GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

2 participants

Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Sofiane Benadon Mer 25 Fév - 18:06

Salut à tous. Dès que je mets quelques mods à peine dans mon custom.img j'ai des beugs textures mais maintenant c'est un freeze au lancement du jeu. Et étant donné que je suis sous Windows 8.1 comme indiqué dans le titre, quand j'ouvre le gestionnaire de tâches, ou autre chose, rien ne passe par dessus le jeu, le jeu seulement resteras afficher et tout les programmes derrières, donc je ne les vois pas et je ne peut pas fermer le programme.


Dernière édition par Sofiane Benadon le Jeu 26 Fév - 10:25, édité 1 fois
Sofiane Benadon
Sofiane Benadon

Messages : 656
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty Re: [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Marvin Wright Mer 25 Fév - 20:40

T'a un anti lag? Memory2048.cs , stremmemfix , render.cs , etc . Sinon samp bug sur windows 8 , essais de le mettre en compatibilité windows 7 ou windows xp SP3.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty Re: [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Sofiane Benadon Mer 25 Fév - 20:48

Non j'ai pas d'anti lag/crash ni de stremfix ou de render.cs
J'ai mis en compatibilité W7, je vais remettre mon custom et je vais testé. Merci.

Edit: Avec Windows XP sa me lance seulement le solo, et Windows 7 je crash juste avant que la barre finisse de se charger (sur SAMP).
Sofiane Benadon
Sofiane Benadon

Messages : 656
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty Re: [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Marvin Wright Mer 25 Fév - 22:16

Essais de renommer le dossier de ton jeu , puis de lancer à nouveau samp et choisir le nouveau dossier de ton jeu . Sinon supprime ton gta_sa.set .
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty Re: [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Sofiane Benadon Mer 25 Fév - 22:39

Je peut pas le rename, ils me disent que c'est déjà ouvert (hors que non) et je n'ai pas de gta_sa.set.
Sofiane Benadon
Sofiane Benadon

Messages : 656
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty Re: [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Marvin Wright Mer 25 Fév - 22:51

Faut que tu redémarre ton pc et tu pourras rename . Le gta_sa.set il est dans ton dossier Users files .
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty Re: [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Sofiane Benadon Mer 25 Fév - 23:17

J'suis partit dans Métro (interface W8) et j'ai redémarrer mon PC. Avant de s'éteindre, il a fait des mises à jours (merci) et puis il s'est rallumer.
Je l'ai laisser charger un peut (30 secondes), puis j'ai rename mon dossier et supprimer le gta_sa.set.
Arrivé IG, j'ai refait mes touches et la taille du jeu par rapport à mon écran, mais toujours ces problèmes de textures et les arbres/palmiers qui font que de disparaître et réapparaître comme par magie.
SCREENSHOT:
Sofiane Benadon
Sofiane Benadon

Messages : 656
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty Re: [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Marvin Wright Mer 25 Fév - 23:30

Pour règler ça il te faut un antilag tiens http://www.mediafire.com/download/elfm0lsbi7c1l09/Antilag+pour+Sofiane.zip . Après en jeu fait F5 et dans le tableau à memory used je crois tu devrais avoir 2047 mb .
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty Re: [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Sofiane Benadon Mer 25 Fév - 23:44

Ça fonctionne bien pour le moment. J'ai pris les fichiers pour la racine et pour cleo.

Au passage, merci d'avoir pris du temps pour moi.
Sofiane Benadon
Sofiane Benadon

Messages : 656
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures Empty Re: [Windows 8.1] Freeze au lancement du jeu/beugs de textures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum