'embarque en véhicule Empty Re: [Crash] Quand j'embarque en véhicule

Message par Marvin Wright Ven 20 Fév - 20:38

On m'a dit que SAMP marchait pas sur steam , ça vient peut-être de là . Si t'a un skin qui prend pas le tuning c'est normal que tu crash mais avec un jeu clean je vois pas.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Quand j'embarque en véhicule Empty Re: [Crash] Quand j'embarque en véhicule

Message par Primo Garcez Ven 20 Fév - 21:00

J'me suis dit justement qu'avec un gta steam on t'épargnait quelques problémes, j'vais essayer un autre pour voir aprés j'ai aucun skin sur perso pour le moment ou véhicule, juste du custom gta comme colormod etc, enfin, si je parvient à trouver une solution avec sa je posterais pour les suivants qui cherchent Wink

Primo Garcez

Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Quand j'embarque en véhicule Empty Re: [Crash] Quand j'embarque en véhicule

Message par Primo Garcez Jeu 12 Mar - 17:01

Bon et bien on dirait qu'il est stable, j'ai installer un CLEO avec quelques antilag/crash et depuis je n'ai plus rien, à essayer.

Primo Garcez

Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Quand j'embarque en véhicule Empty Re: [Crash] Quand j'embarque en véhicule

Message par Kyle Ashmore Dim 15 Mar - 4:38

D'acc, je verrouille.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Quand j'embarque en véhicule Empty Re: [Crash] Quand j'embarque en véhicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum